Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-de-Port et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/09/2024 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Dombasle-sur-Meurthe, Custines, Vézelise, Chaligny, Sionviller, Lunéville, Saint-Nicolas-de-Port et Vandœuvre-lès-Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Télévision
FranceDombasle-sur-Meurthe Internet
FranceCustines Internet
FranceCustines Wi-fi
FranceNancy Internet
FranceVézelise Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Port et dans les localités voisines:

  • brsl_1 léou (@brsl_1) a signalé de Nancy, Grand Est

    freebox de merde plus jamais mais plus JAMAIS je reprends une box chez eux

  • mybbxsb Ressler 😈 (@mybbxsb) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SooBlaack @Freebox J'ai la même impression, mais ils ne répondent par message et impossible de les avoir au téléphone...

  • Sky_coQ Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est

    @Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!

  • dassj8 Anthony Da silva (@dassj8) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Freebox : 30/12, Technicien qui ne trouve pas ma sonnette. 08/01, Technicien qui ne ce présente même pas ! Va falloir revoir les sous-traitants minable avec vous travaillez ... Résultat : 2 matin ❌ - Internet ❌ Merci

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • batslesnuts M C F L Y (@batslesnuts) a signalé

    @free & @freebox pour la panne qui dure depuis 2 jours boulevard lefebvre dans le 15eme à Paris, je dois faire quoi au juste pour récupérer mes services que je paie bien cher d’ailleurs tout les mois?!

  • JesuisUnraleur JesuisUnraleur (@JesuisUnraleur) a signalé

    Le replay @Freebox est vraiment mauvais depuis plusieurs mois. C'est saccadé et franchement pas visionnable. De plus le son sur freebox est de moins en moins fort. Bref @free ne va pas tarder à être remplacé par un autre opérateur.

  • FluteZaryx zaryx_flute (@FluteZaryx) a signalé

    Bon @Freebox sa fais quatre jours que mon réseau wifi est indétectable mais la télé, elle marche, puis impossible de joindre quelqu’un au téléphone vos tutos ne fonctionnent pas quel bails chacal ???

  • minusmaid minusmaid (@minusmaid) a signalé

    Merci @Freebox ça fait +2mois que j ai souscrit une offrez chez vous et je suis toujours pas raccorder. Vous me proposez un rendez mais que l année prochaine donc je suis couper d internet +3mois vous abuser quelqu un chez #Free peut m aidez?

  • Medhi_1017 Didi Banana India (@Medhi_1017) a signalé

    @Freebox bonjour j’ai un problème de box qui c’est bloquer à l’étape 2 en pleine nuit sans raison et depuis lacets toujours bloqué j’ai tout débranché rebrancher rien n’y fait

  • BenOm22923831 Ben&Mo (@BenOm22923831) a signalé

    @The_Jester_Fr @free @Freebox De base ils ont pas le droit de te prélever comme ils veulent t'es client essaie de voir comment tu peux t'arranger avec eux gratte a mort

  • cyrinnecyrinne Cyrinne (@cyrinnecyrinne) a signalé

    SAV @Freebox 26/11 : intervention programmée. On vous prévient pour redémarrer votre box. Ce soir tjs rien alors SAV @Freebox 04/12 : pas de solution, dit que son collègue ment qu’il n’y a jamais eu d’intervention mais lui dit la vérité. Croire qui ? Personne ! Bye @free

  • batslesnuts M C F L Y (@batslesnuts) a signalé

    @free et @Freebox vraiment vous êtes impoli à outrance. J’ai pas internet et de tv depuis 3 jours. La solution que vous avez c’est le partage de connections via mon portable. Quel toupet vraiment. Fallait gentiment demander « d’aller me faire enculer » c’était pareil.

  • Malika_sahara I am Nebby Z. (@Malika_sahara) a signalé

    @Freebox je n'ai pas vu pire ! je suis sans internet depuis le 26 octobre en sachant que je travaille de chez moi. Aucune solution trouve par @free pour me switché en ADSL car fibre ne fonctionne pas mais lorsque je resilie pour allez ailleurs je recois une facture de 400euro

  • iamcclement CLEMENT Christophe (@iamcclement) a signalé

    Depuis juillet j'ai demandé le remplacement de ma freebox. Après appels en août,septembre, octobre, novembre et encore aujourd'hui sans réponse. Je pense resilier mes 4 lignes et mon abonnement box. Bon client, je suis vraiment poussé à aller à la concurrence @free @Freebox