Est-ce que Free a une panne dans Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-de-Port et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Affracourt, Nancy, Saint-Max, Dombasle-sur-Meurthe et Damelevières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Port et dans les localités voisines:
-
Kévin L.
(@Sky_coQ) a signalé
de
Varangéville, Grand Est
@Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!
-
Anthony Da silva
(@dassj8) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Freebox : 30/12, Technicien qui ne trouve pas ma sonnette. 08/01, Technicien qui ne ce présente même pas ! Va falloir revoir les sous-traitants minable avec vous travaillez ... Résultat : 2 matin ❌ - Internet ❌ Merci
-
léou
(@brsl_1) a signalé
de
Nancy, Grand Est
freebox de merde plus jamais mais plus JAMAIS je reprends une box chez eux
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
1gars2+
(@Uncondeplusici) a signalé
@free @Freebox , pour réussir à joindre quelqu'un et avoir des informations UTILE sur un ticket incident en cours depuis 3 semaines on fait quoi? Facetofree indispo, 3244 pas d'infos, WhatsApp RIDICULE service. Je resterais bien les signaux de fumée mais je maîtrise pas... 🫤
-
Ledgercc31.eth
(@BillyLaw92) a signalé
@Freebox Bonjour. La connexion est revenue ce matin après 10 jours de dysfonctionnement. J'ai perdu du chiffre d'affaire car je suis commercial à mon compte. Je n'ai pas pu gérer mes clients. Un grand merci à l'équipe de free
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
gaëtan
(@Kingslance_) a signalé
mdrrr la nouvelle Freebox elle pue la ***** ça fait 2h c bloqué sur étape 2 jv tout casser
-
Lucifer 😈
(@PnlStephane) a signalé
@Freebox impossible à les joindre ptn 😴
-
Flo
(@Flo89190533) a signalé
@Freebox bonjour j'aimerais résilier mon offre comme demandé depuis avril, mais visiblement le bien-être de vos abonnés passe après l'argent vue que vous continuez à me prendre 44€ par mois alors que j'ai suivi votre procédure de renvoi du matériel ! J'attends une solution !
-
typh🤍
(@typhlrs) a signalé
@freemobile DEPUIS HIER 14H JE N’AI PAS DE RÉSEAUX !! VOS CONSEILLERS TÉLÉPHONIQUE NE COMPRENNENT RIEN ET ME RENVOIS UNE SIM!!
-
was DelenaMakeupCan - Pauline
(@makeup_delena) a signalé
@Freebox depuis ce matin je ne peux plus lire mes enregistrements sur ma télé, ça me met "vidéo non supporté" je n'ai jamais eu de problème avant. J'ai la freebox revolution. Vous pouvez m'aider ?
-
m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@RedStarDrake @freemobile @Free_1337 C'est pas coupé par secteur, mais par ligne
-
アルゴビ
(@aloo_gobi_) a signalé
@Freebox Cela fait plus de 24 heures que mon Internet est déconnecté. Cela affecte gravement mon travail. Je vous prie de m'aider. Veuillez vous référer au DM déjà posté hier.