Est-ce que Free a une panne dans Sèvres-Anxaumont, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sèvres-Anxaumont, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sèvres-Anxaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sèvres-Anxaumont, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers et Ligugé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sèvres-Anxaumont, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sèvres-Anxaumont et dans les localités voisines:
-
ThelmO
(@Thelmaracas) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
freebox 4k 🤝 ne jamais fonctionner
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hugo
(@HuMercier) a signalé
@free @Freebox @Xavier75 après plus de 10 ans de passé chez free. Je décide de quitter car depuis le 28 juillet, j'attends une box et au moment de la résiliation on parle de frais a hauteur de 49e. Mais de qui se moque t'on. Quand pas besoin du service client free est la sinon...
-
Sygmaaaaaa🇷🇺
(@SygmaNot) a signalé
@Freebox quand esque le problème dans l Orne sera résolue ? Vos serveur en carton
-
MuGiW4R4NoLuFfY
(@MuGiW4R4NoLuFfY) a signalé
C'est moi ou l'assistance Free c'est de la merde ??! #freebox #servicemediocre @Freebox @free
-
Dwight
(@Nightleeroy) a signalé
@Evancamacho9 @Freebox C’est rien tqt ils ont une latence pour savoir qu’il y a un problème vu que les dslams sont morts, la ils viennent d’entendre parler du problème ptdrrr 😭😭
-
Anaïs.
(@AnaisSeref) a signalé
@Freebox Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus 😭 (j'ai changé les piles plusieurs fois / essayé de la connecter à la TV plusieurs fois aussi, 0 lumière sur la télécommande. rien n'a faire). Help me please
-
Franck
(@Franck_fett) a signalé
@trash61sang @Freebox Même problème sur Alençon depuis hier soir
-
Xavier GERARD
(@XavierGERARD4) a signalé
@Freebox non subissons sur Alençon, 61000, une panne générale de fibre la 4G dysfonctionne elle aussi ! Quand auriez-vous résolu le problème de certains de vos abonnés ?
-
Galland Aliénor
(@AlienorGalland) a signalé
@free @Freebox @XavierNielFacts scandalisée du service client free. 5mois avec une box internet HS et les mensualités débitées, 5mois d'attente vaine pour une nouvelle box demandée, aucune autre proposition de free jusqu'à la demande de résiliation. ON NOUS FACTURE 49E DE FRAIS!
-
Clélia
(@kulelya) a signalé
de
Vire Normandie, Normandie
@trash61sang @Freebox Même problème à Vire
-
Elie
(@ElieMarguet) a signalé
Bonjour @Freebox, vos services sont tout bonnement médiocres ! Votre assistance téléphonique se montre arrogante et ne trouve aucune réponse à mes demandes. Je vous pose donc la question : faut-il résilier son abonnement et changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier de la fibre?