Est-ce que Free a une panne dans Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Poitiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ligugé, Chabournay et Arrondissement de Poitiers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arrondissement de Poitiers et dans les localités voisines:
-
ThelmO (@Thelmaracas) a signalé de Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
freebox 4k 🤝 ne jamais fonctionner
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
G3O (@GEO_GL3P) a signalé
@Freebox Merci de votre réactivité. Problème réglé hier après avoir arceler votre support toute l’après-midi
-
Ismaël (@Ismascarade) a signalé
@manceau_leo @freemobile En cas de déménagement, je crois que la logique reste résiliation puis nouvelle souscription. Peut-être que ça se fera automatiquement ?
-
Amar (@amzlvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile si tu sors à Allende, l’idéal c’est que tu le fasses vers le théâtre de l’espace parce que t’as une vue directe sur l’antenne Free Après au pire si tu descends pas à Allende, je te donnerai un point où tu pourras le faire dans le tram
-
BAP 🦅 (@BaptisteIRL) a signalé
Et le SAV de @Freebox refuse de me rappeler "car trop d'appels" ou de me répondre, tandis qu'un technicien m'appelle pour me dire qu'il y a plus aucun incident, je suis le seul sans internet et que j'ai juste pas rebranché ma box (alors que c'est faux). Des paillasous.
-
🇫🇷 KasperDesBeskides 🇵🇱 🇺🇦 (@KasperBeskid) a signalé
@UniversFreebox Écran noir une fois la mise à jour effectuée Fonctionne sur l'ordi, pas sur la télé avec freebox revolution
-
Filippo (@flppcrt) a signalé
@atmcoulasan_ @freemobile @LuisBaker___ Quand on pense que depuis 2011, Free Mobile a recours à une prestation d'itinérance nationale sur le réseau d'Orange, en 2G et en 3G... ce n'est pas tout à fait de la concurrence 😬
-
Peek-a-booo (@Peekabooo_Blog) a signalé
@Freebox @freemobile tu prends un new abonnement chez eux et ça marche pas le wifi 💀
-
rossonero026 (@rossonero026) a signalé
@Freebox même pas une semaine que je suis chez vous et déjà un grosse panne… Heuresement que c’est sans engagement… je ne vais pas faire de vieux os
-
CiWiDiJu (@bbarjacck) a signalé
@Freebox hum...🤔 non Flavien, vous avez eu votre chance. Tout ce que je voulais, c'était que ça fonctionne. Vous m'avez fait tourner en rond pendant 6 mois, refusé le changement de box et voulu m'offrir une réduction de 5€ en compensation. Je continuerai à vous faire de la mauvaise pub.
-
Zekarant (@zekarant) a signalé
@freemobile Bonjour Flavien, c'est déjà un problème datant de plusieurs mois qui aurait apparemment déjà été remonté mais laissé sans nouvelles