Free

Est-ce que Free a une panne dans Salouël, Somme, Hauts-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Salouël, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Salouël, Somme, Hauts-de-France 09/29/2020 10:50

septembre 29: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.16% Internet
  • Panne Totale 28.12% Panne Totale
  • Téléphone 15.40% Téléphone
  • Télévision 12.98% Télévision
  • E-mail 5.49% E-mail
  • Wi-fi 3.85% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Salouël, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.

FranceAmiens E-mail
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Wi-fi
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens E-mail

Free dans Salouël, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Salouël, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salouël et dans les localités voisines:
  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France

    @free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • okkhani Y.O.K (@okkhani) a signalé

    @gastonmontefior A défaut de la mini/pop, il existe un player M3U sur la Freebox Revolution et Delta mais il n'est pas très ergonomique (fastidieux d'usage, lent et moche). J'ai une TV Samsung incluant l'app. SMART IPTV au salon et une Stick AndroidTV Mi-Xiaomi pour la chambre (30€ en promo).

  • NoStressBeHappy True_Love (@NoStressBeHappy) a signalé

    @Freebox un raccordement toujours inactif une semaine après en pleine periode où le télétravail est privilégié et où je reste bloqué du au technicien incompétent et a la rapidité digne d'un escargot de free.. #FreeT'asToutCompris #EnColere

  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • _navion Navion (@_navion) a signalé

    FREE en rade complète sur l'ADSL, et sur la fibre depuis ce matin sur Caluire. 0 transparence, pas d’info, black-out total. Seul un RdV dans 1 semaine est proposé ... Le service client @Freebox est impuissant et balade les clients en les invitant à réclamer un dédommagement 😠😡

  • Un_Sakimi Sakimi 🍣 (@Un_Sakimi) a signalé

    @free @freemobile vous êtes des batards vous faites payer les appels pour assistance alors qu'on est déjà abonné chez vous

  • anotherthomas anotherthomas (@anotherthomas) a signalé

    suite : 3244 à 34cts/minute pas joignable pour les ex-abonnés. Espace abonné ne contient que les factures, pas accès de support en ligne. Comment fait-on @lalignedefree ? Je vais quand même pas vous expliquer par RAR que j'ai bien envoyé ma freebox (justifs dispo sur demande)?

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @free @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courrier vous n’avez toujours pas résolu mon problème . Et ça dure depuis plus 1 an ?🧐🧐🧐😠😩

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courriers vous n’avez toujours pas résolu mon problème

  • Ptit_dono PtitDono (@Ptit_dono) a signalé

    .@free @Freebox c'est la pire race ! Un mois que je n'ai pas internet, aujourd'hui j'appelle pour leurs dires "les gars ca commence a faire long donc si j'ai pas de technicien cette semaine je vais voir ailleurs" PTDR elle m'a répondu que tous les RDV sont gelé jusqu'au 7 octobre

  • ElGuapo282 ElGuapo (@ElGuapo282) a signalé

    @sakuramelraphi @Freebox Même chose. Free m’appel Lundi pour me dire qu’ils me propose 40mb/s de connexion. J’appelle orange, chez eux seulement 7 comme j’ai déjà. Je vais chez free, plus internet depuis Mardi.... un technicien doit passé peut être cette semaine. Voir si le problème vienne d’eux....