Free

Est-ce que Free a une panne dans Oresmaux, Somme, Hauts-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Oresmaux, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Oresmaux, Somme, Hauts-de-France 09/20/2020 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.68% Internet
  • Panne Totale 27.02% Panne Totale
  • Téléphone 16.15% Téléphone
  • Télévision 10.47% Télévision
  • E-mail 7.42% E-mail
  • Wi-fi 3.26% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Oresmaux, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.

FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Wi-fi
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens E-mail
FranceAmiens Internet

Free dans Oresmaux, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Oresmaux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oresmaux et dans les localités voisines:
  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France

    @free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • GuillaumeIDPZ Guillaume 😎 (@GuillaumeIDPZ) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @moulinmoulins @Sosh_fr Je passe chez @freemobile un mois par an à cause de leur connerie... C’est vraiment n’importe quoi mais seul solution pour avoir leurs nouvelles offres Sosh 😒

  • DisappointMoon ベリル (@DisappointMoon) a signalé

    @daediis @Freebox Ça va partir sur une demande de résiliation et de remboursement direct si c’est pas le cas. Si j’ai pas les prestations du service que je payes c’est sans moi

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    @freemobile faudrait que votre site fonctionne pour commander un téléphone s’il vous plaît, se taper h24 un « transaction refusée » alors que j’ai assez c’est usant :’)

  • fleurdelys75016 Flora Tess (@fleurdelys75016) a signalé

    @freemobile Bonjour, actuellement à l'étranger j'ai oublié d'activer l'option voyage avant de partir...j'ai besoin de téléphoner et j'ai le forfait à 2 euros par mois...merci de m'aider c'est urgent... Cdt FT

  • seaofseath Spyke (@seaofseath) a signalé

    @PoMaKaexe Il faut se connecter sur l’espace client mobile et aller dans la rubrique avantage Freebox. Et vous verrez si un avantage est actif. Si l’avantage est actif votre forfait doit être à 15,99€ si l’avantage n’est pas actif il est à 19,99€.

  • gehenlg jean-marie le guen (@gehenlg) a signalé

    bonjour @freemobile , suite à une demande pour une nouvelle carte SIM il y a plusieurs semaines, celle-ci m'a été facturée en septembre. En revanche toujours pas reçue malgré la promesse du support tel la semaine dernière. on fait quoi maintenant? on signale @Arcep ou @Xavier75 ?

  • Shisui_QLF Shisui🇩🇿🏴‍☠️ (@Shisui_QLF) a signalé

    @HugoA2F @gwead_ Ma freebox ne fonctionne plus comment dois-je faire pour la réparer

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!