Est-ce que Free a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Lamotte-Warfusée et Hangest-en-Santerre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:
-
🎮 Damien Button 🎮 (@DamienBTT) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours
-
Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France
@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris (@Chris_lne) a signalé
@Freebox Bloqué à l'étape 2 depuis un mois, le ticket incident n'évolue pas. Deuxième fois en 1 an que je n'ai pas internet pendant 1 mois. Je vais partir chez les concurrents
-
OwlMan (@OwlMan__) a signalé
@freemobile Comme prévu votre technicien est sur place et ne connaît pas la cause de la panne il repart après 1h sans donner de solution et sans dire quoi faire félicitation à vous @free @Freebox
-
Stéphane Monfort (@StephMonf) a signalé
@Freebox Et moi je suis toujours en attente d’une connexion fiable et constante ! #freecdelamerde
-
Sylver (@SylverHamelin) a signalé
@Freebox comment joindre un technicien itinérant ? Lundi, un technicien est passé à mon domicile. Il a conclu à un problème de box. Commande d’une nouvelle box qui ne se connecte pas. Pb récurrents depuis le 17 juillet, est ce que quelqu’un peut me rappeler ?
-
Blavier (@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox Fuyez Free. J' ai porté réclamation pour un échange annulé et un envoi tardif. L' an dernier pour le même motif. Free m' a accordé une remise de 2,00€ alors que j' avais envoyé de recommandé (13,00€) C' est du foutage de gueule.
-
Blavier (@blavier86) a signalé
@Freebox Fuyez Free. J' ai porté réclamation pour un échange annulé et un envoi tardif. L' an dernier pour le même motif. Free m' a accordé une remise de 2,00€ alors que j' avais envoyé de recommandé (13,00€) C' est du foutage de gueule.
-
MythMega (@MythMega) a signalé
@lineaucent @Freebox besoin d'assistance ici
-
Bull Sally (@BullSally1) a signalé
Coucou @Freebox, toujours aucune nouvelles... Peut être que Mr @Xavier75 pourrait m en apporter une ? Ne me dites pas d appeler le 3244 pour résilier, c'est deja fait et il n y a pas le choix résiliation ! En espérant une réponse cette fois...
-
¥AblaO¥ (@ablao8z) a signalé
remet le réseau frr @free @freemobile
-
Cassandra (@Casssie_W) a signalé
Bonsoir @Freebox, pas de connexion depuis 3 sem, impossible de se mettre en contact avec l’assistance technique, on m’indique chaque jour que qqun va me rappeler pour résoudre mon problème, toujours rien ce soir à 21h… Je vous contacte à 17h ce jour via DM, 21h j’attends tjs…