Free

Est-ce que Free a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Camon, Somme, Hauts-de-France 12/21/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Villers-Bocage, Breilly et Villers-Bretonneux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Internet
FranceVillers-Bocage Téléphone
FranceBreilly Téléphone
FranceBreilly Téléphone
FranceAmiens Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France

    @free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cairniwic_h Cairn 🚑 (@Cairniwic_h) a signalé

    @KgendCne @freemobile Tout dépend les endroits j’ai l’impression. Chez moi ça marche pas trop mal pour le prix.

  • OVinaigre Orsane (@OVinaigre) a signalé

    @KgendCne @freemobile Pas pire que le reste…

  • Littlecelt Littlecelt 💉 (@Littlecelt) a signalé

    Ce matin, on est dans la famille, du coup "Internet ne fonctionne pas !" Je m'y colle donc pour contacter @Freebox et leur service visio est top en ligne. L'affaire est réglée, les infos sont limpides.

  • alextatiiik • ᗩ... • (@alextatiiik) a signalé

    Franchement @Freebox @free , ça fait deux fois qu'on change les freeplugs, et la Freebox player aussi et j'ai TOUJOURS le problème de la Freebox player non détecté sur Free connect et la TV indisponible ! Ça commence à me chauffer sévère. Une solution ?!? Merci

  • BintilyDiallo Bintily (@BintilyDiallo) a signalé

    @freemobile impossible de résilier mon abonnement car je tombe au téléphone sur des gens qui ne parlent pas français et me font tourner en rond pour m’empêcher de résilier Merci de me rappeler avec quelqu’un qui parle français pour la résiliation MERCI

  • Db_fr73 david lost in translation (@Db_fr73) a signalé

    @KgendCne @freemobile Tout dépend de ta zone de couverture. Ma collègue de bureau a freemobile et elle capte mal au travail place de la madeleine et très très mal chez elle à St Ouen.

  • LimaSierra17 Lima Sierra 🇨🇵👮🏼‍♂️ (@LimaSierra17) a signalé

    @KgendCne @freemobile J'étais chez eu pendant un moment et franchement rien à dire sauf le service client qui est un peu à la masse des fois mais ça je pense que c'est partout pareil. Au niveau couverture j'ai jamais eu de problème ni en urbain ni en rural

  • Akamoa2 🎭 (@Akamoa2) a signalé

    @free @Freebox bonjour, les freeplugs sont verts mais le boîtier reste bloqué sur l’étape 4 depuis hier soir. J’ai tout débranché/rebranché et rien ne fonctionne. Est-ce un problème général de chez vous ? Merciii les amis

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé

    @rr_xx_rr Relis le tweet du début, pour revenir dans le contexte. Je donne YouTube en exemple, mais je parle à la base de l'application de la Freebox, pour les chaînes. Sur YouTube, je peux au moins régler la qualité, si ça veut pas basculer automatiquement

  • MickaelRouffiac MICKAËL ROUFFIAC (胡迈克) (@MickaelRouffiac) a signalé

    @La_Pollice @KgendCne @freemobile Quelle 5G? Jamais capté peut importe le device et l'endroit.