Est-ce que Free a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Villers-Bretonneux, Pont-de-Metz et Senlis-le-Sec.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Amiens | Internet | |
Amiens | Panne Totale | |
Amiens | Internet | |
Amiens | Télévision | |
Amiens | Internet | |
Villers-Bretonneux | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Oresmaux, Hauts-de-France
@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox
-
Diogo Diallo
(@DiogoDIALLO12) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪
-
🎮 Damien Button 🎮
(@DamienBTT) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours
-
Disruptible
(@Eriler) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
notbadProblem
(@NotbadProblem) a signalé
@ItWasaGoodDay_ @Freebox @free J’ai le même problème actuellement
-
Océane BELARDI
(@OceaneBelardi) a signalé
Quand tu n’as plus d’accès tv/internet depuis hier que tu joins l’assistance #freebox et qu’on t’indiques que les vérifications vont prendre qlqs jours en toute décontraction. Usant de payer un défaut de service systématique plein pot… @Freebox @free
-
SamiusPhenixus
(@AllSamPhenix) a signalé
@freemobile + de 5 jours pour envoyer une carte SIM ?? Comment c'est possible d'être aussi long dans les délais.. pour un service payant qui plus est.
-
Madoue A.
(@MadoueA) a signalé
FREEMOBILE ARRÊTEZ votre démarchage intempestif, raccrochage sans message et chaque jour appel venant d'un autre numéro 09 57 24 77 77 09 57 24 77 60 09 56 22 22 86 .... Je ne suis pas cliente et ne le serai jamais....HARCÈLEMENT
-
MATTHIEU TABBAH
(@MattTaBBah) a signalé
@Freebox Free ne fait que sortir de nouvelles box pendant que son service client est de plus en plus incompétent. Lamentable.
-
shelby
(@Antoane_b) a signalé
@jbdamiano @free @Freebox Toujours rien apparemment c’est un problème de boîtier collectif
-
Cédric Nestor-Romain
(@CdrcNstrRmn) a signalé
@free @Freebox Quelle honte ! Je devrai avoir la fibre depuis le 17 juillet et on me propose un rdv le 13 août !! Non mais c'est une blague ?? Trouvez quelqu'un de compétent pour venir chez moi aujourd'hui. Et il ne repart pas tant que ça ne fonctionne pas.
-
jojo
(@sauveuraristo) a signalé
@Freebox Et bande de nazes sa fait 4 mois et vous avez pas réparé mais pour prendre l argent la vous oublier pas troublion de *****
-
Gilles Pion
(@GillesPion) a signalé
@npopravka @ARTEfr @Freebox Solution de contournement: appli Arte sur le smartphone et cast vers la TV, voire la Freebox (dépend du modèle de box ou de TV).
-
Bracelé
(@Bracel11) a signalé
@AniceLajnef Je ne suis pas actionnaire de Iliad et ne l'ai jamais été (simplement détenteur d'une freebox ). Vous êtes ridicule. Apprenez à argumenter correctement. Xavier Niel n'est pas le mal incarné, il a crée des écoles , bousculer le marché du mobile et de l'internet etc...