Est-ce que Free a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Villers-Bocage, Breilly et Villers-Bretonneux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:
-
Disruptible
(@Eriler) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Oresmaux, Hauts-de-France
@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox
-
🎮 Damien Button 🎮
(@DamienBTT) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours
-
Diogo Diallo
(@DiogoDIALLO12) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis Jaillet
(@alexisjaillet) a signalé
@freemobile Je viens de payer 8€ pour vous envoyer par LRAR une demande de résiliation, après 20 min de téléphone avec votre service client. Tout ça pour arrêter un forfait sans engagement à 2€ / mois. C’est trop demander de laisser vos clients résilier directement en ligne ?
-
A.S.
(@as_49191) a signalé
2 fois qu'on appel @Freebox pour un raccordement à la fibre. 2 fois qu'on nous promet la réception d'un SMS dans les 72h pour programmer un Rdv, 2 fois qu'on nous la met à l'envers. Le 3eme appel demain va être légèrement plus insistant.
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
@Coxwen2003 @Orange_conseil @Freebox Je crois bien que la solution de résiliation pour passer chez Orange va être mon seul espoir.
-
vigil 🇫🇷🏴☠️🥊⚔️
(@vigil940) a signalé
La qualité des replay sur l’appli #oqee est miserable ! @Freebox
-
DB
(@DavidMessaoud) a signalé
@ID2BH @free @Freebox Free m’a demandé de m’engager sur 12 mois pour de la fibre avril 2021 la fibre dans l’immeuble mais impossible de faire passer les câbles d’après le technicien ticket d’incident 3 fois jusqu’à novembre décembre fini l’engagement changement d’opérateur orange fibre en 1 semaine
-
Gaetan BOGAERT
(@GaetanBOGAERT) a signalé
Merci à @Freebox de m'avoir rappelé et apporté plus d'informations que le 3244. Maintenant que le problème est identifié, reste plus qu'à le corriger🤞
-
Nems de Noël
(@DzSushiz) a signalé
@louistheknight @Freebox @free T'habites vers où? Parce que pareil, depuis hier c'est le bordel impossible d'avoir de la 3g ou de la 4g
-
SRD Egina
(@esrd75) a signalé
@Freebox Étape 2 depuis plusieurs heures. Que fait le service technique ? Aucun moyen de les avoir par téléphone 😡 c’est une honte. Veille de fêtes. Je ne prévois rien de bon 👎
-
FRAziat
(@FRAziat) a signalé
@Freebox @free Bonjour, vous pouvez m'aider. Le répartiteur CI635 est HS vous avez un délai ? @UniversFreebox
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
@Coxwen2003 @Orange_conseil @Freebox Visiblement Orange ne veut pas intervenir car ils considèrent le problème collectif (rupture du câble) comme résolu sauf que Free leur demande une intervention pour un problème individuel. Ping-Pong depuis octobre...