Free

Est-ce que Free a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Camon, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Camon, Somme, Hauts-de-France 05/17/2022 15:55

mai 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 40.12% Internet
  • Panne Totale 26.76% Panne Totale
  • Télévision 10.97% Télévision
  • Téléphone 10.30% Téléphone
  • Wi-fi 6.47% Wi-fi
  • E-mail 5.38% E-mail

Free Carte des Pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Saleux, Conty, Picquigny, Saint-Fuscien, Vignacourt, Senlis-le-Sec et Villers-Bretonneux.

FranceAmiens Télévision
FranceAmiens E-mail
FranceAmiens Wi-fi
FranceSaleux Télévision
FranceConty Téléphone
FranceAmiens Téléphone

Free dans Camon, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:
  • DiogoDIALLO12 Diogo Diallo (@DiogoDIALLO12) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪

  • DamienBTT 🎮 Damien Button 🎮 (@DamienBTT) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France

    @free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DewimilleL Dewimille Ludovic (@DewimilleL) a signalé

    @Freebox Je suis rincé de vos sous-traitants qui font déconnectent les gens à chaque fois que vous raccordez un nouveau client, je suis fatigué de ces plateformes où des personnes ne répondent jamais aux problématiques, je sature de votre manque de service commercial. #free

  • DaCelia85 Celia D (@DaCelia85) a signalé

    @Freebox que de bugs avec la TV. La box fait 2 à 3 mises à jour par jour et suite à cela est incrit Connexion Interne Impossible Erreur Inconnue. Reboot minimum 5 fois par jour...

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @Freebox Serieusement ce soir je craque, le technicien apres avoir couper a de multiple reprise pour recabler ce merdier d'armoire fibre. Me laisse ce soir sans connexion ( 0 changement chez moi ) et le site d'assistance qui déconne. ça fait chère l'absence de connexion !

  • chr_louis Christophe (@chr_louis) a signalé

    Il y a quelqu'un qui a réussi à récupérer le RIO de @freemobile parce que le répondeur c'est vraiment de la ***** ils font tout pour pas qu'on puisse le récupérer.

  • soleildemarseil SoleilDeMarseille (@soleildemarseil) a signalé

    @132_dc @Freebox Ben il ne m’a pas cru. Il a envoyé un technicien. Qui est venu avec UN câble. Qui a compris qu’il fallait changer LES câbles comme je l’avais spécifié… mais bon je ne suis qu’une femme bac+11 alors forcément je suis incapable de comprendre un branchement électrique

  • soleildemarseil SoleilDeMarseille (@soleildemarseil) a signalé

    @132_dc @Freebox Ah ah. Ici après la pose de la fibre on n’avait plus la TV. J’ai fais moi-même tous les tests de débit les tests de branchement ( câble prise plug etc ) pour un fine dire en chat au « conseiller «  que j’avais trouvé et résolu le problème. Free devait changer ses câbles.

  • Bkhadijaa Kaïssane 🔥 (@Bkhadijaa) a signalé

    Si @free @Freebox vous contact pour vous offrir @canalplus sachez que c’est une grosse ARNAQUE je viens de me faire prélever et c’est une mission pour les joindre !! Impossible de résilier !! C’est vraiment une honte de travailler comme ça

  • RonnieJamesDuff 🤘 Arian Noveir 🦕🦖 (@RonnieJamesDuff) a signalé

    @gurdiiil @free @Freebox C'est leur PIRE boitier Une galère quand tu veux regarder quelque chose dans la chambre à coucher...

  • gurdiiil Gizmo GiomZ ギオムズ (@gurdiiil) a signalé

    C'est vraiment de pire en pire votre box TV mini 4K @free @Freebox... Plus il y a de mise à jour, plus ça plante. On dirait que c'est fait exprès.

  • Liquidus00 Liquidus ⚡ (@Liquidus00) a signalé

    Bonjour @Freebox ! Alors j'ai un petit soucis. La fibre a été installée chez moi par un de vos techniciens en étant abonné Freebox Delta. Alors tout marche bien mais je n'arrive pas à activer les offres Prime Video et Canal + Series :( où j'ai des messages d'erreur.