Est-ce que Free a une panne dans Saint-Léger-sous-Cholet, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Léger-sous-Cholet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Léger-sous-Cholet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (50%)
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Panne Totale (23%)
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Téléphone (10%)
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Wi-fi (7%)
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Télévision (6%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Léger-sous-Cholet, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cholet et Beaupréau.
City | Problem Type | Report Time |
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Téléphone | ||
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Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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جلال (@Jalboule) a signalé
Scandaleux @Freebox, votre Free Helper qui me dit clairement que créer un seul ticket ne servirait à rien, qu’on doit tous le faire pour que vous vous bougiez a régler le soucis. On paye pour un service que nous n’avons pas ..
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Yet another human (@entdek) a signalé
@1HommeAzerty @Freebox Tu as mal écrit: "à cause de mon inscription à Bloctel"
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Naiquu (@13Naiquu) a signalé
@free @Freebox tout les mois il faut payer pour un abonnemment à votre service internet, normal me diriez-vous, mais c'est un peu moins normal lorsque absolument tout les jours la box redemarre sans cesse pendant au moins une heure me privant donc de toute connexion !!
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Richard Tran (@spleener_crea) a signalé
@Freebox Bonjour, des techniciens sont intervenus vendredi dans notre immeuble pour une maintenance et depuis la fibre ne marche plus dans tout le bâtiment (40 apparts). Ça fait 72h que personne n'a internet et aucune communication de votre part... Une solution rapide ?
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Chichi (@Moscatdance) a signalé
On en parle de la wifi qui s’est soudainement coupée sans aucune raison ? J’ai du relancer la freebox et tout est revenu.
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Helena Isabel Pinheiro (@HelenaIsabelPi2) a signalé
@Freebox Sans internet ni télé depuis vendredi. Troisième fois en 1 mois. Après appel ah super service 3244, on me dit faut attendre. Lol. Mon rdv avec votre technicien était aujourd’hui. Évidemment il ne s’est pas présenté. Vous n’êtes même pas capables de prévenir le client. A fuir
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ouiouii (@Ouioui_Saidi) a signalé
@freemobile c quoiii se service qui veulent qu’on s’adresse à des robots
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Jibé Lucas (@jbl2811) a signalé
Bonjour @Freebox 3 jours sans connection fibre... dans le 78... un incident non réglé et pas d'infos... est-il possible d'en avoir ?
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DF Nounours 🇫🇷 (@Coach_Nounours) a signalé
Problème @free @Freebox jour 3, on continue de se ****** de ma gueule en me demandant de patienter... Je vous déconseille fortement cet opérateur qui devient absent au moindre problème...
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Maman Panda (@MamanPandaBlog) a signalé
@Freebox Bonjour, un peu plus d'une semaine qu'on subit des baisses de débit plus que pénalisantes (plus de tv, obligés de d'être en 4G à la maison, etc...) 1 ou 2 jours ok, mais là quasiment 10 jours ça commence à faire. Serait-il possible de savoir quel est le problème, svp?