Est-ce que Free a une panne dans Cholet, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cholet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cholet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cholet, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beaupréau, Melay et Trémentines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Labeur
(@LabeurJ) a signalé
Bonjour @freemobile. Il parait que mon compte est compromis. Suis allé sur votre page "spéciale" listant les problème mais je ne peux rien faire... je précise que je suis actuellement à l'étranger et n'ai pas accès à mon num de téléphone français. Merci.
-
CALD 🕶
(@WilleaK_) a signalé
@Freebox bonjour, sur voter carte fibre je suis éligible a celle-ci. Cependant, quand je souhaite souscrire on me propose une offre adsl... pourriez vous m'aidez ?
-
Oz Flavien Guinant
(@Oz_Flavien) a signalé
Il est 10h30 bien passé, j'attends toujours un technicien @free @Freebox qui doit normalement intervenir de 10h à 12h. Je commence le taf à 12h... autant dire qu'il va falloir qu'il arrive vite. Problème, si je ne suis pas présent, le déplacement me sera facturé 49€
-
Tinou
(@Tinou76) a signalé
@Freebox @Xavier75 salut les voleurs on peut avoir une assistance quand un freeplug a grillé sans passer 6 jours au téléphone ?
-
Chacharles
(@Chacharles5) a signalé
@Freebox Bonsoir, Est-il possible de passer de la Free One a la Free Pop? Mon réseau filaire et wifi est tres instable. Je souhaiterais changer de box. Merci
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@PaulParasote @ced1202 @edpnet Bizarre ! La freebox ne se met pas à jour toute seule. Essaie de voir si tu n'as pas un problème de contact ? Au pire, contacte le 3244 ? Ce que tu décris n'est pas normal
-
🃏
(@LionDorgueil) a signalé
Donc on me change ma free parce que j’ai des léger problème de co pour que la nouvelle ne fonctionne pas du tout ?? Je télétravail comment moi ? @free @Freebox
-
Adeline Pinon
(@adelinepi) a signalé
J'ajoute et c'est le plus drôle : nous sommes client freebox adsl, donc l'adresse n'est pas connue mais en fait si mais pas pour la fibre?
-
Thierno H. BAH
(@mokoba224) a signalé
@Freebox c'est une catastrophe Freebox. Je souscris à la Freebox mini depuis un mois et ils arrivent pas à raccorder. On m'a prélevé et quand je parle on me propose de partager ma connexion de mon phone. C'est une honte.
-
Rcx
(@rcx3281) a signalé
@Freebox technicien vient installer la fibre optique et se barre avec le câble d'antenne TV/tnt de l'immeuble!et là ca fait 15j qu'ils répètent les mêmes conneries au téléphone"le dossier est en court"!****** mais envoyé un technicien remettre le câble,ça prendra 5mn