Est-ce que Free a une panne dans Le May-sur-Èvre, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le May-sur-Èvre, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le May-sur-Èvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le May-sur-Èvre, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trémentines, Beaupréau et Melay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raphael Brenne
(@RaphaelBrenne3) a signalé
@Freebox Bonjour, je vais recevoir ma Freebox révolution je souhaiterai savoir si vous auriez une marque a conseiller pour un câble RJ11 Car dans mon appartement la prise qui as était raccorder est très mal placer ? Je dois donc acheter une rallonge
-
HappyGLT
(@HappyGLT) a signalé
****** @Freebox @free c'est du bon, plusieurs déco par jour, quand c'est pas les MàJ freebox qui pop sans prévenir en pleine heure de pointe.... Vivement Septembre que je me casse, plus jamais en telephonie, plus jamais en internet.
-
mogos sebastian
(@SebSASEQ) a signalé
@michel_deniro @free @Freebox Ah ,j ai le changer environ 1 mois mais pareil ,il redémarre seul ,quand on branche 3 ordi la connexion Nada ,il redémarrer. Plus je veux entre dans interface manuel lais les flèches aucun défilement. J ai changer un mal pour un très mal .La chance pour aux que je pas payé l écha
-
MaksHim.com
(@Maks_Him) a signalé
Problème à nouveau de wifi sur freebox @free @Freebox ? #drome
-
Halpr
(@h4lpr) a signalé
@Freebox Mon service TV ne fonctionne pas. Qui dois-je prévenir ?
-
Ptitbabe
(@ptitbabe91320) a signalé
@FreePro , une facturation sans pb, mais un service support devant répondre en 8h et un ticket pour freebox non opérationnelle depuis le 1er mai sans le moindre traitement. Impressionnant. Vous vous battez pour le meilleur support avec d autres opérateurs ?
-
yeonjun love acc | TXT CB MAY 9
(@jjuniwd) a signalé
ma freebox a decider de bug maintenant bah oui petasse
-
apollo creed⭐️⭐️
(@nikodie) a signalé
@Freebox bonjour une perte de signal est en cours dans le 91 depuis ce matin.Avez vous des retours sur ce problème ?
-
Coralie Adato
(@CoralieAda) a signalé
@Free_1337 @ninick59 @freemobile J'ai déjà appelé trois fois et c'est toujours aussi mauvais. Aujourd'hui pas dispo. Je perds mon temps mais je vous envoie mon numéro en dm.
-
BK
(@funkybk13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox honte sur vous d’avoir des prestations aussi médiocre. Tous les jours je rentre chez moi en me demandant si ma télé va fonctionner et là pour la 3 eme fois en un mois ça marche pas ! Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons ON PAYE !!!!!!