Est-ce que Free a une panne dans Le May-sur-Èvre, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le May-sur-Èvre, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le May-sur-Èvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le May-sur-Èvre, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trémentines, Cholet et Chemillé-Melay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Cholet | Wi-fi | |
Trémentines | Internet | |
Cholet | Internet | |
Trémentines | Panne Totale | |
Trémentines | Internet | |
Trémentines | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
s-thierry
(@surgeonthierry) a signalé
Franchement vous avez pas honte @free @Freebox de prendre vos clients pour des imbéciles: 4 jours sans internet, personne qui intervient alors que c’est soit disant un problème collectif à Saint-Ouen! Et après ça se plaint de perdre des clients 🤬🤬🤬
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@Free_1337 J’ai une personne de mon entourage qui as du se rétracter car vous avez résilié son abonnement alors que le process d’envoi du matériel Freebox n’a pas été complété. Résultat il se retrouve aujourd’hui sans internet et as une très mauvaise image de vous.
-
Racallou
(@RayhanLoret) a signalé
@Freebox depuis que des gens ont coupé les câbles de fibre optique il y a 1 mois ma wifi est catastrophique juste charger une page internet c´est compliqué alors qu´on a la fibre. Le problème est réglé depuis le temps ou on continue de payer un abonnement pour rien????
-
Guillaume (PSICLO)🎍
(@psicloreal) a signalé
. Pas d’internet depuis 13h aujourd’hui le tech @free (@Freebox) vient demain entre 16 et 18h.. j’ai des rendez vous qui saute et une deadline à respecter Dimanche. Vous me cassez les couilles.. 3 coupures en 2 mois …
-
Sébastien
(@Caez83) a signalé
@fr_rom1 @TiinoX83 @Freebox Comme d'hab et ils nous balladent... Hier on m'a quand même dit pénurie de technicien. Apparemment c'est trop dur de faire du stock et vu qu'on a internet on peut patienter. Mais un client Orange avec internet lui ne doit pas patienter 🙄
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Caez83 @TiinoX83 @Freebox fonctionne donc je comprend qu’ils bloquent si ils n’ont pas les stocks. Un client Freebox révolution qui a une connexion opérationnelle est moins important qu’un nouveau client. 2/2
-
Sébastien
(@Caez83) a signalé
@fr_rom1 @TiinoX83 @Freebox Et on ne parle pas des déménagements. Un client qui est sur Orange et qui migre sera prioritaire qu'il ait ou non une connexion fonctionnelle. Free offre juste une remise pour faire patienter avec engagement de 12 mois. Les nouveaux clients n'ont pas d'engagement sur pop et delta
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Caez83 @TiinoX83 @Freebox Moi je suis nouveau client donc je n’ai pas patienté. Si ils avaient laissés les migrations et que ça leur aurait pris tout leur stock pour les nouveaux clients comme j’ai pus l’être et bien ça m’aurait franchement énervé. Les clients qui veulent migrer ont déjà une box qui 1/2
-
Christophe Onillon
(@ChOnillon) a signalé
@Free_1337 @freemobile désolé de le dire mais ce n est pas en retirant l antenne de la menitre de la carte que cela va solutionner le problème...
-
Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀
(@First595) a signalé
@mickeul16 @vachegti @Freebox Attention il et interdit d'utiliser un sfp autre que celui fournie par free. L'opérateur peux ce retourner contre l'abonné. Si ce dernier et défaillant il peux coupé la connections des autre abonné branché sur le même arbre.