Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Georges-du-Bois, Sarthe, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Georges-du-Bois proviennent des codes postaux 72700.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-du-Bois, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-du-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Georges-du-Bois, Sarthe, Pays de la Loire 11/25/2025 10:15

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-du-Bois, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Georges-du-Bois, Le Mans et La Bazoge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Georges-du-Bois Wi-fi
FranceLe Mans E-mail
FranceLa Bazoge Internet
FranceCoulaines Panne Totale
FranceLe Mans Wi-fi
FranceCoulaines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Georges-du-Bois, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-du-Bois et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CostaFoniadakis Costa Foniadakis (@CostaFoniadakis) a signalé

    @Freebox depuis 7 semaines j'attends un raccordement à la fibre... je suis en télétravail et en partage de connexion ... on me dit que c'est à cause de @SFR_SAV qui est en charge du raccordement de mon immeuble... on fait quoi ? Un mois qu'on attend qu'ils interviennent...

  • ludoben bena ludovic (@ludoben) a signalé

    connexion fibre morte depuis se matin 8h55... #freebox

  • ramsjetset Rams (@ramsjetset) a signalé

    @Freebox ca fait à peine 2 jours chez vous parce que j’en avais marre de sfr, et je ne peux toujours pas faire une réunion de 30 mins sans déconnexion c’est quoi le soucis encore ?

  • Mickey5946 Michel Berson (@Mickey5946) a signalé

    @Rucan69 @ByWii @Freebox Ah ben tant qu'à faire c'est national... Et pas de service client à cette heure ci, bien sûr

  • Abdouducantal Abdou (@Abdouducantal) a signalé

    @free Remboursez les téléphones payés jamais expédiés jamais remboursés, un an de galère #arnaquefree #freemobile @arnaquefree #free @Xavier75

  • ROYAUME777 Michèle GALINDO (@ROYAUME777) a signalé

    @Freebox Coupures répétées depuis 2 jours qui entraînent une très mauvaise qualité de la TV. Cestas (Gironde).

  • stephenstiofan Stephen Stiofán (@stephenstiofan) a signalé

    @freemobile Free flex. Seules les pièces d'identité FRANÇAISES (dont passeport, CNI, carte de sejour). Un citoyen non-UE (avec carte de séjour) peut souscrire, alors que moi, un citoyen de l'UE (qui ne veut ni n'exige une cds) ne le peux pas ? Quelle discrimination bizarre !

  • AliCobain95 Ali (@AliCobain95) a signalé

    @aspergame @Freebox Que c’était pas normal, que ça devait passer par la responsable d’équipe puis par le service litige puis par le responsable du service litige. Ensuite ils contactent leur sous-traitant qui eux s’occupera de l’employé en question

  • KorenLesthe Koren Lesthe #BLM 🏳️‍🌈 (@KorenLesthe) a signalé

    @free Dites, vos Freebox Pop qui redémarrent toutes seules sans aucune raison valable, ça vous dirait de corriger ça svp ? Nan parce qu’en télétravail c’est juste problématique de perdre la connexion à mon employeur plusieurs fois par jour.

  • FabiienDup Philibert Le Lapin (@FabiienDup) a signalé

    @Freebox vous commencer à me les brisé. Plus internet depuis 2 semaines, un ****** de ticket open mais aucun technicien de dispo avant un mois (foutage de gueule) et là un réseau de H camouflé en 4g. ****** de *****, je bosse comment moi ??? J'ai un entreprise à faire tourné !