Est-ce que Free a une panne dans Saint-Chaptes, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chaptes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chaptes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 14: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Chaptes, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Caveirac et Uzès.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Chaptes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chaptes et dans les localités voisines:
-
PinglsDzn
(@PinglsDzn) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂
-
À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas !
(@Aconsulter) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Douci
(@Douci8) a signalé
@Freebox 3 semaines que nous poireautons suite inscript° Freebox.Actuellement clientsOrange,si ça traine encore on va peut-être le rester!Free ns fait venir 1technicien car ns n'avions ps le num fixe en 01 mais celui en 09, maintenant que ns l'avons,on n'a tjrs ps les freebox
-
inandoutatparis2
(@inandoutatpari1) a signalé
@freemobile Merci pour la réponse mais .....nous revenons au point de départ de vendredi dernier : ...le problème que j'ai expliqué n'a pas été pris en compte ... je refais une copié coller du problème déjà expliqué en DM ce vendredi.
-
Laurent
(@ManOnDaMoon) a signalé
Bonjour @Freebox, j'ai déménagé dans une résidence où votre offre n'est pas éligible: construction neuve, pas de cuivre et pour l'instant non fibrée. On me réclame maintenant des frais de résiliation avec lettre de relance et menace de suppression du compte mail. Vous me fatiguez
-
Andy Pilate
(@Cubox_) a signalé
@freemobile J'ai passé 30m à argumenter avec un FreeHelper car votre brochure tarifaire contient une erreur. Vous ne mentionnez pas une zone qui est dans les DOM, que vous facturez comme un DOM, mais qui n'est pas dans la liste des DOM. Venez en DM si vous voulez le détail
-
richard
(@richard09769619) a signalé
@Freebox bonjour 👋 je vous déconseille la #freeboxrevolution propose avec @Veepee_Fr c’est une qualité très basse et malgré l’optimisation le wifi est très nul 👎
-
.
(@ouaissgros) a signalé
@AmineCmy @Freebox Depuis le 5 janvier plus de reseau internet a la maison..
-
El Motto Motto
(@T0xICN3xu5) a signalé
@Freebox, ça fait 4 heures que je n'ai plus d'internet et que je n'arrive à joindre personne, une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
-
CHERON Benoit
(@bebi27) a signalé
@redoutable4D @freemobile Et ouè! Pas mal.. j'ai désactivé la 5G car au même endroit elle me donne du 60-70mega...
-
Derczansky
(@AnnieDerczansky) a signalé
@Free @freemobile le réseau est lamentable . Une aide technique de pacotille . Depuis une semaine pas de répondeur , pas de réseau en journée . Free veut faire croire à un portable volé bien qu’ une attestation de police affirme que non ! #freereseau #freemobile
-
Talie2410
(@ndouvrard) a signalé
Vraiment marre de @free @Freebox ! Plus de 3h avec le service assistance technique, un déplacement en boutique, plusieurs appels au service commercial... Et toujours aucune solution depuis plus de 1 mois !!! Apparemment seuls les nouveaux abonnés sont pris en compte...