Est-ce que Free a une panne dans Alès, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Alès proviennent des codes postaux 30100.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Alès, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alès et Salindres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Alès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alès et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Freebox bonjour à vous je vous ai laissé un message en privé faites remonter l'information ça concerne #chronopost service pitoyable
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox encore sans réseau vous êtes sérieux marre de payer dans le vide 3 fois en 1 mois 🤔🤔🤔merci de répondre
-
tas🍀 CHAER AOTM
(@hyunibinist) a signalé
qui a le pire wifi freebox ou jype
-
manelle’
(@saay_yr) a signalé
@free allez vous faire ****** avec votre 4g qui marche pas, votre wifi qui ce coupe toute les 7 min et votre freebox eclaté laaa orh
-
-TruiteMan-
(@Lightnecross) a signalé
@Freebox 2 fois en moins de 1 moins que votre réseau est HS, va peut être falloir se sortir les doigts du cul un jour non ?
-
MariamaDLT
(@Mariama31) a signalé
@free @Freebox Bonjour Nouvelle cliente free j attends la livraison de ma box depuis 1 mois. J’ai bien mon raccordement mais toujours aucune info sur la livraison de la box. Plus d un mois pour envoyer une box, aucune visibilité, c est tout simplement honteux
-
MariamaDLT
(@Mariama31) a signalé
@free @Freebox Bonjour Nouvelle cliente free j attends la livraison de ma box depuis 1 mois. J’ai bien mon raccordement mais toujours aucune info sur la livraison de la box. Plus d un mois pour envoyer une box, aucune visibilité, c est tout simplement honteux
-
✨Nestouaf💫
(@EricNesty) a signalé
@Magzou @Freebox Je veux pas te faire peur mais une fois on a une coupure de wifi chez free qui a duré 3 semaines…
-
Alexia
(@alexiyia) a signalé
@Freebox bonjour. Une coupure internet depuis maintenant 1h et sans raison apparente. Redémarrage effectué etc.. Help! Merci
-
6Ril
(@6rilNSM) a signalé
Bonjour @Freebox, j’avais un rdv prévu hier pour installer la fibre entre 10h et 13h, le technicien arrive à 17h30 et repart sans aucune intervention car « il est bientôt 18h et que c’est trop compliqué ». Il me demande de vous rappeler … est ce normal ?
-
Fred Chambaud
(@inffred89) a signalé
@___nitnelaV @free @Freebox Ah oui ça urge! J'avais eu un problème (il y a longtemps) je les avais harcelé au tel pour le résoudre On était passé d'un délai de 15 jours à 48h