Free

Est-ce que Free a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nîmes proviennent des codes postaux 30000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nîmes, Gard, Occitanie 12/12/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Nîmes, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Fons, Codognan, Lunel, Saint-Vincent et Caveirac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceFons Internet
FranceNîmes Internet
FranceCodognan E-mail
FranceLunel Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Caissargues, Occitanie

    Hey @Freebox impossible de me connecter à mon espace !

  • GuillaumeIDPZ Guillaume 😎 (@GuillaumeIDPZ) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @moulinmoulins @Sosh_fr Je passe chez @freemobile un mois par an à cause de leur connerie... C’est vraiment n’importe quoi mais seul solution pour avoir leurs nouvelles offres Sosh 😒

  • PinglsDzn PinglsDzn (@PinglsDzn) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂

  • Aconsulter À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas ! (@Aconsulter) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JoffreyAbeilard Joffrey ジョフレ (Mastodon @shelter.moe) (@JoffreyAbeilard) a signalé

    @bigwizfr @CalicodesIles L'app Oqee sur Apple TV ou Google TV vérifie la présence d'une Freebox sur le réseau local pour se lancer, c'est une limitation volontaire. (Surement pour ne pas inciter certaines personnes à résilier leur abo fixe et saturer le réseau mobile)

  • titiiii972 titi972 (@titiiii972) a signalé

    @Freebox @free @Free_1337 bonjour je souhaite savoir s il est possible de programmer la résiliation d’un abonnement freebox svp

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.

  • McVulcain MCVulcain (@McVulcain) a signalé

    @Free_1337 il n'y a pas de problèmes vers #Béziers ? La Freebox fonctionne mais la #fibre a sauté vers 18h.

  • YohLaB io (@YohLaB) a signalé

    @Freebox Trop tard, 3 semaines d’incompétence. Une seule personne (à Paris) avait trouvé le problème depuis c’est le néant. Résiliation faites hier, ciao 👋

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    Sinon @freemobile je continue à vous envoyer les speedtest comme demandé, mais je n’ai toujours aucun retour. Je ne capte toujours pas correctement chez moi. Et actuellement je suis en panne de Freebox et je ne peux même pas utiliser le partage de connexion

  • DavidD8817397 David D (@DavidD8817397) a signalé

    @Freebox sauf que votre réponse est bidon. La résiliation a été faite par la portabilité du numéro fixe donc tous mes services s'arrêtent automatiquement le 7 février ! en quel honneur je devrais payer plus longtemps alors que ma ligne n'est plus raccordée ? délire @Xavier75 #freebox

  • Nemo4Nautilus NAUTILUS Nemo (@Nemo4Nautilus) a signalé

    @Freebox @free et encore une fois, suite à l’intervention de techniciens sur le panneau de fibre optique de l’immeuble, internet ne fonctionne plus depuis hier. Cela devient de plus en plus fréquent.

  • ekandemir Emre Kandemir (@ekandemir) a signalé

    @Freebox Vos services sont en panne depuis des semaines, on n’arrive pas à obtenir une réparation, service clientèle inefficace.

  • vinsou_hqs Vincent (@vinsou_hqs) a signalé

    @Freebox On en parle du service client qui refuse d’envoyer un technicien réparer ma fibre car « c’est un problème collectif » alors que pas du tout, mes voisins ont eu un rdv dans la journée. Ça fait 5 jours que ça dure!! Jamais vu un service client aussi comme ça..