Est-ce que Free a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nîmes proviennent des codes postaux 30000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nîmes, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Calvisson, Caissargues, Aujargues, Lunel, Uchaud, Vauvert et Bellegarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Caissargues, Occitanie
Hey @Freebox impossible de me connecter à mon espace !
-
PinglsDzn
(@PinglsDzn) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂
-
Guillaume 😎
(@GuillaumeIDPZ) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@moulinmoulins @Sosh_fr Je passe chez @freemobile un mois par an à cause de leur connerie... C’est vraiment n’importe quoi mais seul solution pour avoir leurs nouvelles offres Sosh 😒
-
Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
-
Mickaël DELOOS GODON
(@pitzik_mimi) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Freebox il veut prendre le contrôle via bureau à distance (RDP sur le le port TCP 3389) mais ce pc est relié au réseau pro via fortissl
-
Mickaël DELOOS GODON
(@pitzik_mimi) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Freebox, il me faudrait de l'aide pour ouvrir l'accès à mon employeur sur mon PC pro, un dev ? (j'ai appelé le 3244 qui m'a dit ne pas être compétent) HELP 😣
-
À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas !
(@Aconsulter) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La sorcière bien-aimée 🖤
(@SamanthaCBB) a signalé
Moi qui jugeait le service Free efficace.... depuis qu’ils ont supprimé leur numéro. Tout se fait en ligne et c’est une CATASTROPHE. @Freebox 1h de tchat à répéter 3 fois les mêmes choses et le problème tjrs pas réglé???
-
Brich
(@Brichmarsa) a signalé
@cferrreboeuf @free @freemobile C'est comme quand tu as un pbm de connexion internet, ils te demandent de te connecter sur ton interface web pour suivre l'avancement de ton ticket. Ticket sur lequel il n'y a aucune information technique remontée d'ailleurs. Free un des pires SAV technique.
-
𝕂ℂ 𝕋𝕙𝕠𝕞𝕒𝕤
(@thomaslvy4) a signalé
Svp @free @freemobile pourquoi il est impossible de se connecter à votre 4g en étant à Villars de Lans ?
-
Affranchis du Net
(@Affranchinet) a signalé
@UniversFreebox Il faut donner ses coordonnées bancaires, ce qui me pose problème sachant que j’ai déjà prime vidéo via mon abonnement freebox. Serait-il possible de faire en sorte que Prime ligue 1 soit directement prélevé sur ma facture free ? En attendant pas d’abonnement dommage.
-
L'🌕iseau2nuit
(@Loiseau2nuit) a signalé
Dis @freemobile ? Que ne comprends tu pas dans le concept de l'abonné qui demande à être en liste rouge? Tu peux m'expliquer de manière rationnelle comment le télédémarchage a pu exploser sur ma ligne depuis que j'ai signé chez toi??? Parce que ca va pas le faire longtemps, là !
-
DjidaneJex
(@DjidaneJex) a signalé
@free Le service client @free @Freebox lui même est malveillant, on paye pour un service qui n'est pas rendu !
-
Rayan 🇱🇧
(@makhoulrayan) a signalé
@Freebox on est sensé passer chez vous dans les prochains jours des qu'on aura reçu votre box mais cet après-midi coupure d'internet et on apprend que free a écrasé notre ligne donc on a plus internet jusqu'à ce qu'on reçoive la box (qui n'est toujours pas envoyée), une solution?
-
celinaaa
(@celinaaazz) a signalé
Bonjour @free, depuis maintenant janvier 2021 j’attends une remboursement de votre part. Malgré de nombreuses relance et milles documents envoyés toujours rien ! Vous trouvez ça normal ?? @free @freemobile
-
🦅🕋
(@qerteleAzadi) a signalé
@freemobile @free La 4G que vous proposez ne fonctionne pas, le débit est extrêmement réduit et cela est répétitif à la longue on va changer pour un autre opérateur… 0/10
-
Nico 2/2💉
(@Nico_68127) a signalé
Bonjour @Freebox, je commence à en avoir un peu marre de votre service technique, ca fait bientôt 1an que j'attends une intervention, et la on me contacte en me disant qu'un rdv est prévu mais, miracle, votre messagerie bug et on doit me rappeler depuis 1 semaine, sans appel...