Est-ce que Free a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Romain-la-Motte et Villerest.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Romain-la-Motte | Internet | |
Villerest | Internet | |
Luré | Internet | |
Roanne | ||
Villerest | Internet | |
Charlieu | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roanne et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⬇️LesCalculsSontPasBonsKevin 🐾
(@AymPasdutout) a signalé
@cedricf_25 bonjour la localisation de l'antenne est mauvaise Comment faire pour la placer au bon endroit ? Support ID2329570 #freemobile
-
Alpha Amadou Diallo
(@alphouine) a signalé
@linux96E Hé ben les freebox sont top alors parce que je me dis que le câble c’est tjrs mieux que le wifi
-
Fany Caprice
(@fany_caprice) a signalé
@Freebox @freemobile deouis ce matin il y a un beug reseau. Je n'ai pratiquement pas de barres voir je suis carrément en edge. Facture à jour pas de hors forfait. Que se passe-t-il?
-
Steeve BOUVARD
(@steeve_bouvard) a signalé
@adriprads @free @Freebox Ma technique pour les décalages c’est des remonter le temps de quelques secondes et d’être toujours en différé.... la loose pour le foot, tu as les alertes avant les buts ;(
-
Anne-Cath
(@Jesuistasoeur2) a signalé
Bonjour @free comment ça se fait qu’il est impossible d’avoir une facture une fois le forfait résilié ? Je voudrait récupérer ma dernière facture mobile que je n’ai jamais eu #free @freemobile @Freebox #help
-
🍺👍💻🐧🍾🍷🍽️🇫🇷
(@linux96E) a signalé
@alphouine Config: 2 pc i5 génération 4 8 g Ram, 1 portable Toshiba duo-core 4 Go Ram, 1 portable Lenovo i5 8 go Ram, 2 raspberry pi 3, une connexion Freebox AdSL Mis à part le Lenovo sous Windows, le reste est sous linux !
-
Jean Noël Tourrette
(@jntourrette) a signalé
Bonjour @Freebox , trois mois après la première demande non prise en compte, et trois semaines après la deuxième, je n’ai toujours pas de nouvelle du technicien qui doit m’appeler. Le deuxième demande a-t-elle également été perdue ?
-
Moon
(@moon_mooons_) a signalé
@free @freemobile c’est une grosse blague votre service client. Non seulement vous informez mal vos clients sur les offres mais en plus de ça on doit payer pour obtenir une nouvelle carte SIM indépendamment de notre volonté
-
Jan Dusenberg
(@ithilirandir) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et merci @Freebox de m'avoir envoyé un technicien rapidement ... qui n'a eu qu'à rebrancher la prise débranchée.
-
Jack Daniel
(@JackDan74110747) a signalé
@Freebox vous me faites vraiment chier le pire c'est qu'il y en a yn qui est en train de se pignoler sur la 5G mais moi j'ai pas d'internet ni de tv