Free

Est-ce que Free a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 12:50

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roanne et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Samyzer75 S (@Samyzer75) a signalé

    @free @freemobile aucun réseau en plein centre de Paris sur l’avenue de l’opéra 75001 Paris. Mes collègues abonnés non plus..

  • Rutkowzka 𝕽𝖚𝖙𝖐𝟎𝖜𝖟𝖐𝖆 (@Rutkowzka) a signalé

    2 soirées sur la même semaine sans réseau, sans TV, sans internet. Honteux de payer pour un service inexistant. @free @Freebox

  • Jenn_ouille 𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮 🫰🏻💖 la groupie du bassiste 🎸 (@Jenn_ouille) a signalé

    ça fait deux jours 2 JOURS que j’ai pas du tout de réseau @freemobile vous foutez quoi ptn

  • tatitatoun Tatitatoun (@tatitatoun) a signalé

    @FreePro Oui et bien si ça continue nous allons nous barrer chez eux vu l’état du réseau @free @freemobile Des jours que la connexion est zéro.

  • ericdupin Eric Dupin (@ericdupin) a signalé

    Bonjour @free @Freebox quand on commande 1 box internet chez vous on peut prendre en option pour 10€ une box 4G censée être livrée tout de suite avec 300 Go de data inclus en attendant l’installation définitive. Pourquoi cette box 4G n’est-elle jamais livrée à temps ? @Xavier75

  • c_dlt3 Numéro 3 (@c_dlt3) a signalé

    @Freebox 15eme JOURS sans aucun service. 4 appels, pour entendre le même discours « attendez 72h » et bien sûr aucun moyen de savoir si il y’a effectivement eu un essaie de résolution au problème. JUSQU’A QUAND ?!

  • Dingrie9413 anonymous (@Dingrie9413) a signalé

    @Freebox @free et vous osez dire que vous allez prélever 400 € pour les équipements qui n’ont pas été restituer à un moment, faut arrêter les blagues soit vous trouvez la solution rapidement en remontant le problème que je n’ai pas d’impact. Sinon, j’irai dans une boutique

  • c_dlt3 Numéro 3 (@c_dlt3) a signalé

    @Freebox 15e JOUR sans aucun service. 4 appels, toujours le même discours : « attendez 72h ». Et bien sûr, aucun moyen de suivre l’évolution du problème. JUSQU’À QUAND je vais me faire balader?

  • MoustacheFC Moustache FC (@MoustacheFC) a signalé

    Maintenant ça suffit @Freebox, tu me trouves une solution car je n'ai pas de forfait mobile illimité et ça commence à me coûter un bras. Merci bien de répondre rapidement.

  • NolanMetayer Nolan METAYER (@NolanMetayer) a signalé

    @Freebox Je suis bloqué depuis hier matin sur ma box à l’étape 3D. Je constate que beaucoup de personnes sont également impactées. Avez-vous une date pour la résolution du problème ? J’ai contacté votre service à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas été rappelé après 24 heures...