Free

Est-ce que Free a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/22/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roanne et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ysg06330 Yann (@ysg06330) a signalé

    @VincLapierre C’est globalement assez nul ces dernières années avec en effet pas mal d’influence woke mais pas totalement généralisée non plus. L’abonnement est inclue avec certaines Freebox, dans ce cas on le garde pas d’autre possibilité.

  • Haritinhoo Haritinho (@Haritinhoo) a signalé

    @freemobile @free possible de vous contacter en pv svp ? problème assez urgent

  • thepopol777 Tom Drangim (@thepopol777) a signalé

    @Freebox Bonjour #Free, #Freebox Sur Rambouillet(78) toujours bloquée en synchro étape3 depuis hier 18h, soit plus de 14h de coupure!, sans aucune indication sur l'assistance, aucun voisin ne semble coupé ( pourtant ça dit incident collectif?) Auriez vous des nouvelles? Merci

  • citron2023 AB (@citron2023) a signalé

    @MathieuMenut @freemobile hâte d’avoir ton retour Sur la solution

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @MathieuMenut @freemobile @Free_1337 Hey ! Vous pouvez y jeter un œil ? Son transfert auto a échoué et il n’a pas l’option pour accéder au QR code sur le service client. J’ai eu des témoignages similaires pendant les tests iPhone Air !

  • droopy7513 Sandrine64 (@droopy7513) a signalé

    @freemobile #incapable #Reparations depuis 15 jours et rien pas de solutions honteux meprise du client

  • UmbrellaFRA UmbrellaSecurity 🇫🇷 🟣 (@UmbrellaFRA) a signalé

    @Fx_NigMa @XboxMag Je suis chez Free mais je pense que vous avez mal compris mon commentaire les "autre abonement" que je mentione c'est Amazon Prime / Netflix / Disney plus et il me sont inclus sur ma Freebox Ultra en standar pub du coup ça me laisse que le GP Ultimate à payer sur le côté

  • __thewilderness Roxanne 🐝 (@__thewilderness) a signalé

    @free @Freebox « l’incident sera résolu ce soir » gna gna gna. Je vous jure que vous allez payer chaque journée où je n’ai pas eu accès au service.

  • cvailler Cyril Vailler (@cvailler) a signalé

    @Freebox : une semaine sans service, sans explication, c'est pire que la SNCF !

  • OdynOFF Odyn (@OdynOFF) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 je viens d’avoir maintenant qu’on a passé le 30 septembre on me dit que vous avez pas de date pour le problème mais vs êtes des ****** incompétent, je vais me barrer chez orange, bande de guignols et voleurs, je vais vous mettre au tribunal.