Free

Est-ce que Free a une panne dans Renaison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Renaison, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Renaison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Renaison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Renaison, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Renaison et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gwen_Le_Geek Gwen Le Geek (@Gwen_Le_Geek) a signalé

    @Freebox @googlenesthelp @GoogleEnFrance Aidez moi 😢Je ne peux plus aller sur les sites avec un captcha (il se s'affiche même pas ) du coup quand je me connect j'ai "captcha invalide". D'après les infos que j'ai mon ip aurait pû être blacklist, comportement reseau anormal

  • JeremySprock Jeremy Sprock (@JeremySprock) a signalé

    Comme d'habitude la #freebox bug à mort !! Tu peux pas regarder un truc sans que ça saute, ça saccade, ça coupe !!!! Ils vont m'entendre au service clients !!! Vraiment marre !!! Si quelqu'un a un autre opérateur qui fonctionne bien à me proposer ?? #Free @free @Freebox

  • MonSrvAUclient Mon Service AU Client (@MonSrvAUclient) a signalé

    @dydy68120 @Freebox Quel est le problème précisément ? Si pas de fixe il suffit de créer un numéro, non ? On peut obtenir le RIO en appelant de tout téléphone.

  • AnnabelleDASILV Bella (@AnnabelleDASILV) a signalé

    @Freebox En MD, ainsi que par tél au 3244 et j'ai toujours la même réponse. Un technicien prendra rdv avec vous surveiller votre téléphone et votre boîte mail. Il faut que vous soyez patiente. J'attends la fibre depuis 2019 depuis 1 mois, je n'ai même plus l'ADSL car vous l'avez couper

  • Captainecaverne Hubert Bonisseur de La Bath (@Captainecaverne) a signalé

    @freemobile bonjour Free, un probleme de facture sur une ligne resiliée, on peut en parler ?

  • ImbbVal val’😼 (@ImbbVal) a signalé

    @max86250 @freemobile ça me fais pareil t’as trouvé une solution ?

  • __cyrille__ cyrille roy (@__cyrille__) a signalé

    @cliquezpostez @freemobile @freemobile , plus de nouvelles depuis le dernier tweet à part verifier mon compte mail. Je vais faire bloquer les débits à la banque et mon assurance service juridique vous a fait parvenir un courrier AR. En espérant que vous débloquiez mon dossier.

  • mathieu_yves Yves MATHIEU (@mathieu_yves) a signalé

    @Freebox pouvez vous m'indiquer le nombre de recommandé faut-il pour que l'information que tout le matériel vous a été renvoyé en janvier suite à résiliation soit prise en compte ? Là j'en suis à 2...

  • ContreAddiction Contre-Addiction (@ContreAddiction) a signalé

    @Freebox ma box est installée depuis mardi 13h, problème de fréquence, devait être résolu en 72h max. Toujours rien, aucun appel, aucun message de votre part et à l'ouverture d'un ticket incident on me demande un nouveau rdv...

  • dydy68120 Dylan (@dydy68120) a signalé

    @MonSrvAUclient @Freebox Le probleme c'est que j'ai appeler le service client free et qu'il me fallait le numero rio pour que l'autre opérateur puisse résilier la ligne,selon les dires du "conseiller" si on peut appeler ca ainsi m'assure que c'est impossible de l'avoir de leur côté 1/2