Free

Est-ce que Free a une panne dans Quissac, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Quissac proviennent des codes postaux 30260.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quissac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quissac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quissac, Gard, Occitanie 04/19/2025 14:15

avril 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Quissac, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quissac et Vergèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuissac Internet
FranceVergèze Internet
FranceLédignan Panne Totale
FranceVergèze Télévision
FranceVergèze Panne Totale
FranceAnduze Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • K1tam_ Kitam (@K1tam_) a signalé

    @freebox Depuis le 23/08/2022 je suis en étape 2 sur ma FREEBOX Delta. FREE a du mal à me fournir un module FTTH. Mais le pompon, ça reste les deux annulations de module FFTH par le service SWAP! Il y a eu deux passages de technicien le premier ma changer a box inutilement...

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @free @Xavier75 @Freebox je n’ai jamais vu un service aussi désastreux, et des process internes aussi mal maîtrisés…. Vous pourriez passer dans videogag !!

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @Freebox depuis hier pas de télé pas de wifi, bloqué sur étape 2, le technicien dit qu’il peut rien faire, problème avec le local technique, y’a que chez Free qu’on voit ça

  • ZombieGrenat Le Zombie Grenat (@ZombieGrenat) a signalé

    @Freebox La réponse ne correspond pas à ma demande ! Je dis que l'application Oqee ne fonctionne pas et vous répondez pour Mycanal ....

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Voici votre propre mail #free « Nous vous rappelons notre offre de remboursement : jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien opérateur. »

  • UneVieDeCochon Cochon (@UneVieDeCochon) a signalé

    @Freebox 6 jours avec une box internet coincée à l'étape 2. Quasiment pas de nouvelles de votre SAV (à part pour me dire qu'il ne faut pas m'en faire et qu'il s'agit d'une panne collective). Je suis censée attendre combien de temps comme ça ?

  • K1tam_ Kitam (@K1tam_) a signalé

    Bonsoir @Xavier75 depuis le 23 Juillet je suis en étape 2 sur ma box delta il est normal que @Freebox galère pour expédier un pauvre module FTTH ? Cordialement

  • ocal5 A?O! (@ocal5) a signalé

    Résilier @freemobile en 2022, c'est uniquement par un courrier recommandé. Vous êtes responsables de le rendre difficile. Par téléphone, plutôt que de répondre à la demande, vous proposez d'autres offres et demandez des justifications. Comment perdre un client, pour longtemps : )

  • Cavaniiiiiii Zz (@Cavaniiiiiii) a signalé

    @Freebox j’ai un gros problème avec ma freebox elle reste coincé à l’étape 2 ça me soule en plus vous êtes injoignable

  • VieilleShnok Vieille (@VieilleShnok) a signalé

    @agathewsd Ça marche pas psk justement faut que de base elle soit allumer pour que mon téléphone détecte la freebox tas capté ?