Est-ce que Free a une panne dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christol-lès-Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Christol-lès-Alès et dans les localités voisines:
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Freebox bonjour à vous je vous ai laissé un message en privé faites remonter l'information ça concerne #chronopost service pitoyable
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier P🤫ncet (@ponceto91) a signalé
@Klimero94 @Freebox C'était bloqué à l'étape 2 (recherche de signal)
-
BenJi (@Benjil5783) a signalé
@FreeReseau j'ai plus de connexion depuis 24h Dieuze 57 ...#freebox
-
Batman (@batmanzer99) a signalé
@Freebox vous êtes vraiment des usurpateurs, on a pas votre temps 2h que j’attends votre technicien c’est pas pro, je vais vite partir chez Orange
-
MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé
@free @Freebox bonjour je vais finir par croire que jai fait une erreur en venant chez vous.. depuis le 18/01 je suis chez vous et tjrs pas d internet rdv ce matin avec technicien en 09h et 11h il est 12h08 et personne et pas d'appel, jai déja eu à faire à 6 personnes 🤬🤬
-
Adyzz78 (@adyzz78) a signalé
@FansdeFUT Des nouvelles sur le problème des déco des serveurs EA quand on chez @Freebox ?? Car c’est toujours aussi chiant😩😩😩
-
🐝 (@ayoomV1) a signalé
@Freebox Ca fait deux semaines que je vois contact + je n'ai plus de 4g a force de faire des partages de connexion
-
Rose (@9093DDJ) a signalé
@freemobile @freemobile depuis le mois de novembre j'attends que Free me rembourse une double facturation qui date du mois de Juin pour prendre l'argent il y'a du monde pour remboursée il n'y à personne vraiment Free de pire en pire
-
Korogu (@DumoriaLeKorok) a signalé
Je suis mdr (ou pas). Ce matin technicien @Freebox qui vient pour ma panne depuis mercredi. Il me dit que ça vient de France Tel, qui est en train de bosser dessus (vu dans la rue pour preuve). Il me met un rdv avec eux sur lundi matin...
-
Flower Girl 🌻🐝 (@SolangeTkp) a signalé
Un an que j’habite plus à paris, j’ai quitté le pays c’est bon mais un an que je continue de payer mon abonnement freebox @Freebox svp est ce que on peut m’expliquer pq ma résiliation n’est pas effective et si je peux prétendre à un remboursement
-
Château ⚫ (@lagarde2nuit) a signalé
@RProtard Normalement les frais de résiliation sont pris en charge par ton nouveau fournisseur et pour les 50€ de mise en service négocie avec eux ,moi quand j'ai pris la freebox delta, j'ai négocié avec eux et j'ai pas payé la mise en service 👍🏼