Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-Évêque, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Évêque, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-Évêque, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 01/05/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Évêque, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Givors, Vénissieux, Mornant, Villefontaine, Pont-Évêque, Roussillon, Saint-Clair-du-Rhône, Saint-Jean-de-Bournay et Saint-Genis-Laval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGivors Panne Totale
FranceVénissieux Panne Totale
FranceMornant Internet
FranceVillefontaine Télévision
FranceVénissieux Internet
FranceVénissieux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-Évêque, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Évêque et dans les localités voisines:

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile

  • nicolyon69000 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 nico69 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GwenStudio Gouaine (@GwenStudio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur une Freebox, le problème persiste aujourd’hui mais disparaît lorsque je regarde sur la Xbox One S.

  • AnnaSmith19867 Anna Smith (@AnnaSmith19867) a signalé

    @free @Freebox @canalplus Et sinon comment on fait quand rien ne marche alors qu'on vient de souscrire à l'abonnement et que le technicien ne passe pas avant le 15 juin ? Déplorable !

  • ChristianDoinet DOINET christian en soutien de RAOULT 👍 (@ChristianDoinet) a signalé

    @Freebox Chère Audrey , Il y a longtemps que j’ai résilié mon abonnement en raison d’une interruption de service qui a duré presque un mois , sans explication et avec une assistance aux abonnés absents ...après , vous avez prétexté que je ne vous avais pas retourné le matériel 1/2

  • AnnaSmith19867 Anna Smith (@AnnaSmith19867) a signalé

    @free @Freebox @ToonamiFR Et sinon comment on fait quand rien ne marche alors qu'on vient de souscrire à l'abonnement et que le technicien ne passe pas avant le 15 juin ? Déplorable !

  • CDH_Thierry Thierry C (@CDH_Thierry) a signalé

    @Freebox bonjour, j'ai besoin d'une assistance sur le pack sécurité et mes appels à la hotline ne suivent pas. Pouvez-vous m'aider ?

  • Zaounissa Zazou ali (@Zaounissa) a signalé

    @freemobile pour prendre l’argent vous êtes rapides mais pour rembourser vous faites les aveugles 6 mois d’attente pour mes 761€ !! Plus jamais je commande chez vous et je résilie mes lignes chez vous bande d’escro !!! @courbet_julien @60millions

  • Luminafox • Luminafox (@Luminafox) a signalé

    Si j'ai aucun retour cette semaine pour enfin avoir ce maudit rendez-vous, pour qu'enfin un gars vienne reparer la connerie de votre prestataire, je contacte toutes les asso de consommateurs possible et vous colle un procès @Freebox

  • EricGhaffar Eric Ghaffar 🇫🇷 ⭐⭐🇪🇺🇪🇺🇪🇺 (@EricGhaffar) a signalé

    Je quitte @Freebox depuis samedi plus d'internet ils sont incapable de me le réparer a distance ou trouver une solution alternative pour encaisser la facture ils sont fort !!!! Honteux archi honteux ! Xavier Niel devrait avoir honte d'un service technique aussi merdique

  • EricGhaffar Eric Ghaffar 🇫🇷 ⭐⭐🇪🇺🇪🇺🇪🇺 (@EricGhaffar) a signalé

    Honte à @Freebox trois jours sans internet je ne peux pas faire mon travail . Ils sont plus rapide à encaisser la facture qu'à réparer ! Je quitte free et je déconseille fortement de vous abonner chez eux !!!

  • mizuken Mizuken (@mizuken) a signalé

    Bonjour @free sa arrive souvent de pas remboursé des client potentiel d'une somme de 320 Euro depuis fevrier quand même malgré les message avec @freemobile et courrier envoyer ... service qui ma etait refusé mais prélever quand même ...