1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Mornant
Free

État du service de Free à Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Free a genere 5 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Mornant, dont 5 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 23:46 UTC+2.
  • 65% Internet (65%)
  • 16% Panne Totale (16%)
  • 8% Wi-fi (8%)
  • 4% E-mail (4%)
  • 4% Télévision (4%)
  • 2% Téléphone (2%)

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mornant proviennent des codes postaux 69440 .

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, Bron, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Chasse-sur-Rhône, Saint-Chamond, Mornant, Givors, Rive-de-Gier, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Fons, et Vienne.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Panne Totale il y a 3 heures
Lyon Internet il y a 8 heures
Villeurbanne Télévision il y a 8 heures
Lyon Internet il y a 10 heures
Lyon Panne Totale il y a 14 heures
Lyon Internet il y a 1 jour

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

26 recent signals

il y a 3 heures
Villeurbanne

2 recent signals

il y a 8 heures
Bron

1 recent signals

il y a 3 jours
Saint-Genis-Laval

1 recent signals

il y a 4 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mornant et dans les localités voisines:

  • juandavidcruzgo
    Juan David Cruz (@juandavidcruzgo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox comment on peut résoudre le problème avec la bix mini 4k, tous les 20 minutes dit qu'il n'y a pas de connexion internet

  • NikoNova
    Nicolas Nova (@NikoNova) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    .@Freebox bonjour, y'a-t-il une solution pour ne pas tomber sur @BFMTV où ça parle de zemmour dès que j'allume ma freebox player pop tv ?... D'arriver sur d'autres chaînes que je choisis moi-même par exemple ?

  • PamCrevette
    Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!

  • SebastienRiglet
    Sébastien Riglet (@SebastienRiglet) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @free, impossible de vous joindre par téléphone. Et impossible de faire fonctionner ma Freebox Delta qui reste bloquée à l'étape 2. On fait comment?

  • _HouseOnTheMoon
    Simon (@_HouseOnTheMoon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, depuis plusieurs semaines ma freebox tv se déconnecte à 20h22 tous les jours. Impossible de la refaire fonctionner sans tout débrancher. Est-il possible de la remplacer ?

  • creed21k
    soo (@creed21k) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Putain jsuis en 3g avc 2 barres du jamais vu on est en 2020 il s’agirait de grandir freebox mobile

  • AleInZac
    Alessandra (@AleInZac) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox honte à vous et votre service client. Impossible de parler avec un humain et malgré ce qu’on vous paie par mois, vous nous avez laissé 8 jours sans connexion internet. #badcustomerservice #honteux

  • sofiamazzanaro
    Sofía S. Manzanaro (@sofiamazzanaro) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox premier jour de confinement et le Wifi ne marche pas pendant toute la journée...

  • delph_lyon
    Delph lyon (@delph_lyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Il y a quelqu’un de chez @Freebox @Free_Center qui peut répondre au téléphone ou pas depuis ce matin erreur 80 marque ça se passe comment car impossible de vous joindre au téléphone #Free #freebox #lyon #enerve #yenamarre

  • luc_ju04
    Luc Ju' (@luc_ju04) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JDev_76 @Freebox Si si ça marche pas de problème de mon côté

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Jojo6375
    Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Dites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤

  • Emmaanyone
    Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Pradotec_ @Freebox Le wifi se déconnecte sans arrêt, on est souvent obligé de débrancher et rebrancher la box pour que ça marche

  • gbat12
    GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun oui mais là même en éteignant et rallumant, mon mot de passe n’est plus accepté et je ne peux donc plus me connecter à l’interface

  • sachanoir_
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal

  • TimotheeCraig
    Timothée (@TimotheeCraig) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je pense que toute la France est en visioconf sur le réseau free depuis 9h. Mon réseau tombe toutes les deux minutes environ... @Freebox

  • Emmaanyone
    Emmadrénaline ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    J’ai utilisé plus de 50 go / 60 d’internet a cause du wifi nul de @Freebox 🙃

  • phenomene2maud
    Maud Mrt (@phenomene2maud) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Quelqu’un a des soucis avec #freebox ???

  • gbat12
    GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned

  • MadjidBelabbas
    MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    On est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pierr0ZorX
    TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé

    @DdaxDor @free @Freebox Oui mais le mieux c'est d'éviter de prendre un multi tv. A ta place je migre vers la ultra essentiel, je négocie pour avoir les frais de mig offert via le service commercial

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @freemobile Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.

  • Grizzlyz93
    Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé

    @mrs_matari @free @Freebox Ça vient juste de se débloquer. Mais pour combien de temps avant la prochaine panne ?

  • makaltatv
    TM NEWS | Makalta (@makaltatv) a signalé

    @Freebox Bonjour 👋 J’ai un petit souci, j’ai reçu ma box depuis le début du mois mais celle-ci n’est toujours pas active et sur le suivi cela m’indique que c’est toujours en raccordement. Pouvez-vous m’aider svp Merci par avance !

  • zobaknrv
    bakayaro #B2B (@zobaknrv) a signalé

    Freebox de ***** qui coupe la ligne avant France Senegal plus jamais Free de *****

  • manou_aj
    Ballon d’Or (@manou_aj) a signalé

    @Freebox au nom commencez a revoir votre réseau c’est quoi ce foutoir la?

  • Mlmd59
     MAT  (@Mlmd59) a signalé

    @thomassoltys Pour la Freebox ok après un an c'était 44.99€ est c'était extrêmement cher pour une box qui commençait à daté, le wifi était mauvais. Puis maintenant même 29.99€ après 1 an pour cette box c'est trop cher pour ce que c'est.

  • Nicollejahne
    Jahne Ancelet (@Nicollejahne) a signalé

    @Freebox @Freebox Assistance À 13h45, j’ai appelé Free car ma box ne fonctionne toujours pas (pas de TV, pas de Wi-Fi). La conseillère m’a raccroché au nez. Un peu de politesse et de respect envers les clients serait apprécié.

  • Klimero94
    Richard (@Klimero94) a signalé

    @BusyspiderFr @freemobile Nettement plus relou sur freebox à faire avec le téléphone et impossible de supprimer partiellement un de la liste.

  • FridjyJ
    Friidjy 🇨🇵 🔻φ ⏚ (@FridjyJ) a signalé

    @free S'agirait d'avoir du réseau les gars, ça fait à peine 1 mois que j'ai basculé chez vous et quel enfer, si je paye une Freebox c'est pas pour utiliser toute ma 4G à faire des partages de connexion ! On paye littéralement un service qu'on à pas c'est fort.