État du service de Free à Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Free a genere 5 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Mions, dont 5 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 23:46 UTC+2.
- Internet (65%)
- Panne Totale (16%)
- Wi-fi (8%)
- Télévision (5%)
- E-mail (4%)
- Téléphone (2%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, La Verpillière, Jonage, Bron, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Chasse-sur-Rhône, Givors, Saint-Bonnet-de-Mure, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Fons, et Vienne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 1 heure |
|
|
Internet | il y a 6 heures |
|
|
Télévision | il y a 7 heures |
|
|
Internet | il y a 8 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 12 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
Villes voisines avec des signalements recents
26 recent signals
2 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mions et dans les localités voisines:
-
Delph lyon (@delph_lyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesIl y a quelqu’un de chez @Freebox @Free_Center qui peut répondre au téléphone ou pas depuis ce matin erreur 80 marque ça se passe comment car impossible de vous joindre au téléphone #Free #freebox #lyon #enerve #yenamarre
-
Léonard De Pinti (@Pinti_Loris) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-AlpesDeux semaines sans télé, des rendez vous repoussez ... Preuve d'une très grande incompétence et d'un non respect honteux du client @Freebox
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesMa box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesDu coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???
-
MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesOn est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Romain Filinto (@thexfifix) a signalé de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes@free j’ai un soucis avec ma Freebox elle est bloqué à l étape 6…
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesLe 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico69 🏳️🌈🏳️🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes@GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244
-
Mister Nooton (@MNooton) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Buddakhiin @Freebox Aïe courage à toi ! Je suis passer chez Free en septembre, j’ai eu la box en 2 semaines par contre le technicien n’a pas activé ma ligne. J’ai attendu décembre pour au final partir chez un autre opérateur...
-
Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-AlpesDites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤
-
Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBon bah je viens de brancher notre nouvelle @Freebox et toujours le même problème au bout de même pas 10 min de wifi, j’adore........ 😡
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes@MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile
-
Nicolas Nova (@NikoNova) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes.@Freebox bonjour, y'a-t-il une solution pour ne pas tomber sur @BFMTV où ça parle de zemmour dès que j'allume ma freebox player pop tv ?... D'arriver sur d'autres chaînes que je choisis moi-même par exemple ?
-
Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Pradotec_ @Freebox Le wifi se déconnecte sans arrêt, on est souvent obligé de débrancher et rebrancher la box pour que ça marche
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesL application Telefoot est maintenant dispo direct sur le play store de la #freebox #Pop C était bloqué auparavant pour vendre des abos via la box. Rappel Telefoot vend maintenant la journée à 3.99€ ce qui est très correct je trouve 👍
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@NotBadSoldier @free @Freebox T’es pas le seul, dans mon bâtiment où j’habite ou même dans la rue d’à côté tout le monde est impacté par ce même problème. Le technicien est venu ajd et pouvait rien faire, travaux dans l’armoire de connexion du quartier qui durera 2-3 jours, ils sont en train de tout refaire
-
STEVEN (@yukonboyy) a signaléJe suis bloqué à l’étape 2 depuis je ne sais pas combien de temps. @Free / @Freebox merci de prévenir vos clients quand il y a un problème qui peut durer un certain temps.
-
Franck (@MrFranck_) a signaléAllez bye bye @Freebox ! Résiliation imminente ! 4 coupures en meme pas 2 mois... c'est agaçant ! J'ai pas que ça à faire !
-
Dark Vador Mir (@Kael1812) a signaléPlus de réseau sur Alès ni WIFI, 5G ni 4G ... rien ... #free #freebox #freemobile @free @freebox
-
ESTHER Anastase (@EAnastase) a signalé@free je voudrais un retour d'expérience des utilisateurs free.cela va faire 3 semaines que ma Freebox ne fonctionne plus. Malgré mes appels répétés rien ne bouge malgré des appels répètes aucun agent en ligne Je perds patience
-
JeremyDeRennes (@JeremyDeRennes) a signalé@SamsungFR ok google de la ***** car je lui dit eteint la tv samsung il m éteint tv samsung et me fait oh je ne trouve pa freebox pop et xiaomi box mais normal elle sont rangé car sa prouve que cette ***** a des oreilles dune mami de 90ans car elle enten pa colé a une barre 2 son
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@exennnnnn_0 @free @Freebox T’habite où ? Personnellement dans le 20e arrondissement de Paris En bas ils sont en train de faire des travaux, qui impacte forcément l’armoire de connexion du quartier. D’ici 2-3 jours ça devrait revenir à la normale J’sais pcq le technicien est venu ajd, y’avait rien à faire
-
Louis (@chr_louis) a signalé@freemobile bonjour free comment on fait quand on a perdu les identifiants et que ça carte SIM ne fonctionne plus on ne peut pas envoyer un SMS de la ligne ô 555 et quand on appelle le 32 44 on tombe sur un robot qui au final nous envoie paitre
-
✨ 𝐲𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 ✨ (@Yaminicious) a signaléJe voulais repartir chez Free mais je me suis rappelé detoutes les galères que j'avais eu avec eux : la Freebox qui marche pas pendant le télétravail, la 3G alors que mes amis sont en 5G... avec Sosh, j'ai vraiment découvert c’etait quoi avoir une bonne connexion
-
PRS Irisfishy (@Iris_931) a signaléPq @Freebox sa existe encore en vrai des incapables j’ai jamais vu sa