Est-ce que Free a une panne dans Poix-Terron, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poix-Terron, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poix-Terron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Poix-Terron, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Poix-Terron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Charline (@NvrrCharline) a signalé
@K0nstantinMB @freemobile Et bien on a exactement le même problème.. Portabilité vendredi, et depuis j'appelle tous les jours et on me répond que ça va se résoudre dans la soirée et rien n'y fait... Même réponse depuis vendredi 😩
-
Kaspy le Magnifique (@CedricCedric1) a signalé
@Freebox Sinon les gars, tous les soirs vous allez me planter ma connexion Internet ? Une semaine que ça dure, à la même heure, plus de TV, plus d'internet. Vite en DM SVP, je suis en train de dégoupiller là !
-
Charline (@NvrrCharline) a signalé
@K0nstantinMB @freemobile Je leur laisse encore deux jours résoudre le problème ensuite je m'en vais également, c'est aberrant comme situation !
-
⚡️Konstantin 💫 (@K0nstantinMB) a signalé
@NvrrCharline @freemobile Moi aussi ça me rassure, mais je serai rassuré que ça fonctionne 🥺. Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant
-
Mario Pasta (@mario59600) a signalé
@freemobile @Freebox depuis minuit impossible d’utiliser la Freebox ( étape 6 ) et plus aucune donnée data sur mobile sur rousies (59131)
-
highlight editor (exemple epinglé) (@hakuzaFN) a signalé
bon je vient d’apprendre que free dans ma région on un problème avec une antenne y’a toute ma ville qui se plaint et en 2 semaine rien a était fait @Freebox FAITES QUELQUE CHOSE BANDE DE BOUFFON
-
Fred (@JaqWD12) a signalé
@freemobile Le réseau sur Saint-Loubès (33450) n’est pas top. Pas de 5G contrairement à ce qu’indique votre carte de couverture, et même une 4G faiblarde. Pouvez-vous voir ce qu’il se passe ?
-
Estelle (@chezNymeria) a signalé
@Freebox Bonjour, Je n'ai plus de réseau internet depuis ce matin. Demain télétravail, donc j'en ai plus que besoin !! J'ai déjà fait 2 hard-reboot + vérifié ma carte réseau.. Quand je fais un diagnostic, ça me dit que le souci vient de ma box.
-
Marie Poizot (@mariepoizot) a signalé
@free @freemobile Je suis désespérée depuis ma portabilité chez free. Je ne reçois pas tous les appels et aucun sms. Téléphone utilisé pour le travail. Une solution au plus vite svp? #Free #portabilité #regrets
-
teckos (@jeankastres) a signalé
01/02 : en voyant que le problème ne se résout pas par la hotline, je contacte le compte @freemobile pour demander à l'aide. On lit à moitié mon message et on me répond une réponse générique, très mauvais! On me dit de patienter, mon cas est transféré à la cellule concernée.