Free

Est-ce que Free a une panne dans Plœuc-sur-Lié, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plœuc-sur-Lié, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plœuc-sur-Lié et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plœuc-sur-Lié, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/15/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plœuc-sur-Lié, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceTrégueux Internet
FranceLoudéac Téléphone
FranceLoudéac Internet
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Plœuc-sur-Lié, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plœuc-sur-Lié et dans les localités voisines:

  • welmax24 wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne

    @freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Oliv Olivier (@Oliv) a signalé

    @Freebox J’ai eu quelqu’un très condescendant au téléphone, notre problème sera réglé sous 7 jours ouvrés (!) et c’est la 3eme food ce mois-ci

  • BastienTaugis Bastien Tgs (@BastienTaugis) a signalé

    @free @freemobile impossible de résilier mon forfait après plus 7 échanges téléphoniques, merci de revenir vers moi pour trouver une solution N° abonné : 44563807

  • EPICURIEN45200 EPICURIEN45200 (@EPICURIEN45200) a signalé

    @Freebox plus de connex° internet depuis 14 jrs.Pas d'info 2 la part du SC. Aucune date de remise en service. Box allumée depuis 14 jrs sur recommandat° du SC tjrs bloquée sur étape 2. @orange et @SFR ont rétabli la connex° de leurs clients depuis 5 jrs. Et pour nous c'est pour ?

  • gentil_et_sympa Seb, ligne R et ça se voit 😂 (@gentil_et_sympa) a signalé

    @Lisis_ @Freebox Même problème le mois dernier, je les appels en leur disant que la box est HS car j'ai déjà fait les étapes pour le dépannage + recherchesur internet, résultat ils ne feront rien sans envoyer un technicien qui vous dira que votre box est HS, 6 jours de perdus

  • Natacha11917288 Natacha (@Natacha11917288) a signalé

    Une honte #freebox depuis le mois de mai je suis sans internet! On nous propose de passer à la fibre optique mais vous n’en êtes pas capable et voilà que maintenant j’attends de repasser à l’ADSL depuis plus d’un mois et toujours rien! L’excuse à chaque fois c’est FRANCE TELECOM!

  • EPICURIEN45200 EPICURIEN45200 (@EPICURIEN45200) a signalé

    @Arcep Bonjour, interruption totale de connexion internet de @Freebox depuis 14 jours. Leur service clientèle ne fournit aucun élément de réponse. Aucune solution de rechange proposée. Aucune demande de dédommagement n'est prise en compte par leur service client. Que faire ?

  • babylife67 Babylife67 (@babylife67) a signalé

    Comment est-il possible de payer 50€ une @Freebox et qu'il est impossible de regarder la TV, "trop de flux". Ils vendent des abonnements sans arriver à gérer la saturation des lignes.. je paie et je reçoit rien en retour, on appel ca du VOL non ?! @free

  • PapyGeorges_ Papy_Georges 🐢 (@PapyGeorges_) a signalé

    Bonjour, bonsoir @Freebox, depuis un moment j'ai pas mal de problème sur plein de sujets, je vous ai contacté en message privé sur twitter mais ça n'a pas pu résoudre le problème, seulement "un ticket" a été ouvert j'ai donc envoyé un mail sans aucune nouvelle, que dois-je faire

  • eizenkzm alpha (@eizenkzm) a signalé

    @freemobile En 3 jrs on me prend 210Go alors que je suis jamais sur mon tel?? Un détachement de ligne secondaire impossible alors que ça fait +2 an qu’elle est résilié, c’est de trop. Je m’en vais chez un autre opérateur, je mets fin à cette fidélité de +8 ans chez vous.

  • EadgGdea Eadg Gdea (@EadgGdea) a signalé

    @EPICURIEN45200 ? ici c'est pour les incidents collectifs, pas individuels. Et pour avoir une "réponse du service client" il faut envoyer un DM à @Freebox