Est-ce que Free a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Brieuc proviennent des codes postaux 22000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brieuc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brieuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann Benz
(@benzyann1) a signalé
@freemobile J’ai essayé de discuter en direct avec votre assistance mais les réponses sont lunaires 😡😡😡Je me demande si c’est FREE ou REEF ?😰😰
-
Gwadatiss
(@GuillaumeWeinl1) a signalé
@SomeoneHuman6 @Freebox C’est tellement ça un tapis de conneries tissé avec de belles paroles et puis en dm un bon vieux on s’occupe de tout on s’occupe de rien tout à fait impersonnel. Un assuré que @Freebox a oublié et qui attend son service en vain j+8 . Courage
-
Green Leaf
(@Gr33n_L3af) a signalé
@LepetitHead @freemobile C'est en cours en message privé mais pour le moment pas de solution, peut etre demain 🤷
-
Gwadatiss
(@GuillaumeWeinl1) a signalé
@Freebox @free un FAI génial quand il s’agit « d’insulter votre intelligence ». Le fameux technicien qui a d’ores et déjà pris votre incident en charge depuis x jours d’interruption quelqu’un l’a déjà croisé? Je ne demande qu’à le rencontrer…
-
Alexandre jospeh
(@AlexandreJospeh) a signalé
@Gr33n_L3af @freemobile J’ai le même problème que toi ! 😵💫
-
Anthony
(@Anthonydu066) a signalé
@freemobile vous remettez quand le réseau mobile en route sur #tautavel (66) dimanche matin pas de réseau depuis mon retour du travail hier soir pas de réseau ce matin toujours pas de réseau par contre le paiement il se fera complet ou pas? Réseau mobile je précise
-
KC FRESH PRINCE 🇩🇿
(@KCFreshPrince__) a signalé
@Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.
-
Haifa abid
(@Haifa_Abid13) a signalé
@Freebox quatre jours sans réponse de free. Toujours pas d’internet dans mon quartier à Thiais. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour une solution transitoire. Nous sommes en télétravail mon mari et moi et sommes vraiment dans la grosse ***** avec cette coupure sans fin
-
just another bastard
(@SomeoneHuman6) a signalé
@Freebox C'est complètement une image de façade que vous faites, parce que j'ai déjà contacté vos services d'aide plusieurs fois sans résultat convaincants. Un pauvre message sur Twitter ne changera rien à l'incompétence de vos services.
-
Anthony
(@Anthonydu066) a signalé
@Xavier75 avant de vouloir remplacer @M6 il serait bien que votre réseau mobile @freemobile soit au top car depuis dimanche je n'ai plus de réseau mobile et quand j'échange avec votre plate forme via twitter on me demande d'appeler... 🤡