Est-ce que Free a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brieuc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brieuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Binic.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaïs Gerard (@Ananas2111) a signalé
@Freebox @free @Freebox, est-il possible d'avoir des REPONSES et des EXPLICATIONS??????? Vous me demandez 80 euros alors que je n'ai pas internet depuis deux mois, et c'est impossible d'avoir quelqu'un qui me réponde???
-
@jlb666@social.ipsyn.net (@jlb666) a signalé
@SeeMyPing @Freebox ah mais moi je ne mets jamais le nez dans le pm, c'est juste le tech qui va bricoler dedans pour rétablir la connexion. et là ça commence à faire beaucoup...
-
Hugo Crochet Canard (@Kaoris39) a signalé
@saiyenderousies @ToonamiFR Toonami est devenu payant sur Freebox alors qu'avant c'était gratuit, car sa passait pas Tvbycanal et que faute d'accord entre Canal+ et Warner, la chaîne ce retrouve bloqué sur Canal+ et donc sur Tvbycanal. Donc elle est maintenant en payant ( perso j'ai acheté AS sur molotov )
-
64agur (@64agur) a signalé
@freemobile que se passe t il sur votre réseau? Je suis à Palaiseau et en 3G voire aucun service !???
-
Niko ツ (@Nicozelyk) a signalé
@Fraetech @KoshoNSA C’est parfois frustrant dans la QoS. Mon amie qui est chez #freemobile, également sur un iPhone et qui est « coupée » de l’itinérance arrive parfois à capter un signal, même faible, qui lui permet d’utiliser la data sans aucuns bridages
-
@jlb666@social.ipsyn.net (@jlb666) a signalé
@Freebox ca fait pas 2 mois que je suis abonné chez toi et j'en suis a ma 3eme coupure (qui se resoud en allant rebrancher ma fibre dans le PM).Avec mon precedent operateur (O....e), j'ai eu un seul incident en 5 ans. Comment tu expliques cela @Freebox ? #ilafreeilapascompris
-
Césard Delphine (@CesardDelphine) a signalé
Aujourd’hui j’ai tenté de passer notre abonnement internet free à mon nom conjoint décédé en décembre - pas le même nom de famille Discussion lunaire avec 1 conseillère J’ai en +1 abonn mobile free … Service client 0 - empathie 0 - bienveillance 0 @free @Freebox @freemobile
-
Arimitsu (@Arimitsu77) a signalé
@Freebox bloquer sur étape 6 plus de réseau pour télétravail super ....
-
le j 🏀 (@travxlay) a signalé
@freemobile 4 jours que j’ai pas de 4G, toujours aussi merdique votre réseau
-
M🌟 (@Meganesryy) a signalé
@boovaah @freemobile Ou je peux contacter le service de réclamation stp ?