Est-ce que Free a une panne dans Plestan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Plestan proviennent des codes postaux 22640.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plestan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plestan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plestan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bouillie et Plestan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Plestan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plestan et dans les localités voisines:
-
wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne
@freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien G. (@bassomax) a signalé
Suite et fin: #FacetoFree ce soir avec un conseiller différent. L'opposé de celui de ce midi (qui n'avait pas ouvert de ticket pour mon souci et inscrit que l'appel avait été coupé, après m'avoir raccroché au nez). @freebox peut le remercier il a rattrapé le coup, clairement !
-
rourou (@lette_rou) a signalé
Bonjour @freemobile je suis très déçue de ton service client... Pourtant 10 ans de fidélité mobile et 15 ans de fidélité freebox. Pouvons nous en discuter en mp stp? Merci
-
#KitaOut (@TitounedeQ) a signalé
@hemiwld @Freebox J’ai exactement le même problème depuis midi
-
Wzx (@wzxfnbr) a signalé
@freebox AIDEZ-MOI SVP
-
Juandu31 (@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Investissez dans votre réseau plutot que dans tout ce tralala beaucoup d'abonnés subissent des pannes
-
Soren Theo (@SorenTheo) a signalé
@freemobile On contacte un service client incapable de changer une simple adresse e-mail. Les responsables de service aux abonnés absents. Ca fait 1 semaine que le problème dure !
-
claire (@highapmgirl) a signalé
@FuckEuler Jdjdjfjf jai pas de wifi enculé de freebox
-
Juandu31 (@Juandu31) a signalé
@Freebox Des que Orange proposera de la 10g je me barre de Free trop de problème de connexion chre eux donc on est obligé de télétravailler mais le réseai Free ne le permet pas Quelle blague BRAVO FREE Si tu as Free tu n'a rien compris!!!
-
Endered (@ziad_iban) a signalé
J'en ai marre, je me fais déconnecter de mes parties au plus mauvais moment (#Overwatch ,#GTAOnline ,#TF2 ect). avant j'était chez orange la connexion était sans doute un peut plus faible mais au moins la connexion était stable, et la sa me fait péter un câble @Freebox 1/3
-
Damien G. (@bassomax) a signalé
@Freebox #FacetoFree Le ton et réponses de mon conseiller ce matin sont intolérables. 2 mois d'attente pour la fibre, enfin connecté hier, ce matin erreur. Solution temporaire proposée? "débrouillez vs en partage de connect°, si vous avez de meilleures idées postulez chez Free."