Free

Est-ce que Free a une panne dans Plan-d'Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plan-d'Orgon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plan-d'Orgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plan-d'Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/26/2024 15:55

avril 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plan-d'Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pélissanne, Morières-lès-Avignon, Salon-de-Provence, Avignon, Plan-d'Orgon, Eygalières et Saint-Rémy-de-Provence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePélissanne Internet
FranceMorières-lès-Avignon Internet
FranceSalon-de-Provence Télévision
FranceSalon-de-Provence Internet
FranceAvignon Télévision
FranceSalon-de-Provence Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Plan-d'Orgon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-d'Orgon et dans les localités voisines:

  • jppoilpret JIPI LIFE (@jppoilpret) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AfterRMC pas démission pour moi ce soir application ne fonctionne pas et sur la Freebox aussi

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Free #ARNAQUE @Freebox pub pour fibre free..Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible. Qu'il faut revenir à l'ADSL.Depuis 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...

  • sebornotseb ALBENGE Sébastien (@sebornotseb) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ifranz67 @vachegti @FMobileApp @Muzikals @freemobile @free Oui elle est présente mais pas activé

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox je vois fleurir pub pour fibre free... Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible... Qu'il faut revenir à l'ADSL. 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aguilar18738718 Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé

    @free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !

  • FlingSinged Singed (@FlingSinged) a signalé

    @freemobile pourquoi j'ai 50% de perte de paquet quand je joue en 4G , alors que si je met la 4G de chez SFR, j'ai 0 pertes ? Et si on se co a 3 sur votre réseau 4G (qui est mon installe a domicile) c'est encore pire (1 game/2 injouable) mais pas si je me met en wifi 4G sfr ???

  • 85zaid 85zaid (@85zaid) a signalé

    @Freebox oui mais vous ne repondez pas en privé.. ma box est hs et sur internet on ne peux pas expliquer sa situation; les test automatiques de l assistance en ligne ont déclenché un Ticket pour aller voir au noeud de raccordement... ou alors j ai deux problèmes ?

  • cris_vzl Christophe (@cris_vzl) a signalé

    Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?

  • TheKartmann Fred ツ (@TheKartmann) a signalé

    @vachegti Ça fonctionne bien en tout cas, j'ai eu du problème par contre avec le partage de connexion, le VPN de la Freebox se co en prio en IPv4, et instable quand IPv6 prend le relais. Le fautif, c'est le pare-feu IPv6 de la box

  • guiclv_ Guillaume (@guiclv_) a signalé

    @Freebox quelle mauvaise surprise en rentrant de vacances de découvrir ma box bloquée à l’étape 2 !!! 😤

  • waicen_j Jeremie Waicenberg (@waicen_j) a signalé

    @free @freemobile c’est très simple. Ça fait 1 semaine qu’on devait me rappeler sous 48h. Mensonge de votre conseiller en boutique, problème de souscription. Si pas eappellé aujourd’hui, je vais vous faire la pib que vous méritez !

  • CephasZhe Cephas (@CephasZhe) a signalé

    @angelique75008 @Freebox Bonjour, Il me manquait le câble que le technicien vient juste de poser, problème la ligne n'est toujours pas activer 😭

  • esobzh EsoBzh (@esobzh) a signalé

    @Santard91 @UniversFreebox @Freebox perso j'ai annulé la migration c'était surement sur un coup de tète, et que depuis juillet tjrs rien et que je regarde jamais la tv et vu ce qui y passe je vois pas trop l'intérêt pour moi :)

  • lemy5a 𝒔𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊 𝒊𝒌𝒂𝒓𝒊 ✩ (@lemy5a) a signalé

    salut @Freebox on a commandé une box qui était censée arriver en décembre, quand on appelle le service client on nous annonce un retard de CINQ MOIS sur la réception lol, pas un geste commercial alors que si nous étions nouveaux clients il nous suffirait d’aller en boutique