Est-ce que Free a une panne dans Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eygalières, Saint-Martin-de-Crau, Arles et Châteaurenard.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-de-Provence et dans les localités voisines:
-
ALBENGE Sébastien (@sebornotseb) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ifranz67 @vachegti @FMobileApp @Muzikals @freemobile @free Oui elle est présente mais pas activé
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox je vois fleurir pub pour fibre free... Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible... Qu'il faut revenir à l'ADSL. 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain⭐️⭐️ (@Rmncdtit) a signalé
@freemobile depuis 18h c’est down de mon côté sur Perpignan, une solution ?
-
Tombeza (@Tombeza3) a signalé
@ji_bklf @freemobile @freemobile plus jamais…
-
Jean Michel (@OkNonMerci) a signalé
@MathoRzZz @Freebox J'avais eu la même chose, j'ai quitté Free et comme par magie, plus aucun problème C'est le peering de Free qui bride la connexion aux heures de pointe
-
slimmjr (@slimmjr2) a signalé
@thomas_gry_ @free @Freebox T’es bloquer en mauvaise position
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@thib_au @thiz_s @lachape_one L’application Freebox Connect me manque tellement pour la gestion à distance. Avec Orange pour se connecter à distance c’est minimum 1 minute d’attente alors que lapp de Free permettais de tout voir en temps réel. Ça ça me manque beaucoup…
-
Robert MILLI (@BobMilli) a signalé
Hello @freemobile! Après que ma fille ai résilié le 26/01/2022 elle est encore prélevée alors qu'elle a eu une confirmation de réception de sa demande de résiliation. C'est un peu abusé non ? Comment elle se fait rembourser ?
-
BK (@funkybk13) a signalé
@lio_banana @Freebox @orange Je m’en fou de payer plus cher si au final j’ai pas de problème !! La clairement ils se foutent de ma gueule.. tant pis pour mes 210 Go de films et séries :(
-
Billy (@XxBilly79xX) a signalé
@Freebox Bonjour, je vient de m'abonné il y'a une semaine, et j'ai déja une coupure de la ligne. Réponse de free : "Un technicien passera dans 1 semaine." Alors je veut bien que free soit moins chère mais avec mon ancien opérateur j'avais pas de problème.
-
Julien (@JBFR17) a signalé
Si vous ne savez pas vers quel opérateur vous tourner pour la fibre, fuyez @Freebox. Service honteux, 3 semaines d’interruption de fibre et toujours aucune information de leur part… Lamentable #Free
-
Rango (@Rango1_1) a signalé
Le service client de @Freebox jai l'impression ils ont rien a ******, ils sont la en mode "bah ya une intervention attends tu veux qu'on fasse quoi"