Est-ce que Free a une panne dans Saint-Martin-de-Crau, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Crau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Crau, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne-du-Grès, Arles, Tarascon, Beaucaire et Eygalières.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Crau et dans les localités voisines:
-
Matthieu Pusceddu (@MaTT_iioU) a signalé de Beaucaire, Occitanie
@Freebox Bonjour @Freebox, je n’ai plus aucun service disponible depuis hier 10h, m’a freebox delta reste bloqué en étape 2, j’ai ouvert un ticket sur mon espace abonné mais toujours pas de réponse de votre part pour savoir où en est la résolution du problème, merci.
-
ALBENGE Sébastien (@sebornotseb) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ifranz67 @vachegti @FMobileApp @Muzikals @freemobile @free Oui elle est présente mais pas activé
-
🇲🇦مجيد Arif ino 🇲🇦 (@Majidtemsemen) a signalé de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai quitté @freemobile pour les mêmes raisons, je suis chez @bouyguestelecom maintenant et franchement rien avoir, j'ai une connexion incroyable
-
Gregoryen レミ (@Gregoryen) a signalé de Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile C’est bon, le technicien m’a appelé et tout refonctionne.
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox je vois fleurir pub pour fibre free... Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible... Qu'il faut revenir à l'ADSL. 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Free #ARNAQUE @Freebox pub pour fibre free..Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible. Qu'il faut revenir à l'ADSL.Depuis 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LFSΞVΞRIN (@LFevreSeverin) a signalé
@lbk_19 @freemobile @free Malheureusement tu ne sera jamais remboursé. Cela fait 1 ans que je me bat pour être remboursé. Des dizaines de recommandé aux diverses service sans aucune réponse. Téléphone jamais reçu ni remboursés pour soit disant un impayé de 1700€ alors que je venais d'arriver chez eux
-
NemelK🇷🇪🌊 (@_NemelK) a signalé
@Freebox Merci le problème a été réglé
-
Wesley (@wesleyseb) a signalé
Pas d'internet depuis 1 mois. X relance à @free @Freebox avec 50 discours différents. Délais de 15 jours pour le rétablissement de la ligne (1mois plus tard j'attends). Aucune proposition alternative (box 4G ou autre...).Mes voisins sont partis chez @orange raccordement en 15 min
-
Ful (@FulbringerS) a signalé
Est-ce que je viens d'acheté des truc sur Aliexpress pour le projet du PC dans un boitier de freebox ? Oui Si ça abouti et que ça fonctionne à peu près correctement en ayant fait ça comme un porc ... que demander de mieux
-
Pierre Boniface (@PierreBoniface) a signalé
@Freebox me demande d'envoyer un autre courrier, 10€ de recommandé, pour leur faire parvenir l'accusé de réception que je leur ai transmis par DM et sur le Tweet. Pour se faire rembourser les frais de résiliation de 65€, il faut donc payer des recommandés sans fin (déjà 20€)
-
Zickma (@Zickmafr) a signalé
Hello @Freebox plus d’internet à Neuilly sur marne ? Êtes-vous déjà sur place pour réparer ceci ? Merci.
-
Val' (@ValKeba) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
D’autres personnes en panne sur le réseau @Free #freebox sur #bordeaux #chartrons depuis 48h ? Box bloquée à l’étape 2. Rencontrez-vous le même problème ?
-
Ana María. (@anacastanoh) a signalé
Il y a 2 mois que j'ai demandé le service de @Freebox JAMAIS JAMAIS JAMAIS. LE PIRE OPÉRATEUR
-
ρყɾԋɾα (@Pyrhra) a signalé
@Freebox hello, bloquée à l'étape 2 depuis 30 min, un incident en cours à Clichy (92)? J'ai vérifié mes branchements et rien n'a bougé au moment où ça a coupé. Quand est ce que ça revient ? J'en ai besoin :S
-
Karima (@kariima_b) a signalé
@freemobile et @free rep à ma LR via DM « Votre courrier étant intervenu après le délai de rétractation, le service concerné n'a pas donné une suite favorable à votre demande, j'en suis navrée. » alors que la puce reçue n’a jamais fonctionné. Fuyez FREE! #voleur