Free

Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Paris proviennent des codes postaux 75001, 75015, 75017, 75013, 75012, 75020, 75018 et 75019.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Paris, Île-de-France 05/07/2025 23:35

mai 07: Problèmes à Free

Free rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Paris, La Courneuve, Les Pavillons-sous-Bois, Pontault-Combault, Drancy, Ivry-sur-Seine, Courbevoie, Sartrouville, Vitry-sur-Seine, Romainville, Longjumeau, Pantin, Vélizy-Villacoublay et Villiers-le-Bel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubervilliers Internet
FranceParis Internet
FranceLa Courneuve Internet
FranceParis Panne Totale
FranceLes Pavillons-sous-Bois Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • sxwskh 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • garsdumarais 🏳️‍🌈 Un Gars du Marais 🏳️‍🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @T0pol @Freebox Aucun problème ici

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Xavier75 Ah ça fait mal. Après de votre côté, on pourrait, S'IL VOUS PLAIT avoir un truc pour soit mettre à jour automatiquement soit prévenir les utilisateurs qu'il y a un patch pour les Freebox révolution au lieu de "forcer" les usager à la reboot quand elle plante en pleine réunion?

  • Lompapal Kasstoi Povcon (@Lompapal) a signalé

    @Xavier75 Moi je me rappelle quand j’avais un problème sur ma Freebox à l’époque, rester 3/4 en attente et entendre au bout de 10 secondes avec un fort accent “veuillez rebooter votre Freebox”… SFR à ce moment là avait le mérite d’avoir un service client en France

  • misteur_ti Misteur Ti 🦠💉💉💉 (@misteur_ti) a signalé

    @MatteoSapin Ma compagne s'est abonnée pour voir les replays de ses programmes préférés qu'elle n'a pas pu voir et qui ne sont plus disponibles sur le replay de la Freebox. Je pense qu'elle sera dégoûtée si le service disparaissait.

  • Lisandroo29 Flo (@Lisandroo29) a signalé

    @Xavier75 C'est réel Mr Niel, mais faire payer internet à son client alors qu'il est en cours de déménagement et qu'il attend un technicien pour activer la ligne, c'est interdit. @Freebox

  • HK9ONE unknown (@HK9ONE) a signalé

    @Freebox Libérez mon réseau !!

  • farmers_league Ronald Hinault (@farmers_league) a signalé

    @Xavier75 Free c'est une catastrophe. Panne Freebox depuis deux jours et aucune nouvelle. Quand à votre réseau 4G c'est une catastrophe.

  • noname_flm Martini (@noname_flm) a signalé

    Aller je vais chez Bouygues c'est bon frr. @Freebox c'est de la *****.

  • Morgan7404 Morgan (@Morgan7404) a signalé

    Bjr @Freebox pourquoi annuler un rdv avec le technicien alors que ma ligne est toujours HS. Prise de rdv hier, SMS d'annulation aujourd'hui !?

  • tomhannart Tom Hannart (@tomhannart) a signalé

    @Odrilow @UniversFreebox @Freebox Faut un hub usb avec une alimentation externe. Les disques durs consomment énormément. Déjà ça ne fonctionne pas toujours avec un seul disque par prise, alors plusieurs … En tous cas j’ai déjà branché plus de 4 disques sur le même port usb mais sur le SERVER. Pas côté tv.

  • Twittycib Twitty (@Twittycib) a signalé

    @Xavier75 Moi j'attends toujours un geste sur ma Freebox. 5 ans client et à 39.90€/mois . Très cher et aucune fidélisation