Free

Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Paris proviennent des codes postaux 75001, 75011, 75015, 75019, 75018, 75009, 75014 et 75012.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Paris, Île-de-France 12/09/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Valenton, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Pontault-Combault, Taverny, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Champs-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue et Montrouge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceDrancy Téléphone
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Wi-fi
FranceValenton Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • FdezdeP_Alvaro Álvaro 🇪🇸🇫🇷🇻🇪🐍 (@FdezdeP_Alvaro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Est-ce que le réseau est tombé en panne généralisé? Mon router ne marche pas depuis une heure. Il ne passe pas de l'étape 4. Merci par avance de votre aide.

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • JohnLevy0 John Levy | Transfo. Direct. Financière 👩‍🚒 (@JohnLevy0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile 😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Plus d'internet est-ce normal ? Maintenance ??

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai toujours pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone, et ce malgré l’activation de l’option et différentes manips effectuées sur votre plateforme et mon téléphone. Comment se fait-il qu’un tel service de base soit inopérant ?

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • iamlouiseamsi La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QLFGAANG N’DA 🫀 (@QLFGAANG) a signalé

    A un moment faudrait faire quelques choses et envoyer les gens qu’il faut pour régler les problèmes, surtout quand un client a vous en a besoin pour le travail. @Freebox @free

  • sanakhvi Sanakh (@sanakhvi) a signalé

    @Freebox @freemobile c'est plus possible là, plus de fibre depuis le 11 octobre, plus aucune connexion et apparemment c'est pas prêt de revenir, j'ai souscris au forfait illimité mais la 4G est explosée au sol chez moi comparé à vos concurrents, c'est juste plus possible là -

  • YBouchu Yann BOUCHU (@YBouchu) a signalé

    @Freebox les économies d'accès internet s'arrêtent quand? Paye un service qui ne fonctionne pas ou peu devient insupportable 🤬🤬😡😡

  • Rebeucope_ キング (@Rebeucope_) a signalé

    @Freebox bonjour je vous contact car je suis client chez vous et cela fait 3 h que je n’ai pas d’internet à la maison trouvez vous cela normal de paye pour un service qui ne fonctionne pas ?

  • noanoa97228 noa noa (@noanoa97228) a signalé

    @free @freemobile toujours aussi incompétent Free. Je n'ai jamais reçu le code d'activation suite a un changement d'adresse et vous êtes incapable de renvoyer ou générer un nouveau code par courrier postal !Solution proposée envoyer un tas de papiers a Free a l'ère du numérique

  • rodlib79 Rod59 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@rodlib79) a signalé

    @Freebox pourquoi l’application Assistance Free nous mène systématiquement sur le web ?

  • HerbinOlivier Olivier Herbin (@HerbinOlivier) a signalé

    @Freebox ce matin, chez ma mère, sans information pas d’internet ni de télévision, on appelle le SAV, et on nous dit suite a un pb technique merci de rappeler… pour moi ce n’est pas acceptable, ce pb est récurrent Si pas de solution dans la matinée faut il changer d’opérateur ?

  • AHonyMasta A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé

    Il serais temps d'arrêter de se concentrer sur des pub et se concentrer sur la satisfaction clients n'est ce pas @Freebox car ds ce domaine vous etes très très nul

  • Edh95787008 Edh (@Edh95787008) a signalé

    @Freebox bonjour, pour mon 6e incident en 4 mois d'abonnement, je n'arrive désormais plus à joindre le service technique. Le site Web envoie directement un ticket sans que je puisse le rédiger. Possible d'être joint par téléphone asap svp ? Urgent. Thx.

  • larafandebaba laraletty♥️ (@larafandebaba) a signalé

    @Freebox #freebox #FREE vous me faites chier ***** impossible de regarder la TV tranquille que des coupures 👎🤔 #nievre