Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Paris proviennent des codes postaux 75001, 75014, 75011, 75015, 75017, 75020, 75018 et 75010.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Vésinet, Vélizy-Villacoublay, Meudon, Paris, Arnouville, Boulogne-Billancourt, Les Ulis, Levallois-Perret, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers et Athis-Mons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Nicolas Pailloux
(@NicolasPAILLOUX) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
FranceStunt
(@FranceStunt) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Amicale Aubrac CNL
(@AubracCnl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Hervé DAGO
(@RValiasRV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
🔪
(@CHE92i) a signalé
de
Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
💙💛
(@mehmet_1907___) a signalé
@free @Freebox @beinsports_FR pourquoi BEIN SPORT MAX 10 ne fonctionne pas ?! Faites quelques chose !! #bjkts
-
Kuroo
(@Shikurowoo) a signalé
Oh ma freebox refonctionne 🥺 (trop bizarre car j'ai absolument rien touché donc ça vient forcément d'eux)
-
Laurent CREPET
(@LaurentCREPET) a signalé
Bonjour @MYTF1. Votre service via @Freebox a quelques soucis : pendant les @tf1pub, il doit y avoir de la perte de paquets, car les pubs sont un peu saccadées (coupure son au minimum). Heureusement, uniquement les pubs.
-
François MONARD
(@FrancoisMonard) a signalé
@Freebox votre nouveau système d'assistance c'est de ne plus avoir d'assistance accessible ? Supprimer les conseillers au téléphone et passer par le site Web ? On fait comment lorsque la freebox ne fonctionne pas et qu'on n'a pas internet ?
-
Alexandre Dupré
(@AlexDupreWeb) a signalé
Bonjour @Freebox, vous avez ouvert un ticket d'incident depuis 1 semaine sur ma ligne (sans mon accord) et impossible de contacter votre support technique (parce que j'ai un ticket d'ouvert et que je dois attendre) pour trouver une solution...
-
cayenne
(@cayennne17) a signalé
@oggy_72 il y a standard fast-roaming mais je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose. 802.11k, 802.11r, 802.11v J'avais remarqué la même chose chez ma mère avec une Freebox revo+AP unifi. il fallait vraiment que la puissance soit atténué pour que ça décide de changé d'AP Wifi
-
François MONARD
(@FrancoisMonard) a signalé
@Freebox pouvez vous respecter votre obligation légale de fournir le RIO. Le 0805923179 dit envoyer par SMS/mail mais ne le fait pas depuis 5 jours et 15 tentatives. Le 3179 donne un mauvais Rio...
-
Jolaine
(@jolainesol) a signalé
@skullpat @Freebox @M6Groupe Chez moi ça fonctionne sur la box mais rien sur la TNT depuis 13h00
-
Apolyonar
(@apolyonar) a signalé
@MrAngelos6 @Freebox Bah a voir c'est un problème sur la ligne et non chez moi >< ils doivent vérifié toute la ligne ><
-
Maelle-Emmanuelle
(@NessaRosa66) a signalé
@Freebox coupure depuis des heures a talence je ne suis aps la seule. Demain je fais comment en télétravail ?? Et chez freemobile qui ne fonctionne jamais donc pour le réseau partage je ne compte pas dessus