Free

Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Paris proviennent des codes postaux 75001, 75014, 75011, 75015, 75018, 75010, 75019 et 75009.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Paris, Île-de-France 10/30/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Vélizy-Villacoublay, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Athis-Mons, Noisy-le-Grand, Fontenay-aux-Roses, Courbevoie, Chelles, Asnières-sur-Seine et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceBourg-la-Reine Internet
FranceParis Internet
FranceSuresnes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lise_dhlngr Lizzy 🦕 (@lise_dhlngr) a signalé

    @Sarah__Ndj @bouyguestelecom Pour avoir testé dans l’ordre orange/free/bouygues j’ai fui ce dernier pour retourner chez free. Freebox revolution fibre à 9,99 possibilité de nego en fin d’offre et un service client 🤌🏼 j’ai mon abo tel chez eux aussi à 15€ tout illimité !

  • balyrux Balyrux (@balyrux) a signalé

    Après environ 1 an et demi d'attente, je suis enfin #éligible à la #FIBRE. J'espère ne pas être déçu #free après mon raccordement ! (Freebox pop)

  • mignsandra migtte/sandra (@mignsandra) a signalé

    @Freebox cela fais pratiquement 3h que j essai d appeler tjs occupé faut arrêter un peu ras le bol 😡😡elle est belle votre assistance c est honteux

  • mignsandra migtte/sandra (@mignsandra) a signalé

    @Freebox ma free fait un bruit horrible en plus cela à été mis ds mon compteur électrique je voudrais avoir une réponse et recuperer ma fonction d enregistrement merci!!! Jamais vous ne répondez sais vraiment honteux #freebook

  • navy21ASM Navyvan21 (@navy21ASM) a signalé

    @GorpitsenJunior @Freebox Bah non ils baisent ensemble Non mais au pire c’est eux qui viendront vers toi déjà tu passeras des heures au tél pour les avoir ensuite tu leur demandes quoi faire en plus que l’AR

  • GorpitsenJunior Biboune le grand saucier♠ (@GorpitsenJunior) a signalé

    @navy21ASM @Freebox Bah y a rien quu marche ET SANS DÉCONNER UNE LETTRE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION POUR DEMANDER UNE RÉSILIATION

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    Rater #adp2022 pardon mais comme préjudice moral @Freebox y’a pas pire. #Lamourestdanslafibre

  • alexloulou1 Alexandre S. (@alexloulou1) a signalé

    Bonjour, mon souhait pour une bonne journée ? Qu’un technicien @Orange_conseil passe dans mon centrale raccordé ma ligne ADSL chez @Freebox car j’utilise un appareil connecté pour surveiller une personne handicapée dont je m’occupe, les délais sont long en 2022 😓😩😭😳

  • LaurentBnard Bénard Laurent (@LaurentBnard) a signalé

    @Freebox je viens de procéder au second échange de mon server Freebox en 8 jours et celui-ci ne fonctionne pas. Pourriez-vous vérifier avant expédition que vos nouveaux matériels sont opérationnels car non seulement on perd du temps mais on paie l’abonnement pour rien. @Xavier75

  • GorpitsenJunior Biboune le grand saucier♠ (@GorpitsenJunior) a signalé

    Je suis en train d'essayer désespérément de mettre un terme à mon contrat avec @Freebox. En 6 mois chez eux, la télé n'a jamais marché, la box sautait régulièrement et je n'ai pas pu passer un appel sans que ça coupe (je n'exagère pas) Et même pour se barrer c'est dla *****