Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Paris proviennent des codes postaux 75001, 75015, 75013, 75014, 75012, 75017, 75019 et 75016.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Orly, Sarcelles, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Limeil-Brévannes, Carrières-sur-Seine, Saint-Brice-sous-Forêt, Aubervilliers, Nanterre, Bagneux, Puteaux, Montreuil, Courbevoie et Garges-lès-Gonesse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
-
Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…
-
Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭
-
+++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?
-
erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta
-
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France
@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril Gent (@GentCyril) a signalé
@free Bonjour, je ne comprends pas que les Freebox Delta soient privilégiées aux nouveaux clients. Client de longue date, je pars ailleurs ?
-
Thomas LDS (@el_landers_) a signalé
@SaivenTV @freemobile Oh @freemobile c’est quoi cette ***** !!!??? Va falloir rendre l’argent bande de fou !!
-
Danette (@HALLOUINCOUILL2) a signalé
@rootkeys79 @free @Freebox Pauvre type. En + Orange c'est archi nul.
-
flyer63 | David {FR} (@flyer63000) a signalé
@mickagamer_ @Frandroid Pour ma pars entre les Alexa , la VM sur la Freebox delta et les téléphone ça risque jamais de se mettre en veille lol. Qu'ils calment déjà l'industrie publicitaire avant de nous faire chier
-
Lionel ROCHET (@LRochet13100) a signalé
@Boursorama Que de tracas avec cette banque qui était l'une des meilleures. Voici deux mois que des prélèvements sont rejetés, Impôts, Freebox, Freemobile, syndic, Assurance maison et autos et j'en passe. @Boursoramane trouve pas l'origine du mal. Moi je suis en difficulté. NULS
-
✊phil✊ (@philinterdit) a signalé
@Freebox qui comme moi à ce problème?? quand vous visionnez le guide tv la box se bloque obliger de débrancher l’alimentation et de rebrancher #Freebox
-
Cyril Gent (@GentCyril) a signalé
@free Bonjour, je ne comprends pas que les Freebox Delta soient privilégiées aux nouveaux clients. Client de longue date, je pars ailleurs ?
-
Sacha Maxime PASQUALI (@Pr_SMP) a signalé
Service déplorable chez @Freebox. Installation de la fibre hier, cela a marché 1h30... 6 appels avec le service client: 1 On vous rappelle d'ici une heure, on ne m'a jamais rappelé 2 On m'a laissé en plan 45 minutes 3 Un superviseur va vous rappeler, mais ce n'est pas transmis
-
Audrey.Gln (@audreeyGr) a signalé
Merci à @freemobile pour ne savoir rien gérer.Remboursement de 110€ offre Flex impossible à avoir, ni en boutique, ni en service client. Déplacement pour le travail en Italie et 60€ de dépassement en 2 jours avec 10G inclus dans le forfait et qu’il ne capte presque pas internet
-
cestmoipastoiok (@ctoipasmoiok) a signalé
@Freebox Et le minimum c est de filer une clé 4g quand on a une panne de plus de trois jours ... Cela s appelle le service client