1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Paris
Free

État du service de Free à Paris, Île-de-France

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 147 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Paris, dont 147 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 19:32 UTC+2.
  • 59% Internet (59%)
  • 17% Panne Totale (17%)
  • 11% Wi-fi (11%)
  • 5% Téléphone (5%)
  • 4% E-mail (4%)
  • 3% Télévision (3%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

23 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.

CityProblem TypeReport Time
Paris Wi-fi il y a 41 secondes
Paris Internet il y a 3 minutes
Paris Internet il y a 6 minutes
Paris Internet il y a 10 minutes
Paris Internet il y a 22 minutes
Paris Téléphone il y a 24 minutes

Villes voisines avec des signalements recents

Paris

435 recent signals

il y a 41 secondes

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:

  • franck_va
    Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai toujours pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone, et ce malgré l’activation de l’option et différentes manips effectuées sur votre plateforme et mon téléphone. Comment se fait-il qu’un tel service de base soit inopérant ?

  • yobinounet
    Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • BeatriceGHER
    Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • BeatriceGHER
    Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • Schkopi
    Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Schkopi
    Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La @Freebox du bureau ne trouve plus le signal. D’un coup. On nous repond « il y a un probleme sur votre ligne la réparation peut prendre plusieurs jours ». Ben non. @free on va quand même pas divorcer ici aussi ?!?

  • jmouton
    Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • JulienTommy
    Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • m4xtag
    Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4

  • rienos
    Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • VigneDe
    . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • franck_va
    Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • franck_va
    Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile cela fait plusieurs jours que la messagerie visuelle vocale ne fonctionne toujours pas sur iPhone sur votre réseau mobile. Quand pensez-vous régler ce problème une fois pour toutes? Cela devient plus que gênant! Merci @UniversFreebox #freemobile

  • Schkopi
    Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever

  • victor_barbette
    Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • thirty4seventy5
    +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • BeatriceGHER
    Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • Lamiakhoudiri
    Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • 01netTV
    01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • k31251a
    naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @freemobile Malgré mes démarches auprès de votre service client, aucune solution satisfaisante ne m’a été proposée. Je vous rappelle que conformément aux articles L.221-15 et L.216-2 du Code de la consommation, un professionnel est tenu de fournir le bien ou le service vendu.

  • Mlmd59
     MAT  (@Mlmd59) a signalé

    @thomassoltys Pour la Freebox ok après un an c'était 44.99€ est c'était extrêmement cher pour une box qui commençait à daté, le wifi était mauvais. Puis maintenant même 29.99€ après 1 an pour cette box c'est trop cher pour ce que c'est.

  • ComtoiseRadio
    Comtoise Radio (@ComtoiseRadio) a signalé

    Bonjour @Freebox vous m'avez envoyé la mauvaise box, et je n'ai pas reçu le bon de retour (il a été envoyé sur un mauvais mail). Vous pouvez me contacter pour trouver une solution?

  • saturno444
    isabella (@saturno444) a signalé

    @Freebox bonjour, mon internet Free Mobile ne fonctionne pas, pouvez-vous m’aider ?

  • cpasjeanne
    jeanne ✞ (@cpasjeanne) a signalé

    @jzoskp_752 @free @Freebox coucou ça me l’a fait dans certaines maison de mon quartier il y a un mois : bonne chance si c’est la même chose ils ont mis 6 jours à nous remettre la wifi et la télé donc…

  • vicoleteuton
    Fils du vent (@vicoleteuton) a signalé

    @Freebox comment ça se fait que certaines chaînes affichent un écran noir ? (C’est le cas de BeIn Sports 2, alors que BeIn 1 fonctionne très bien) L’autre jour, c’était M6. J’ai réglé le flux en auto et redémarré les 2 box ça ne fonctionne toujours pas

  • ThomasinParis
    Thomas. (@ThomasinParis) a signalé

    Bon sinon @Freebox, ça revient quand le réseau ? Que la box soit KO depuis (au moins) 19h, c'est une chose. Mais le fait que la 5G aussi soit en PLS en même temps, c'est vraiment pas optimal.

  • Manuide06
    Manu (@Manuide06) a signalé

    @Freebox bonsoir, un vrai coup de gueule contre vous, depuis le début de la semaine plus de réseau ! Rendez-vous hier avec un technicien jamais venu , ce jour rien non plus aucun appel de qui que ce soit ne serait-ce pour s’excuser d’une part et informer d’autre part!

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @freemobile Je suis reparti chez Bouygues qui m'ont fait le même forfait a 11.99€, puce a 1€. J'ai reçu ma puce en 24h.... Pas sérieux Free... a fuire... le pire, c'est que free refuse de me rembourser...

  • SMB_Punt
    SMB Punt (@SMB_Punt) a signalé

    @cwolfhugel @Freebox Au moins il y a les IP fixes…. (Ça m’est jamais arrivé en 10 ans chez eux par contre)