Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chaville, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny, Crosne et Malakoff.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Christophe
(@iphoniste) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
(@kaeliyn_) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?
-
Gilles Zielinski
(@gziel78) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
Techandapp
(@TechAndapp_fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
клод1984
(@tehoarii1984) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine
-
Lionel Dubois
(@Liodawood) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨
-
Romain Chauvin
(@Romain_Chvn_21) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
Emmanuel
(@manureze) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
krokus
(@KrokusUmaxhar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?
-
VikΔris
(@MerenwenRuby) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕸𝖆𝖗𝖆𝖈𝖚𝖏𝖆́𝖆́ 🌴☀️
(@Maracujaa_971) a signalé
@freemobile Pourquoi votre réseau est nul comme ça ? Fin on paye quoi …
-
Fr@nck
(@Toc_toc_cki) a signalé
@Freebox @Xavier75 116 jours que j'attends qu un technicien vienne me brancher la fibre de l'immeuble au PM 116 jours qu un ticket incident est en cour . Vous trouvez cela normal ? Et ce jour un technicien qui devait m'appeler à 10h et aucun appel .Franchement bidon. 0/20
-
𝐌𝐨𝐧𝐬𝐮𝐭𝐚 • 𝐊𝐞𝐫𝐦𝐢𝐭𝐨 🥷
(@lMonsuta) a signalé
@omgitsore @Freebox Mensonge, ils m'ont régler mes probleme de co en 15 jours
-
E-Shi[N]e & Byo[N]d
(@EshineByond) a signalé
Blague à part, vous l'aurez compris @Freebox , le 3244 a coupé en plein appel. Lors de l'appel, le serveur vocal a confirmé que j'avais besoin d'ouvrir un ticket, mais je ne sais pas si l'ouverture a été confirmée ou non, du coup...
-
Yasuke 👹⚫
(@skiinyxrdie) a signalé
@freemobile c'est normal que quands j'arrive à Orsay que je retourne en 2010 avec un réseau qualité 3gp ? j'aimerais ne pas avoir à payer 84€ (achat tout compris) de facture alors qu'à certains endroit en ILE DE FRANCE je capte comme si j'étais en plein sahara....
-
Honorable konami
(@Oss117Baby_) a signalé
Freemobile, où sommes nous là ? En France ou au fond de la mer Caspienne ? Le réseau est vraiment trop naze là
-
𝒶𝓈𝓉𝓇𝒾𝒹
(@LeberderAstrid) a signalé
Bon @Freebox couper internet c’était rigolo une journée sauf que là ça fait 3 jours, il s’agirait de trouver une solution
-
Fouine Informatique
(@FouineInfo74) a signalé
@TiinoX83 @freemobile Tarifs non rentable pour un opérateur. On appel ça de la vente à perte... On voit la qualité des réseaux SFR à force de faire de la vente à perte et surtout l'absence de professionalisme et de qualité de leur service client !!!
-
Papillon
(@papillonfab) a signalé
Donc,@Freebox une personne de chez vous vient de me dire que «JE perds mon temps au téléphone » alors que VOUS me faites perdre du temps depuis plus de 6 mois en ne réglant pas mon problème de téléphonie !!! Donc chez @free le client est fautif ??? Honteux !!!
-
E-Shi[N]e & Byo[N]d
(@EshineByond) a signalé
Blague à part, vous l'aurez compris @Freebox , le 3244 a coupé en plein appel. Lors de l'appel, le serveur vocal a confirmé que j'avais besoin d'ouvrir un ticket, mais je ne sais pas si l'ouverture a été confirmée...