Free

Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Paris, Île-de-France 12/05/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Colombes, Sceaux et Épinay-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceAulnay-sous-Bois Internet
FranceParis Télévision
FranceMontreuil Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • less_ncs971 Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JadyRama - (@JadyRama) a signalé

    @DamsPik @freemobile j'étais au tél avec un conseiller qui me disait de changer de réseau manuellement etc, en disant qu'il allait me rappeler dès que c'est changé, et finalement il m'a jamais rappelé parce que le réseau n'a aucun service 🤡

  • nei_viv Nei viV (@nei_viv) a signalé

    @freemobile bonjour, je n'ai quasiment plus de réseau mobile depuis trois jours sur la commune de Pierrelatte... Savez-vous à quand le retour a la normale ?

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @JadyRama @freemobile C’est du délire. Vraiment leur réseau est catastrophique depuis qu’ils on plus les antennes de Orange. Comment on peut être dans service à paris (pour la part) mdrr C’est ouf

  • Telcomix Telcomix (@Telcomix) a signalé

    @UniversFreebox Si @Freebox pouvait déjà fournir les modèles actuels à leurs anciens abonnés ça serait pas mal avant de sortir un nouveau modèle #Freebox

  • AurelienBoudoux Aurélien BOUDOUX (@AurelienBoudoux) a signalé

    @ponceto91 @free @Freebox donc tu n'a pas d'autre choix que de faire héberger tes SMTP chez google. Quand le rêve d'un réseau décentralisé de tout pouvoir se transforme en concentration des services en un seul point...

  • Aurejour Le ScreenShot (@Aurejour) a signalé

    @BFMTV Qu’il trouve une solution pour que ma Freebox ne grille pas à chaque orages déjà ce serait bien. Merci

  • _Nidouille_ 𝓝𝓲𝓭𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵𝓮 🐙 (@_Nidouille_) a signalé

    @ponceto91 @free @Freebox Le nombre de fois Free a du ce faire blacklisté par Google et Microsoft, c'est de bonne guerre. Plus sérieusement, le mail devrait disparaitre, ca devient de plus en plus la *****.

  • ponceto91 Olivier P☀️ncet 🏖️ (@ponceto91) a signalé

    @jdelannoye @free @Freebox Ouais enfin quand ce sont des mails venant de boites pros, signés avec des clés DKIM, SPF valide et tout le toutim, ça fait un peu mal au c*l

  • cedric_71 Ced 🏍✌🏻🎧🇫🇷 (@cedric_71) a signalé

    @mereprotectrice @freemobile @Free_1337 Réponse bateau comme d’habitude mais j’en attendais pas moins de leur part. Ils redonnent le lien dont j’avais envoyé une capture d’écran ! Ils repoussent la date de réparation tous les jours et ça fait 15 jours que ça dure.

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @JadyRama @freemobile Ils on le pire sav. Quand j’etait en France je pouvais même pas les appeler. Je devais prendre rdv et c’est eux qui appelaient. Et le comble tu sait c’est quoi? Un jour j’ai pas pu répondre car j’avais pas de réseau chez moi mdrrr Free peut pas m’appeler car leur réseau est pt.