Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Saint-Gratien, Chaville, Sèvres, Bagnolet, Châtillon, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Valenton, Montreuil et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Nicolas Pailloux
(@NicolasPAILLOUX) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Work like a Boss to be a Boss.
(@MaelMrS_Staw) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
quand je disais que ma Freebox POP était potentiellement sournoise. Clôture du ticket d'incident suite à passage du technicien à 15h14. Perte de synchro à 15h19. Vais attendre demain pour voir l'évolution de la chose et relancer un ticket si ça recommence.
-
Ender EOC
(@EnderEOC) a signalé
@Freebox Bjr. Pour faire un test sur votre site vous demandez la ref du PTO sous le format FI-XXXX-XXXX. Probleme, ma ref est sous forme FI-B-XXXXXXX, il n'est pas accepté par le site. Comment procéder ?
-
Arnaud L
(@ArnaudLozzi) a signalé
@freemobile @Xavier75 le mépris de vos clients sollicitant l’aide de votre service d’assistance est-ce une des valeurs de votre entreprise ? @free
-
PandineNarvalo
(@NarvaloPandine) a signalé
Freebox Pop bloquée à l'étape deux depuis 1 semaine, baisse de débit avec free mobile depuis des semaines... J'ai besoin de travailler @Freebox @free Je vais tout résilier et me barrer chez Orange. Quitte à ne pas avoir internet autant résilier. 🙃
-
Sylvie A.
(@SyaGata69) a signalé
@Freebox #mercifree Panne totale depuis le 8 mai ... Box bloquée sur étape 2 ... Vérif des branchements ok, débrancher électriquement la box + attendre un peu + la rebrancher = tjs même pb 😠 Suis-je la seule dans le 94400 Vitry sur Seine?
-
Nathan S57
(@Nathan_S57) a signalé
ALERTE DANGER : Après mise à jour vers OneUI3.1/Android 11 sur Galaxy A41, impossible d'accéder à Internet par les donnés mobiles. Plusieurs essais réalisés avec des Pixel 3a et iPhone : seuls les A41 mis à jour ne peuvent accéder à Internet. @SamsungFR @SamsungProFR @freemobile
-
daiiiiannnna
(@noel_jeune18) a signalé
@freemobile e comprends pas le délire de prendre l'argent, annuler la commande mais ne pas rembourser automatiquement. Le pire étant de devoir envoyer un courrier avec des documents sensibles pour espérer récupérer les sous alors qu'étant déjà cliente, vous avez déjà tout
-
Laura MARIE
(@lauramarie_31) a signalé
@Freebox Facturer des frais de résiliation à tort alors que c'est une rétractation dans les temps et surtout ne pas les rembourser. Cela dure déjà depuis plus de 2 mois ! Une honte. Si vous facturez 49€ à chaque client qui se rétracte, vos comptes vont bien se porter !
-
MIZREH Alain
(@MizrehA) a signalé
@freebox fibre arrachée par travaux sur la voir publique depuis jeudi. Réseau géré par orange qui a obligation de réparer en 48 heures. Mais ça fait 5 jours... Ticket ouvert. Mais rien ne se passe.
-
Lophophore
(@adocoq) a signalé
bonjour @freemobile @free @Freebox, ça fait 7 jours que je n'ai pas internet, je n'ai pas plus d'information mis à part l'ouverture d'un ticket, et que vos équipes s'en occupent, pourrais-je avoir des informations sur la date de remise en service internet svp