Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Chevilly-Larue, Paris, Pantin, Aubervilliers, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Brunoy, Meudon, Chelles, L'Haÿ-les-Roses, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Vitry-sur-Seine et Nanterre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
Devdas
(@devdas_darabie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…
-
Zak Verstappen
(@MachineBavarois) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Velo du Marais
(@Velodumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
DrumSlayer
(@DrumSlayers) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire
-
Pierre Tappou
(@yeti7169) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭
-
DrumSlayer
(@DrumSlayers) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut
-
+++
(@thirty4seventy5) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
erwan le gal 🇪🇺🇺🇦
(@tooptoop) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta
-
Devdas
(@devdas_darabie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬
-
Tommy Julien
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
DrumSlayer
(@DrumSlayers) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️
(@AurelieRocks) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
brigitte da silva
(@Brigitedasilva1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
ً
(@cenestpaso3s) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie, Rose🇨🇵
(@Juju_23__) a signalé
@Laurent_Grassin @free @freemobile En effet sur Paris ça manque pas mal de densification, après ça reste Paris le réseau prend vraiment cher. Vous n'avez pas de 3500 mhz ? Ce qui pourrait vous aider
-
Je suis fou, je vélotaffe (Lille)
(@SuisJeFou) a signalé
j’étais en télétravail. Quand j’ai exposé que c’était extrêmement long et que j’ai demandé une solution dégradée par l’octroi de 10Go sur mon forfait à 2€ (ce qui m’aurait permis de travailler en point d’accès mobile), les conseillers de @Freebox me l’ont refusé en expliquant
-
Tudor G
(@tudghr) a signalé
@freemobile déconnecté 3 fois alors plus de 15 min d attente, vos article de support ne correspondent pas à la réalité … service client null - offre eSIM faussement présente - décevant
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
@Bruno_FIBRE @free Perso je parle du réseau Free mobile, RAS sur les freebox
-
Laure Leforestier
(@LaureLef) a signalé
@WhiskyInTheJar6 Pareil pour nous ça pourrait être pire même si ce n'est pas génial. Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui plus de connexion internet donc plus de téléphone... Dans l'attente du bon vouloir de @Freebox
-
Christian L 🦊
(@ChristianLorrai) a signalé
@free #10AnsFreeMobile "C'est bon, ils avaient innové avec la Freebox, maintenant les forfaits téléphoniques pas chers pour les citoyens, ils sont inarrêtables Free ?!"
-
Valentin
(@tvalentin55) a signalé
@Ted75019 @Freebox @free Y’a 3 ans j ai perdu l’ensemble de mes archives. Ils m’avaient répondu qu’ils travaillaient à la résolution du problème et qu aucun délai ne pouvait être communiqué. plusieurs relances vaines, j ai laissé tomber… je n’ai jamais revu mes mails, mais ma boîte était fonctionnelle.
-
Bruno_FIBRE 💉💉💉
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@gronemocom les autres sont pas mieux (sfr loin devant) j'ai pas à me plaindre, freemobile depuis des années et fixe (fibre depuis mai 2019) 0 pépins en fibre, quelques travaux et donc coupure antenne (normal) et une ou deux coupure du courant dans le quartier, pas leur faute
-
Laure Leforestier
(@LaureLef) a signalé
@WhiskyInTheJar6 @Freebox Trop top avec Bruno Lemaire qui voit venir la croissance et assure que toutes les dispositions ont été prises pour aider les restaurateurs. Honnêtement j'avais pas remarqué !
-
Anthorusse
(@Anthorusse) a signalé
@free Le soucis c'est qu'ils ne font que "des remontés" chez le service client quand tu as un problème. Moi, 2 mois et demi de remontés et problème toujours en cours. J'ai même un autre problème qui s'est ajouté ce week-end. Merci @freemobile de ne jamais pouvoir résoudre les problèmes