Est-ce que Free a une panne dans Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Suresnes, Taverny, Issy-les-Moulineaux, Chelles, Bezons, Rueil-Malmaison, Neuilly-sur-Seine, Saint-Denis, Maisons-Laffitte, La Garenne-Colombes, Drancy, Gennevilliers, Romainville et La Celle-Saint-Cloud.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Antony | Panne Totale | |
Paris | Panne Totale | |
Suresnes | Internet | |
Taverny | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Emmanuel Beux Anéas
(@EmmanuelBeux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Gunther Cédric
(@PilotOfTrain) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Patrick Cason
(@patcas78) a signalé
de
Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ifranz67 @PlugNTweet @TiinoX83 De mon côté impossible de renouveler par une eSIM. J’ai un forfait Free 5G (promo Freebox). Ta vu ça ou ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
J met louis ◟̽◞̽
(@huginxlouis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
-
Keawy
(@Keawy6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
Julien Mouton
(@jmouton) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
You-know-who 🇹🇬
(@LeslieRtwice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kainou (David C.)
(@kainoufr) a signalé
@cecicela_ Si c'est pour être plus secure sur des wifi publics, t'as possibilité de monter un VPN sur ta freebox de ton chez toi ou sur une petite machine type raspi. Si c'est pour délocaliser pour netflix et autre, j'ai utilisé Cyberghost pas mal de temps, c'était pas mal.
-
FreeiPhone.fr
(@FreeiPhonefr) a signalé
@Freebox Hello, la nouvelle app de gestion wifi sur iOS détecte tout sauf un iPhone 5, une explication ? JE ne vois pas là... :-)
-
Noy
(@cosmosEulogy) a signalé
bien évidemment c'est du sarcasme. je suis à la limite de débrancher la freebox et de souscrire de nouveau à la bbox. tant pis si on a 2 box en payant 2 fois moins cher. au moins avec bouygues on sait que même en cas de problème ils ne s'en branlent pas comme vous
-
Ytack
(@iYtack) a signalé
Yo @oneplus_fr, j'ai activé l'option 5G sur mon abonnement @freemobile, et d'après leur carte de couverture, je suis dans une zone 5G (700MHz), mais j'ai pas l'impression que mon OnePlus 8 Pro la trouve, dois-je faire quelque chose sur le téléphone ?
-
didi.✌🏾
(@Melodie_Mgt) a signalé
@kvnnar @Freebox @free Demande ton geste commercial c’est trop eux il prélève les gens pour que rien ne fonctionne !
-
Edouard Boinot
(@Boinot_Edouard) a signalé
@Xavier75 @free Et les punis en freebox delta ? Software pas vs revolution, agrégation 4g (oulalala), support technique 5jrs sur 7. Et maintenant abonnement privilégié... Je crois que vous allez perdre 5 freenautes. Et les mobiles (cela fait 3 semaines et la sim de remplacement n'est toujourspas
-
Noy
(@cosmosEulogy) a signalé
bien évidemment c'est du sarcasme. je suis à la limite de débrancher la freebox et de souscrire de nouveau à la bbox. tant pis si on a 2 box en payant 2 fois plus cher. au moins avec bouygues on sait que même en cas de problème ils ne s'en branlent pas comme vous
-
Silvio Reis🇵🇹
(@NotSilvio) a signalé
@Freebox J’ai reçu le remplacement de freeplug mais avec les câbles de la freebox Player. Résultat: je ne peux pas allumer la freebox server. Je besoin d’aide svp
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@marjoripoulet @freemobile bizarre, @vachegti t'en penses quoi ?
-
antoninmarchard
(@antoninmarchard) a signalé
@free @freemobile est ce que je peux avoir un technicien qui vient me raccorder au point de mutualisation ?! Bordel, ça fait 2 mois que j’attend ! Je vais finir par aller y mettre les mains moi même si ça continue vos conneries la !