Est-ce que Free a une panne dans Paris 07 Palais-Bourbon, Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris 07 Palais-Bourbon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris 07 Palais-Bourbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Paris 07 Palais-Bourbon, Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nogent-sur-Marne, Saint-Denis, Le Perreux-sur-Marne, Sceaux, Magny-les-Hameaux, Saint-Gratien, Le Plessis-Robinson, Morangis, Bagnolet, Nanterre, Montreuil, Bagneux, Neuilly-sur-Seine et Croissy-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Paris 07 Palais-Bourbon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris 07 Palais-Bourbon et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
naughty kl3a444_☆* ✦
(@k31251a) a signalé
de
Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
hissa.K
(@hisanovich) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Princess Lili
(@PrincessLili4) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Titi Parigot
(@FresneAnne) a signalé
@Xavier75 Ce matin, j’ai pas tout compris pourtant je suis chez Free. Service client déplorable...#free #freebox
-
lamonf 974
(@clemspunch974) a signalé
@Freebox Vous avez un service client mais exécrable vraiment !!!
-
Lucille D.
(@morea905) a signalé
@filmotv et @Freebox , ça vous dérange pas de continuer à me prélever pour un abonnement Filmo TV résilié depuis mai et qui n'a jamais fonctionné ? Au bout du 10eme appel vous comptez faire qq chose ou je contacte direct un avocat ? Identifiant fbx26546942
-
Eric Lemaire
(@EricLemaire) a signalé
@BFMTV Ca si c'est bien fait ce n'est pas idiot. Mais il faudrait surtout que les box consomment moins en fonctionnement, un routeur mange 1W ma freebox 20, ce n'est pas normal pour le même job!
-
NickO
(@Nicko0911) a signalé
En fait @free @freemobile c'est quoi le délire ? On se fait licencier, on vous joint tous les justificatifs et vous prélevez quand même des frais de résiliation de 250€ comme si vos clients c'était de la ***** ? Et en plus vous faites les injoignables ? Vous meritez le bûcher.
-
Titi Parigot
(@FresneAnne) a signalé
@Freebox Bonjour, la personne est finalement revenue ayant été chercher une échelle télescopique à Vitry ... sans nous prévenir. Il a fini à 16h mais le service marche donc tout va bien finalement. Merci
-
Maxime Weber
(@MaximeWeberPro) a signalé
de
Metz, Grand Est
@BusyspiderFr @Freebox Intéressant 🤔 J’ai souvenir d’un certain XN disant le jour du lancement de la Pop que le Wifi 6 n’apportait rien par rapport au Wifi 5 et qu’il attendait le Wifi 6E pour l’intégrer dans ses box… C’est fait pour la Delta. Pourquoi pas dans la Pop ???
-
AndHerUnperfectWorld
(@Magunicorn) a signalé
L'erreur humaine d'un conseiller de service client à distance quel qu'il soit se doit d'être réparée @Freebox
-
Frida
(@Frida691616591) a signalé
@Freebox @aperovitch Bonjour depuis cette après midi le jeudi 6 Octobre à 14h15 plus d’internet reste bloqué à l’étape 2 et plus de 4G non plus impossible de faire un appel téléphonique. Chaque fois c’est pareille on est juste bon à payé .
-
La **** à frange 🍭
(@clemembrouilles) a signalé
@Freebox @V_Ner Meme problème ici