Est-ce que Free a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sydkaos
(@sydkaos) a signalé
@superjennifer2 @Freebox @free Et je regrette amèrement ma révolution… menu épuré, bug permanent, décalage son/image. Faut vider le cache en permanence, je la redémarre trois fois par semaine… c’est vraiment pas terrible
-
Tintin Subin
(@subin9154) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Je suis abonné Freebox et lorsque je regarde mycanal depuis ma Freebox mini 4k, un écran vert apparaît au bout de 2 secondes. J'ai désinstallé l'application puis réinstallé mais le problème n'a pas été réglé ! Que faire ??
-
angefabie80
(@FabienneGuay) a signalé
@free @freemobile Au lieu de m envoyer vos copier coller de ***** vous feriez mieux de me rembourser ça fait plus d un mois et demie que votre connerie dure. Et mon compte du crédit agricole va bientôt fermé vu que j' ai changé il y a récemment de banque #escrocs #arnaque
-
angefabie80
(@FabienneGuay) a signalé
@free @freemobile Au lieu de m envoyer vos copier coller de ***** vous feriez mieux de me rembourser ça fait plus d un mois et demie que votre connerie dure. Et mon compte du crédit agricole va bientôt fermé vu que j' ai changé il y a récemment de banque
-
Eric
(@pymous64) a signalé
Bonjour @Freebox depuis hier matin je n'ai plus aucune connexion internet. J'ai ouvert un ticket mais aucune réponse. Je pensais que cela était local, car une voisine avait le même problème. Or chez ma voisine qui est chez @orange ça refonctionne depuis 16h.
-
Rom1
(@rom1_fr_) a signalé
@ygini @Freebox Jamais de reboot elle est ultra stable pour ma part. :)
-
Allo7878
(@allo7878) a signalé
@Freebox ma Box ne fonctionne pas
-
Clara
(@Clara7574) a signalé
@NoraHamadi @free @Freebox Il faut appeler le service assistance à partir d'un autre numéro que celui qui est rattaché à votre ligne.
-
M_loki_5
(@M_loki_5) a signalé
@TarTiine__ @Freebox Problème de réseau résolu ?
-
AuthenTiiq
(@MissAuthenTiiq) a signalé
@ygini @Freebox Non jamais eu de problème comme ça perso