Est-ce que Free a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lamia Briand (@LTouach) a signalé
@Lesta_Erc @freemobile Pareil aucun réseau
-
princedelu (@zeprincedelu) a signalé
@Wahwah__ @Xavier75 @Freebox Dans beaucoup de cas également Free ou autres, attendent des instructions de l'opérateur du réseau fibre pour pouvoir intervenir, ils sont eux mêmes dépendants de l'entité au dessus.
-
UPS HATE ACCOUNT. (@Butonga_c) a signalé
@Freebox j’ai ouvert un ticket incident qui a été annulé par vos soins car un soi disant technicien devait passer. Je me retrouve à nouveau bloqué sur l’étape 2, même pas 3h après son passage, il faudrait sincèrement que vous preniez votre travail et vos clients au sérieux.
-
Okatsu (@Okatsu_g) a signalé
@free @Freebox Panne totale d’internet depuis hier, bloqué sur l’étape 2, help ?! Pas de réponse à mon ticket non plus
-
. (@VigneDe) a signalé
@freemobile @free Il y a un doublon et pas de solution !!
-
Amandine (@Amandine_Rhd) a signalé
Yo @Freebox, j'en peux plus. Je veux juste parler avec un de vos conseillers commercial mais c'est IMPOSSIBLE. Je fais comment ? Vous me faites tourner en rond depuis 2 semaines.
-
TmG | Altaros (@Altaros_HS) a signalé
@DeborahChrl @Tomtom__972 @Freebox Je paye 41 euro j’ai la meilleure fibre du marché et 0 problème depuis 2 ans . Si ta la flemme de mettre 10 euro en plus pour de la qualité , MISKINE
-
iRaizo972 (@Tomtom__972) a signalé
@Altaros_HS @DeborahChrl @Freebox Après ça dépend des endroits etc, j'ai eu orange pendant 2 ans, j'ai du faire appel a un technicien 3 ou 4 fois, free ca fait 1 ans c'est la 1ere fois que ca arrive, pour certains une économie de 10€ par ci, 10€ par la c'est pas négligeable
-
Koris 🐞 Maki 🇺🇦 (@koris_maki) a signalé
Après 2 mois de coupures aléatoires et de + en + nbx, des 10aines de messages, 3 intervent° inutiles de techniciens, l'ass @Freebox: "Ns sommes le service Free proxi et non le service fibre ns avons pas ttes les infos ns devons les solliciter pr savoir les traitements en cours."
-
Patrice deg (@PatriceGuibert) a signalé
Rue Paul Vaillant Couturier #Clamart Y a-t-il d'autres clients fibre #freebox en panne depuis le 31 janvier?