Est-ce que Free a une panne dans Moulins-lès-Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins-lès-Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins-lès-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moulins-lès-Metz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Jœuf, Verny, Briey, Woippy, Moulins-lès-Metz, Rombas, Jarny et Maizières-lès-Metz.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Moulins-lès-Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulins-lès-Metz et dans les localités voisines:
-
tyery (@tyery1) a signalé de Metz, Grand Est
@Freebox bonjour, un rdv technicien dans 3 semaines après une perte total de connexion ? Sérieux ?
-
Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
frankies (@frankiesmth) a signalé de Metz, Grand Est
Je suis en 3G depuis que je suis rentré de vacances, même chez moi avec le wifi .... @freemobile JE NE SUIS PAS CONTENT
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
@lisalaposte Maintenant j'en ai marre de vos services de branleposte je n'ai ni mon Colissimo ni mon courrier de @freemobile vous foutez quoi bordel bande de branlix
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Disccat (@DisccatFR) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai eu un conseiller technique @Free au téléphone hier soir, et ce matin j'ai été recontacté par une personne de France Telecom pour fixer encore un rdv vendredi matin, en espérant qu'ils interviennent cette fois. Cordialement.
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 📶5G (@FraetecK) a signalé
@christo_66 @free @freemobile Si c'est une antenne qui ***** alors ça peut prendre un certain temps malheureusement...
-
Philippe LE GALL (@aerofel) a signalé
@freemobile Contacté par le service client, vous êtes incapables de me procurer une nouvelle eSIM et incapables de me donner mon RIO à l’étranger. Que disent vos conditions générales de vente?
-
manthoR (@_manthoR_) a signalé
@OQEEbyFree @erwan9452 @r0ro_fr Bravo, j'attendais plus que ca. Abonnement pris ! Freebox pop reçue (bon un reconditionnement sale mais au moins c'est écologique) ! Le technicien passe vendredi ! Wawar Orange 👋
-
New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé
Hey @Xavier75 ! Le service client de @Freebox est plus que déplorable. Cinquante minutes au téléphone avec un helpeur qui ne sait RIEN ! Qui demande des explications au service technique: 35 minutes que je suis en attente. Je pense même qu'il ne répondra plus !
-
IZU (@zoeuffie) a signalé
Bonjour, @freemobile @free vous trouvez ça normale qu’après 7 mois d’attente sans aucun retour de votre part ni de votre service recouvrement de ME*DE j’attends toujours le remboursement d’une commande que j’ai effectué le 07/06/2021 et que VOS services ont annulé? Voleurs.
-
Arvi Lefèvre (@arvi89) a signalé
Bonjour @freemobile, j'habite dans les docks de Saint-Ouen (93), il y a une antenne pas loin, et pourtant on est quasiment jamais en 4G, mais sur de la 3G horrible, est-ce que cette antenne est vraiment en marche ? Merci !
-
Mohamaide (@Mohamaidetv) a signalé
@Freebox 2 jours sans co bordel ! Vous allez me rembourser le mois ? Sah moi quand j’loupe 2 jours sans payer ca coupe ma ligne serieux j’crois j’vais bouger de cette operateur si jamais vous avez un opérateur bien j’suis preneur !!
-
Mathieu Thomas (@Mat_ozerise) a signalé
Tu penses avoir tout prévu (parce que tu es un un #geek fini). Ma @Freebox est bloquée à l'étape 4 : j'ai un signale fibre mais pas le bon. Pas grave, j'ai un routeur séparé avec un failover pour basculé de la box fibre à une connexion 4g en pareil cas. 1/
-
CELANIE Gladys (@CelanieGladys) a signalé
@Freebox depuis le 10 janv j ai des coupures de réseau : internet fonctionne de facon très aléatoire. Je suis à mon 10 eme appels sans aucun retour et amélioration de service. Que faut il faire pour mon problème soit pris en compte ?