Est-ce que Free a une panne dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-sur-Moselle, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 29: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-à-Mousson, Metz, Rombas, Woippy, Jarny, Pagny-sur-Moselle, Sainte-Marie-aux-Chênes, Montigny-lès-Metz, Verny et Maizières-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ars-sur-Moselle, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ars-sur-Moselle et dans les localités voisines:
-
tyery
(@tyery1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Freebox bonjour, un rdv technicien dans 3 semaines après une perte total de connexion ? Sérieux ?
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@lisalaposte Maintenant j'en ai marre de vos services de branleposte je n'ai ni mon Colissimo ni mon courrier de @freemobile vous foutez quoi bordel bande de branlix
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
frankies
(@frankiesmth) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je suis en 3G depuis que je suis rentré de vacances, même chez moi avec le wifi .... @freemobile JE NE SUIS PAS CONTENT
-
Kevin
(@Quai_2O) a signalé
de
Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
VAL
(@val_rpg) a signalé
de
Metz, Grand Est
@freemobile cela refonctionne enfin Metz 57000, comme quoi était bien les antennes relais le problème. 4G bien accrochée le retour. Enfin utilisable.
-
grouch13
(@KONOWAL6) a signalé
de
Talange, Grand Est
@sosobibou @freemobile Sauf que dans ma petite ville, je n'ai pas de borne Free, et le problème est récurrent, car SMS facture non payée, et sur le compte Free la facture n'existe pas encore 🙃😲
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔴Kevin⚪
(@RenautK59) a signalé
@Freebox depuis ce matin impossible d'avoir du WiFi et vous n'êtes joignable sur aucun canal de communication (chat,téléphone,visio). C'est comme ça le service client chez vous?
-
Manon
(@manon_vnpn) a signalé
@free @Freebox Bonjour, des problèmes incessants avec ma Freebox/boîtier TV depuis + de 2 mois. Malgré de nombreux appels, aucune solution n’est apporté. Merci de bien vouloir vous occuper ENFIN du problème ou je me tournerai vers un autre fournisseur.
-
rimkus
(@verybadtrip92) a signalé
@free @Freebox comment on fait pour résilier pour un fournisseur sérieux avec un service client respectueux qui répond quand on essaye de le contacter #freebox
-
fee des runes
(@FeeDesRunes) a signalé
@freemobile bonjour, normal l’impossibilité d’envoyer des mms depuis hier soir? Ou du moins général? Sinon vous pouvez me réparer ça svp’
-
Benoit Ladoux
(@BLadoux) a signalé
Avez-vous essayé #freebox ? Trois semaines après l'installation de la Box, toujours rien mais le signal devrait arriver par miracle @Freebox...au moins ca évite le télétravail.
-
Stef
(@FeuerstossStef) a signalé
@free @Freebox @DisneyPlusFR Et qu'en est il des abonnés Delta avec la pop en multi TV ? Pas d'activation du service.
-
Kevin Lebrun 🍀♐️🎄🎁
(@kevin__lebrun) a signalé
@jejerom54 @free @Freebox Sinon, résiliation / re souscription, vu qu’il y a des frais de 49€, cela revient au même
-
Céni
(@C_messine) a signalé
@free Lol déjà qu apparemment j'ai la fibre mais j'ai l impression d être en 2000 avec une connexion bien pourri !! Nan mais @Freebox c est n importe quoi
-
olivetree aka Olivier Sandre
(@Olive_Free) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Idem ici (ça va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Free!) mais c vrai qu'il y a parfois eu des couacs... Le service s'est étoffé au cours des années (le 3244 est ouvert aujourd'hui jusqu'à tard les soirs et WE) bon courage Benoît pour que ton pb de connexion se résolve!
-
Twit Twit
(@TwitTwit0008) a signalé
@freemobile Cela fait 1mois1/2 que j’attends le mot de pass du compte mobile après des demandes d’attente toutes les 48h. Pourriez-vous prendre le problème de front sérieusement ? Sans accès au compte, je ne peux rien faire, et même pas activer la carte SIM que je paie pour rien!