Free

Est-ce que Free a une panne dans Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Martin, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/29/2024 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ottange, Audun-le-Tiche, Mont-Saint-Martin, Gorcy, Longwy et Herserange.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOttange Télévision
FranceAudun-le-Tiche Télévision
FranceMont-Saint-Martin Panne Totale
FranceGorcy Téléphone
FranceLongwy Internet
FranceHerserange Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aisetonsidibe mojito_mojito (@aisetonsidibe) a signalé

    @Freebox Bonsoir, Pouvez-vous me dire où en est ma demande de résiliation de contrat faite par courrier recommandé référence : AR 1A 170 700 0663 4 ?

  • nico_thenico Nicolas SAPA (@nico_thenico) a signalé

    @Shisheyu @orange @Freebox Les offres Pro passent effectivement par le même réseau physique. Suivant la zone géographique, il existe des offres FTTO (fibre directe juqu'au NRO) à moins de 200€/mois.

  • lokidulion Thomas (@lokidulion) a signalé

    Je suis le seul à avoir des problèmes de connexion depuis hier soir ? Freebox + Freemobile

  • boratase Bora Tase (@boratase) a signalé

    Depuis 10jours nous n’avons pas accès au service free. Le technicien envoyé sur place nous dit que un équipe D2 doit intervenir pour faire de la soudure. 8jours plus tard et le service clients ne nous répond plus. Merci @Freebox pour ce service. Nous allons résilier n’abonnement

  • Jetuheal BéGL (@Jetuheal) a signalé

    @free Service client FREEBOX injoignable depuis étranger. Nouveau client en cours de validation, impossible de modifier ma commande du coup. Et le ftf ne fonctionne pas car commande en cours... que faire? Résilier et voir ailleurs? Déçu sans avoir profité

  • maxhraubnh ilu 🧸 (@maxhraubnh) a signalé

    @MokiRoxor @PlugNTweet @freemobile Le numéro étant un service exclusivement français …

  • AbdAlAzrad Dimensional Shambler (@AbdAlAzrad) a signalé

    @free @Freebox @freemobile salut toujours pas de nouvelles pour internet, rien que dalle et impossible de vous joindre

  • boratase Bora Tase (@boratase) a signalé

    @Freebox Depuis 10jours nous n’avons pas accès au service free. Le technicien envoyé sur place nous dit que un équipe D2 doit intervenir pour faire de la soudure. 8jours plus tard et le service clients ne nous répond plus. Nous allons résilier l’abonnement

  • LRetwiteuse bad bad girl (@LRetwiteuse) a signalé

    Y’a une panne chez #freebox ou quoi ??

  • omarlittle_75 Douksy Brown (@omarlittle_75) a signalé

    Free mobile je travaille chez vous et j’ai pas de réseau @freemobile c’est quoi ce raffut