Free

Est-ce que Free a une panne dans Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Martin, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 05/09/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longwy et Boulange.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLongwy Internet
FranceBoulange Panne Totale
FranceLongwy Panne Totale
FranceLongwy Internet
FranceLongwy Internet
FranceOttange Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElToOnsii93 Amine (@ElToOnsii93) a signalé

    @Freebox comment on fait pour contacter l’assistance Free ? Ça fait 3 jours que j’ai plus internet on fait comment ? Impossible de vous joindre. J’attends que vous vous réveillez ?

  • AHonyMasta A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé

    Petit conseils n'allait jamais chez @Freebox ils ont le pire services clients

  • firlinho firlinho (@firlinho) a signalé

    @freemobile hello, depuis plus d'une semaine le réseau mobile est inexistant. Je suis en wifi de chez moi. Lyon 5eme.

  • Rebeucope_ キング (@Rebeucope_) a signalé

    @Freebox bonjour je vous contact car je suis client chez vous et cela fait 3 h que je n’ai pas d’internet à la maison trouvez vous cela normal de paye pour un service qui ne fonctionne pas ?

  • JulienBell Bellenguez Julien (@JulienBell) a signalé

    @freemobile l'assistance qui raccroche au nez du client qui s'agace après 28 jours sans téléphone. Aucune solutions, même pas une mobicarte autre pour être joignable? Doit on changer d'opérateur? #free #ufcquechoisir

  • OmbreMad Anne Ferret ~ OmbreMad (@OmbreMad) a signalé

    Ça c'est après avoir déjà envoyé deux lettres de résiliation car ils ont perdu la première (oui oui ils ont perdu un LRAR signé). Vraiment à un moment donné arrêtez de me prendre pour une conne, j'ai les nerfs sensibles et des envies procédurières @Free @Freebox.

  • QLFGAANG N’DA 🫀 (@QLFGAANG) a signalé

    A un moment faudrait faire quelques choses et envoyer les gens qu’il faut pour régler les problèmes, surtout quand un client a vous en a besoin pour le travail. @Freebox @free

  • arouf54152066 arouf (@arouf54152066) a signalé

    @Freebox @free je vais commencer à vous insulté votre matériel de ***** anomalies anomalies de quoi ? Bouygues 3 semaine sans connexion vous ça commence à faire 3 jours bloqué a l'étape 2 ça va aller dans vos boutiques vous tappe a 15

  • Edh95787008 Edh (@Edh95787008) a signalé

    @Freebox bonjour, pour mon 6e incident en 4 mois d'abonnement, je n'arrive désormais plus à joindre le service technique. Le site Web envoie directement un ticket sans que je puisse le rédiger. Possible d'être joint par téléphone asap svp ? Urgent. Thx.

  • AHonyMasta A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé

    Il serais temps d'arrêter de se concentrer sur des pub et se concentrer sur la satisfaction clients n'est ce pas @Freebox car ds ce domaine vous etes très très nul