Free

Est-ce que Free a une panne dans Longwy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Longwy proviennent des codes postaux 54400.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longwy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longwy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Longwy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/30/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Longwy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longwy et Boulange.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLongwy Internet
FranceBoulange Panne Totale
FranceLongwy Panne Totale
FranceLongwy Internet
FranceLongwy Internet
FranceOttange Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NeantNoir le-neant-noir (@NeantNoir) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Cela fait maintenant 3 jours où je me retrouve sans service et par conséquent je ne suis pas en capacité de travailler car étant en télétravail sans internet n’est pas idéal! J’ai dû poser des jours de congés exprès à cause de cela. J’attends une compensation de la part de Free.

  • George359895232 George34 (@George359895232) a signalé

    @Freebox En quoi la non intervention de vos techniciens invalide le fait qu'on a été privé du service TV pendant une semaine?

  • Symness_ Simon (@Symness_) a signalé

    @Juju_23__ @urlututu @Freebox Pas un problème de jarretière ? T'as fait vérifier la continuité fibre jusqu'au PM via l'intervention d'un technicien ? La box redémarre complètement (elle repasse par l'étape 1) ?

  • fckponhim andale andale negrito (@fckponhim) a signalé

    @freemobile BONJOUR MA LIGNE EST COUPÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ET JE N'ARRIVE PAS À VOUS AVOIR CAR L'ESPACE ASSISTANCE DE VOTRE PLATEFORME NE FONCTIONNE PAS. COMMENT DEVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS JOINDRE ??????

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @Symness_ @urlututu @Freebox Ce n'est pas parce que ça fonctionne chez toi, que ça fonctionne chez moi 🙄

  • Symness_ Simon (@Symness_) a signalé

    @Juju_23__ @urlututu @Freebox Ah... Du coup si la box a été changée et que le problème est toujours le même, peut être un problème du bloc d'alimentation (si il n'a pas été changé en même temps). Sinon peut-être un équipement sur ton réseau (switch ?) qui fou la ***** ?

  • LiyassianI Liyassian ILIASSE (@LiyassianI) a signalé

    Quelqu’un peut dire à @free @Freebox de faire quelque chose ? Aucun service depuis le 16novembre. Et à chaque fois qu’on essaye de se renseigner on nous raccroche avec cette phrase les infos sont sur votre espace. Sauf que ça fait un mois ça affiche en cours. Merci @free 👎🏽👎🏽👎🏽

  • brnmarce Juliette (@brnmarce) a signalé

    @freemobile Bonjour, depuis hier 18h je n’ai plus aucun réseau. Je pensais que vous aviez un bug mais ce matin ça perdure. Comment faire ?

  • NeantNoir le-neant-noir (@NeantNoir) a signalé

    @Freebox Cela fait 3 jours que je n’ai toujours pas de service internet et à ce jour aucun retour de votre part. J’ai du poser des jours de congés sans soldes afin d’éviter des sanctions de la part de mon employeur étant donné que je ne peux guère travailler. Au boulot Free!!!!

  • Abdiak19 Abdiak (@Abdiak19) a signalé

    @freemobile Donc chez free, lorsqu'on ne recoit pas de carte SIM suite à un nouvel abonnement, et qu'au bout de 10 jours sans être joignable ils me conseillent d'aller en chercher en borne (encore 10€) ils n'y trouvent aucun problème particulier...