Est-ce que Free a une panne dans Longwy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longwy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longwy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Longwy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longwy, Ottange, Villerupt et Audun-le-Tiche.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Longwy | Internet | |
Ottange | Internet | |
Villerupt | Téléphone | |
Audun-le-Tiche | Internet | |
Longwy | Télévision | |
Longwy | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ramata
(@lacrams) a signalé
Coucou l'équipe @Freebox , je n'ai plus internet depuis mardi, un rdv programmé avec un technicien annulé à la dernière minute sans aucune explication ! Personne ne répond clairement à mes questions, je tente ma chance avec un mp. Merci !
-
Quentin
(@kant_1) a signalé
Bonjour @Freebox, on fait comment quand le technicien qui devait passer installer la fibre n'est pas venu ? On peut reprendre rendez-vous ?
-
Florian
(@flo437005) a signalé
@theopp94 Ca me désespère de voir une ville de 3000 habitants seulement éligible maintenant... Ils sont vraiment en retard... Tu étais dégroupé ou pas ? Moi je suis en Freebox crystal c'est désespérant
-
nanõ 🇷🇸
(@flonanocha) a signalé
@Freebox J'ai plus internet depuis cet après-midi, ma box est bloqué à "Recherche de signal DSL ou FTTH. Le problème vient de moi ou il y a une panne de réseau ?
-
hsa 🧬
(@aarvsha) a signalé
@free @freemobile @Freebox repondez moi dans votre espace assistance pitié j’envoie un message 10h j’ai tjrs pas de réponses
-
Enesse
(@jilanya) a signalé
@mansorvarois91 @Freebox N avait été ouvert. Et quand je veux résilier on essaie de m’amadouer avec un forfait de tél. je veux juste que le service que je paye soit fonctionnel.
-
NEMROD
(@nemrod) a signalé
@freemobile ******, votre launcher android TV est une grosse ***** de Marketting à 2 balles. C’est une honte de faire chier les utilisateurs comme ça! @UniversFreebox #freeboxpop
-
Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
(@NiabenNordin) a signalé
@Free_1337 @Freebox Foutage de gueule chez free assistance je leurs demande un dédommagement et demande1 boitier en attendant avec ds gigas car plus2 box boîtier dans la rue vandalisé par un technicien et il me disent accroche vs on vous propose le partage de connexion abon?oui avec votre téléphone
-
Adr_ien
(@Adr_ien) a signalé
@Freebox Bonjour, Depuis que j'ai souscris à la Freebox pop + player pop (04/08/2020) je n'ai jamais eu une box tv qui fonctionne parfaitement. J'avais un énième problème sur oqee, votre assistance m'a demandé de réinitialiser le player, résultat le pblm est tjs là.
-
Enesse
(@jilanya) a signalé
@mansorvarois91 @Freebox Je valide. Depuis le 11 janvier et bien qu’ils m’aient répondu je viens d apprendre qu’aucun ticket d incident