Est-ce que Free a une panne dans Montigny-Lengrain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-Lengrain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-Lengrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-Lengrain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons, Villers-Cotterêts et Ambleny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Soissons | Téléphone | |
Villers-Cotterêts | Internet | |
Ambleny | Télévision | |
Villers-Cotterêts | Panne Totale | |
Villers-Cotterêts | Télévision | |
Crépy-en-Valois | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Life Hate Account
(@trempiniarde) a signalé
OOOOOH @FREEBOX ÇA Y EST MON FRÈRE J’OUVRE UN TICKET PAR JOUR ET RIEN NE CHANGE ENVOYEZ MOI QUELQ’UN J’EN AI TROP MARRE VOUS IMAGINEZ QUOI QUE JE FAIS SEMBLANT D’AVOIR DES PROBLÈMES DE CONNEXION INTERNER POUR PASSER MES APRÈS-MIDI AU TÉLÉPHONE AVEC VOTRE SAV
-
🇩🇿🇵🇸⚡️
(@chaakiibb) a signalé
@Lyshit_ski @freemobile J’ai quasi jamais de problème avec eux perso par contre SFR mire réseau
-
Davila
(@cdavilB) a signalé
@freemobile en ce moment et depuis plus d'un mois j'ai une connexion de réseau en dents de scie. Je n'apprécie pas l'inégalité du réseau semaine et weekend. Ça me donne franchement envie d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je suis à 0.00 kb/s trop souvent
-
Alexis
(@xmralexis) a signalé
@freemobile votre reseau médiocre, on est plus en 3G ou en Edge qu’en 4G, je quitte votre opérateur, ne comptez pas sur moi pour payer le forfait du mois ou le reste du téléphone qu’on m’a volé (avec Free Flex), votre service abonné ne sert à rien malgré mes courriers, au revoir
-
My Nefer
(@my_nefer) a signalé
@freemobile c’est quoi le problème avec la 4g dite moi parce que on est des milliers à galérer !!!
-
Chipie
(@ophelgrd) a signalé
Alors @freemobile il s’agirait de ne pas être des sombres ****** et de fournir du réseau en France et pas qu’à l’étranger
-
Enchantée
(@Ndiseyka) a signalé
Non mais là @freemobile ! Vas falloir faire quelques chose avec le réseaux ! Sinon vous allez perdre 20 clients fidèles !!!!!!
-
Jk
(@mikiilive64) a signalé
Nouveau abonné chez @Freebox @free , pas d'internet car vous passez par un sous traitant à Pau (64000) totalement incompétent. 1er rdv le technicien s'en va sans terminer le raccordement et le 2eme il ne vient même pas. Jusqu'à quand va durer ce cinéma ?
-
Alexis
(@xmralexis) a signalé
@freemobile votre réseau est à chier… la 4G se barre toutes les 5 minutes, il est temps de changer d’opérateur
-
de retour KNS 🥷
(@avosouhai) a signalé
@free @freemobile @Freebox impossible de me connecter à mon adresse mail. Mes mots de passe n’ont pas changé et pourtant un message d’erreur s’affiche du jour au lendemain. J’ai contacté via téléphone le service d’assistance technique: impossible d’avoir une réponse. Et vous?