Free

Est-ce que Free a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 09/19/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villers-Cotterêts.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillers-Cotterêts Internet
FranceSoissons Panne Totale
FranceVic-sur-Aisne Internet
FranceVillers-Cotterêts Internet
FranceLimé Téléphone
FranceChavignon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé

    "Cher Freenaute, Nous sommes intervenus sur votre ligne et constatons que votre Freebox semble désormais fonctionner correctement. A ce titre, nous clôturons le ticket d'incident ouvert pour votre ligne." lol

  • flodmr59172 BENDER (@flodmr59172) a signalé

    @Lns_213 @BATNANAT @Freebox Moi c est là wifi qui a merde une ou 2 fois mais trql ça avait duré 1h max

  • TaTu_Tv_ TaTu (@TaTu_Tv_) a signalé

    @jimen_esteban @free @freemobile Car c'est les seuls a proposer la 4g illimité mais pour cela faut être abonné freebox , j'avais aucun souci avant mais bon depuis la rentrée en septembre l'adsl bug et et depuis le second confinement la 4g qui est brider alors que le premier confinement aucun soucis

  • BATNANAT 🦋 (@BATNANAT) a signalé

    @Lns_213 @flodmr59172 @Freebox PTDRRRRRR DES FDP DE QUALITÉ

  • BATNANAT 🦋 (@BATNANAT) a signalé

    @Lns_213 @flodmr59172 @Freebox Deja fait frero t’inquiète pas mais je cite « on peut rien faire de chez nous, il faut voir avc le service client » PTDRRRRRR

  • philippefra Philippe (@philippefra) a signalé

    C est moi ou @beinsports_FR est maintenant cryptée sur @Freebox ? Plus possible de voir les enregistrements dans mon explorateur Windows ... un petit coup en douce ? Si c est ça je vais vite partir chez un autre opérateur qui peut me proposer la fibre ... 😤😤

  • ydemah Soninké 🇲🇷 (@ydemah) a signalé

    Incroyable le service d’assistance @freemobile

  • Gaetan_Brun Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé

    un #conseil ? Eviter les offre @freemobile + Smartphone sur Veepee avec "livraison en 72h", commande passé le 15/12 et toujours à l'étape validation et pas que pour moi mais pour pas mal de monde ... Et on nous dit de patientez ...

  • FraObe François Obé (@FraObe) a signalé

    @freemobile , lettre de résiliation envoyée le 7 septembre 2020, Avis de Réception reçu le 10/09/2020, et Free Mobile continue de prélever 19,99€ chaque mois. Vous manquez à vos obligations élementaires. En #France, il y a la courtoisie, le sérieux commercial, et la Loi!

  • BATNANAT 🦋 (@BATNANAT) a signalé

    @flodmr59172 @Lns_213 @Freebox Genre pire que free ???? Impossible