Free

Est-ce que Free a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/21/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pinon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePinon Panne Totale
FranceSoissons Panne Totale
FranceVillers-Cotterêts Internet
FranceSoissons Panne Totale
FranceVic-sur-Aisne Internet
FranceVillers-Cotterêts Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrozplayTv FrozplayTv ✨ Soka_Biker (@FrozplayTv) a signalé

    @freemobile L'antenne relais au pylône 513665 Adresse : Le glutier de roubion 05100 Névache De nouveaux en panne comme fréquemment. Merci de faire remonter l'information au technicien

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @Dangeroots77 @freemobile Je suis dans le même cas depuis février ça dure !!! 3 courrier envoyé et jamais aucune réponse ! Il faut les contacter et on nous dit de patienter

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @fantomeempire @freemobile @fantomeempire as tu trouve une solution ? Ils t’ont rembourser ???

  • Captainecaverne Hubert Bonisseur de La Bath (@Captainecaverne) a signalé

    Bonjour @freemobile j aimerai qu un conseiller m appel pour réparer une connerie que j ai faite...

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @freemobile je soulève un problème existant qui arrive à trop de consommateur. J’ai d’ailleurs pris toute les preuves et envoie ça au service consommateur national

  • DeathStrockee DeathStroke (@DeathStrockee) a signalé

    @Lalita_pro @free @Freebox Je ne sais plus quel choix faut prendre mais appelle le numéro du service client

  • ryunamin Yumin 🦋 (@ryunamin) a signalé

    Bonjour @freemobile Je vous contacte car ma mère a commandé une carte SIM mais il y a eu une erreur dans la taille. J’aimerais alors que vous me l’a renvoyer à la bonne taille. Merci

  • Lalita_pro 🌺 Lalità (@Lalita_pro) a signalé

    @boufalio @free @Freebox Impossible de les avoir, jdois taper 50 chiffres 50 x..

  • ho30s Nicolina (@ho30s) a signalé

    @freemobile Resiliation toujours non prise en compte depuis le 25 février (Avis de réception de la lettre recommandée le 25 fevrier !!!) C'est HONTEUX !!! 10 jours le délai de résiliation Quel scandale ce fournisseur

  • Jojo09470854 Jojo (@Jojo09470854) a signalé

    @Freebox 10 Jours pour qu'un technicien se déplace mais ne connais rien