Est-ce que Free a une panne dans Villers-Cotterêts, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Cotterêts, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Cotterêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Cotterêts, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-Saint-Front, Compiègne, Soissons, Villers-Cotterêts, Ambleny et La Ferté-Milon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Neuilly-Saint-Front | Télévision | |
Compiègne | Téléphone | |
Compiègne | Téléphone | |
Compiègne | Téléphone | |
Soissons | Téléphone | |
Compiègne | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Cotterêts, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Cotterêts et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rito.Official
(@adventete) a signalé
@freemobile - " manipulations " : inutiles - 3244 : temps d'attente inestimé - Face to free : Je ne peux pas le faire car connexion trop faible et ce a cause de qui ? :))) Il es plus simple de me dire directement que ma seul solution était de changer d'opérateur.
-
ayman691🇹🇷🇩🇿🥷🏻
(@aymankara69) a signalé
@Karim_38090 La freebox c pas la faute de free frero ca vient de ta ligne adsl , avant ou j'habitais j'avais tellement une co de ***** que qd on mettais la tele on pouvait meme plus charger une page internet, a vft y'a un mauvais adsl
-
Eric Hadj
(@HadjEric) a signalé
@Freebox Bravo pour votre incompétence. Votre réseau ne marche pas depuis 4 jours, et zéro nouvelles de votre pars, même pas un mail collectif au clients. Vous nous laisser sans tv, sans internet et Téléphone et vous ne répondez ni au téléphone ni au mails. Un véritable mépris, bravo .
-
Céline Landreau
(@vachy89) a signalé
@Freebox à quand un vrai délai pour de la connexion internet ?quel manque de sérieux
-
Eric Hadj
(@HadjEric) a signalé
@carolinebastide @free @Freebox Oui la honte, service assistance de *****, zéro réponse. Mépris total de free envers ces clients. Vais commencer l’ année 2021 chez Orange. Rien que pour ce mépris, et manque d’info.
-
Christophe
(@cris_vzl) a signalé
Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?
-
Florent
(@flobaoti) a signalé
@mickaelg007 @freemobile Utilises-tu des serveurs DNS autre que ceux de Free configurés par défaut ? j'ai pas essayé mais je pense que le problème vient de là, tu ne dois pas interroger des serveurs dns64 alors que c'est nécessaire.
-
John Brami
(@BramiJohn) a signalé
@Freebox @free c est normal d avoir zero debit internet tous les soir de 20h30 a minuit ??? Ca fait fait 10jours et pas d assistance. Meme pour resilier je vais devoir galerer ?? Quel drame ce service free..
-
sallio rodolphe
(@RodolpheSallio) a signalé
Bonjour @Freebox @free @angelique75008, j'ai un player Devialet de mon ancien abonnement, que je ne peux pas utiliser. On me demande de résilier, renvoyer ma freebox delta et de resouscrire. Je ne peux pas perdre ma connexion, je suis en télétravail. Pvez-vous m'aider svp ?
-
Eric Hadj
(@HadjEric) a signalé
@baian83645132 @Freebox Bravo pour l’assistance zéro de freemerde