Est-ce que Free a une panne dans Villers-Cotterêts, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Cotterêts, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Cotterêts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Cotterêts, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Villers-Cotterêts et Neuilly-Saint-Front.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Cotterêts, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Cotterêts et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zenobie ❤️ (@preacher_n) a signalé
@freemobile @free service client qui vous met en attente sans vous prévenir au final pour raccrocher
-
Weirox (@stripteasdejp) a signalé
@freebox Ça remarche quand la connexion bordel !? 2h que j'attends ! 😡
-
Pauline (@champwiter) a signalé
@Freebox cela fait une semaine que j'attends d'avoir des réponses sur pourquoi je ne reçois pas ma free box alors que j'ai bien eu le raccordement. Je suis en télétravail et dois faire des recharges de data sur mon forfait mobile qui sont hors de prix. Pouvez-vous me répondre?
-
Thibault Vlacich (@ThibaultVlacich) a signalé
@BlogDev_Freebox @Freebox Y'a possibilité de rollback vers un firmware précédent ? Car bon, les symptômes laissent quand même sacrément penser que c'est pas un problème de ligne. @r0ro_fr Quand je redémarre électriquement la box: ça tient pendant ~5 minutes, puis ça se met à désynchro en boucle.
-
David (@kenny33800) a signalé
Bonjour @Freebox j'en ai marre de vos automates qui répondent a coté et du service qui vous dit de rappeler plus tard. est ce que quelqu'un peux me dire si mon rdv demain est confirmé car aucun mail de confirmation... Vraiment low cost le service ! autant payer 15€/mois
-
radiopantin (@Radiopant1) a signalé
@Freebox MAJ 4.3.0 server, réseau planté et player Delta en reboot constant !! des améliorations ? Sans rire ? #free @UniversFreebox @LesFreeboxiens
-
Redd (@fablny) a signalé
@Freebox 1 semaine sans connexion, que des incompétents
-
Suely Lima (@delimasuely) a signalé
@Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.
-
Legion (@David__Alden) a signalé
@free je n'ai plus de réseau @freemobile depuis hier après midi, aucune réponse en MP, aucune indication de panne sur votre site. Ma facture semble à jour(vert) alors que j'ai reçu 2 messages d'impayé. Permettez moi de la payer sur ma session ou remettez le réseau j'sais pas...
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶📚 (@fabien_verhulst) a signalé
@UniversFreebox Toujours la faute aux abonnés @Freebox j attends toujours mon 3 eme rdv depuis le 5 mars avec une migration qui a commencé le 28 janvier. Ras le bol