Free

Est-ce que Free a une panne dans Meynes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meynes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Meynes, Gard, Occitanie 10/26/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Meynes, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Les Angles, Uzès, Tavel, Comps, Caissargues, Beaucaire, Fontvieille, Tarascon, Paradou, Saint-Étienne-du-Grès et Bellegarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Internet
FranceNîmes Internet
FranceLes Angles Internet
FranceUzès Internet
FranceNîmes Panne Totale
FranceNîmes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Meynes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meynes et dans les localités voisines:

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Caissargues, Occitanie

    Hey @Freebox impossible de me connecter à mon espace !

  • pitzik_mimi Mickaël DELOOS GODON (@pitzik_mimi) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Freebox il veut prendre le contrôle via bureau à distance (RDP sur le le port TCP 3389) mais ce pc est relié au réseau pro via fortissl

  • mlle_Leia Mélissa (@mlle_Leia) a signalé de Sernhac, Occitanie

    @Freebox y en a marre ! Ça fait 1 semaine qu'on a plus d'internet (la box ne fonctionne plus) ni de télé d'ailleurs. Je fait comment pour suivre mes cours !? Le technicien vient Vendredi, donc d'ici là on fait tout sauter !?

  • PinglsDzn PinglsDzn (@PinglsDzn) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂

  • pitzik_mimi Mickaël DELOOS GODON (@pitzik_mimi) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Freebox, il me faudrait de l'aide pour ouvrir l'accès à mon employeur sur mon PC pro, un dev ? (j'ai appelé le 3244 qui m'a dit ne pas être compétent) HELP 😣

  • MaTT_iioU Matthieu Pusceddu (@MaTT_iioU) a signalé de Beaucaire, Occitanie

    @Freebox Bonjour @Freebox, je n’ai plus aucun service disponible depuis hier 10h, m’a freebox delta reste bloqué en étape 2, j’ai ouvert un ticket sur mon espace abonné mais toujours pas de réponse de votre part pour savoir où en est la résolution du problème, merci.

  • Aconsulter À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas ! (@Aconsulter) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • syl83500 Syl83500 (@syl83500) a signalé

    @SamsungMobile @SamsungFR vous en êtes ou de la mise à jour pour activer ENFIN la VOLTE #freemobile ? C'est prévu ?? Pour un tel A52S acheté en août ne pas pouvoir profiter de ce service en 2021 ça fait tâche quand même ...

  • LittleDream66 Little_dream (@LittleDream66) a signalé

    @Freebox bonjour, vous essayez de me joindre depuis des jours mais dès que je décroche ça raccroche. Du coup toujours pas d’internet chez moi et aucun moyen de vous joindre. Help !

  • Cristalisa2 Isabelle (@Cristalisa2) a signalé

    @Freebox Bonjour avez-vous une panne en cours dans le pas-de-calais svp? Je détecte la box sur mon wifi et lorsque j'essaie de me connecter la box disparait du wifi depuis ce matin.

  • whoisayah 24 🧠 (@whoisayah) a signalé

    Une catastrophes votre réseau @freemobile

  • Scooff Vladimir Plavac (@Scooff) a signalé

    @Freebox le service d'assistance le plus inutile de la twittosphère...

  • Marwxne 𝙼𝚊𝚛𝚠𝚊𝚗𝚎 (@Marwxne) a signalé

    @Freebox bonjour, je veux obtenir un rdv avec un technicien. Depuis une maintenance à mon armoire fibre je n'ai plus accès à internet, j'ai été débranché de l'armoire mais jamais rebranché. ça prend 5min donc je veux pas m'amuser à patienter 3 semaines

  • LittleThurym LittleThurym (@LittleThurym) a signalé

    @JapanPandaman @free @freemobile Faut dire tu déconnes. Free c'est le pire, sav le pire. Si tu veux faire du streaming, prend un abo pro

  • TitouYT74 Piiikachu (@TitouYT74) a signalé

    J'ai apellé il y a 5 minutes le 3244 (service client @freemobile) et c'était pas aussi catastrophique que mes potes m'ont dit

  • DustBin00 Dustb (@DustBin00) a signalé

    @TonioDaoust @free @Freebox Ils m’ont appelé hier pour le dire qu’ils allaient m’aider à payer moins cher, mais c’est d’un service de qualité, rapide et sans faille que je veux moi, je n’achète pas un prix. Leur réponse a été une autre promo…

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.