Est-ce que Free a une panne dans Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Menton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Sospel et Menton.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Menton et dans les localités voisines:
-
Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
-
Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé
@Xavier75 depuis que j'ai souscrit un abonnement Freebox, je suis dans la *****. Aucune connexion à Internet depuis le 28/12/2020. Au secours.
-
michael (@michaelfcgb33) a signalé
@Freebox Bonjour orange me propose le raccordement fibre à mon domicile. Étant abonné chez vous j'aimerais rester chez vous mais je viens de faire un test vous proposez que l'adsl. Avez-vous des délais ?
-
Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé
@freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT
-
Ar.go (@ar_go_sme) a signalé
@Freebox salut. Après 3 jours de panne, la connexion de ma Freebox à Pantin est revu mais avec un débit digne de 1999. Est ce normal? Réparation en cours?
-
PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé
@Freebox @angelique75008 Serait il possible de changer mon materiel qui ne fonctionne pas bien? Si le 3244 ne repond pas on fait comment?
-
Revy (@xr3vyx) a signalé
9 jours déjà sans connexion cool #freebox
-
Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Ma&va🌻 (@MaevaNsk) a signalé
Nooon @freemobile ils sont en train de me faire serrer avec leurs connexions à 2 balles et leurs maintenance inutile là 😤
-
stelen ros (@stelenros) a signalé
Mauvaise blague de @Freebox et @Xavier75 inscription pas validée en 90 jours et ils me facturent 49€. Les bras m’en tombent. Je n’ai pas résilié mais utilisé le droit lorsque cela prend plus de 30 jours. Tord free à 100%!! @Arcep
-
Garrault Helene (@GarraultH) a signalé
Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !