Est-ce que Free a une panne dans Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beausoleil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros, Menton et Beaulieu-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beausoleil et dans les localités voisines:
-
Rocío Calvo-Domínguez
(@RocioBiblio) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻
-
MonaCoCo¡!
(@MonaCoCo67) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
Adriano Spatola
(@adryspa) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
karadal
(@karadal06) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu
-
Olivier MATROT 🏳️🌈 🇺🇦💉💉💉💉
(@omatrot) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @freemobile Il m’est impossible de souscrire une offre à 2€. Le paiement échoue alors que l’authentification à deux facteurs avec l’application mobile de ma banque (Groupe Crédit du Nord) est effectuée avec succès.
-
د. أحمد العليم
(@DrAlolim) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox pas de connection internet, robot d’assistance est inutile ? Pourriez vous donner d’explications !?
-
Issa Nissa ⚫🔴
(@Nissabella06300) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
-
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️
(@stempfr) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
-
Lilian
(@LilianZ_T) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
Rocío Calvo-Domínguez
(@RocioBiblio) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
Déjà que clôturer la ligne coûte 49 euros, elle commence à faire chère la résiliation. On m'a bien dit ce que je devais faire pour le renvoi de la box mais jamais on m'a parlé de courrier recommandé avec accusé de réception. Là je suis déçu @free #free #freebox
-
Alphys a-t-il la fibre ?
(@AlphysEtLaFibre) a signalé
@free @Xavier75 @Freebox j'ai un ami qui refuse que free est mieux et il dit préférer orange, j'ai usé toutes mes cartouches, je lui dit quoi maintenant ?
-
✨☝️✨✝️
(@gesllulu) a signalé
@Freebox dis donc ! Couper depuis maintenant 1 semaine , pas de nouvelle , facture arrivée, un vrai foutage de gueule , service clientèle 0 zéro. Tout sa pour une jarretière défaite au point de mutualisation. Vos SST sont des quiches qui débranche 1 pour brancher 1 autre 🤬
-
Minerva
(@Minerva10750) a signalé
@freemobile bonjour, aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’aimerais un cadeau de votre part. Ma dernière facture a été refusé parce qu’il n’y avait pas assez d’argent sur le compte. Depuis je l’ai payé. J’ai eu une mauvaise surprise de voir que vous avez prélevé
-
🇺🇦 Yann ✏️ ツ
(@Naakos) a signalé
Hello @Freebox ! Est-ce que le service « Reverse DNS personnalisé » est toujours d'actualité ? J'ai ajouté mon domaine sur votre portail mais cet ajout ne semble pas avoir été pris en compte 😢
-
Alex6- ThePOn
(@alexis_noyelles) a signalé
@PrnChloe @Freebox Lol surtout que leur connexion pue la mort
-
⌞Joy Boy⌟❼
(@Luffywara93) a signalé
@Freebox bonsoir, j’essaie de vous contacter par rapport à une résiliation mais mes références ne sont pas reconnus J’ai bien envoyé la free ainsi que ses accessoires avec une preuve de dépôt mais vous me dites que non et que je dois payer 400 pesos Je fais quoi du coup ?
-
Vinz
(@MichaudVincent1) a signalé
@free @Freebox vous pouvez m’expliquer pourquoi tous les soirs ou presque depuis 1 semaine, ma connexion internet saute ?! Impossible de jouer après 23h ça devient chiant !! Je paye un service 24/24 7/7…
-
Ginger Bread ^o_o^
(@Purrrsephone_) a signalé
@tr_vink De quoi tu te plains moi j'ai du expliquer à ma mère pourquoi ça n'avait aucun sens de dire qu'il faut ouvrir la fenêtre pour évacuer les ondes emises par la Freebox.
-
.S.
(@S24450648) a signalé
@Horus_Le_Faucon Moi c'est tout le temps la 5g ne marche pas correctement je passe mon téléphone en 4g et ça rame... une fois pendant 1h j'avais même plus de réseau ni pour sms ni pour appel c'est encore pire ça de toute façon je pense pas rester chez @freemobile