Est-ce que Free a une panne dans Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beausoleil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros, Menton et Beaulieu-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beausoleil et dans les localités voisines:
-
Rocío Calvo-Domínguez
(@RocioBiblio) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
-
Barry shinoda
(@bahrinb) a signalé
de
Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavier75 Bonjour Mr Niel , aujourd'hui j'ai une panne de fibre Freebox ultra, votre service client me propose un technicien le 12/09 , c'est inadmissible ce genre de délai
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️
(@stempfr) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
-
Lilian
(@LilianZ_T) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
karadal
(@karadal06) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu
-
د. أحمد العليم
(@DrAlolim) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox pas de connection internet, robot d’assistance est inutile ? Pourriez vous donner d’explications !?
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
Olivier MATROT 🏳️🌈 🇺🇦💉💉💉💉
(@omatrot) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @freemobile Il m’est impossible de souscrire une offre à 2€. Le paiement échoue alors que l’authentification à deux facteurs avec l’application mobile de ma banque (Groupe Crédit du Nord) est effectuée avec succès.
-
Adriano Spatola
(@adryspa) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
-
Issa Nissa ⚫🔴
(@Nissabella06300) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu
-
MonaCoCo¡!
(@MonaCoCo67) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.
-
Rocío Calvo-Domínguez
(@RocioBiblio) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CirDeV
(@DevCir_) a signalé
@PlanetHosterLV @SFR_SAV @freemobile Problème identifié également avec une connexion fibre Bouygues, fonctionne cependant avec une connexion mobile.
-
Eltiger686
(@eltiger686) a signalé
@Freebox @free Vous avez une date pour réparation de ma ligne ? ça fait 3 années de suite que ça déconne et à chaque fois 2-3 semaines pour la remise en état...
-
Take off and fly
(@Ledav51) a signalé
Encore une fois des problèmes sur le réseau @Freebox, @free comme souvent, ça coupe, ça tourne! J'appel, ils répondent "il semblerait qu'il y ait un problème sur votre ligne" non sans déc! Leur réponse "nous avons ouvert un ticket incident" OK super, sinon ça marche quand?
-
Kappychaoc
(@Kappychaoc) a signalé
Sacrée expérience ! J'ai profité 1 jour de la fibre @Freebox. Depuis tout est en panne, télévision, téléphone et évidemment internet car tout par cette dernière. L'intervention la plus "rapide" qui m'est proposé, c'est jeudi, donc presque 1 semaine.
-
Ibtissam ama depressed
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free Si l’installation @SFR_SAV n’est pas optimale et engendre beaucoup de problèmes, vous pouvez en parler en très deux grandes boites pour résoudre cela? c’est quoi mon soucis en tant de que client ? je paye pour avoir un service pas pour entendre vos problèmes
-
BrokeC
(@BrokeC7) a signalé
@Jujuferey @Freebox @free Dit toi que j'ai du investir a mes frais dans un routeur Wifi 6 pour avoir un vrai débit ...
-
Tekaruki ✊🏼
(@davi7_da) a signalé
@jeandestael @Freebox j’ai eu la même et ça rame toujours c’est devenu pénible @Freebox ! il devait me rappeler etc… c’est tjrs la même histoire ! en faite c’est devenu vraiment horrible avec leur technicien qui te raconte tjrs la même chose mais rien ne change ! Ta Free t’a rien compris 👎🏼🤥
-
MC BUGZ SLAIN
(@MCBUGZSLAIN) a signalé
@_Olrik_ @SVimaire Tu as une solution pour la Freebox révolution ? Le seul endroit ou j'ai encore des pubs YT
-
Julien Bossaert
(@JulienBossaert) a signalé
@free @Freebox toujours pas d’internet depuis 2 semaines - aucune solution concrète - aucun délai de résolution de problème - un conseiller téléphonique particulièrement désagréable - C’est quoi votre objectif? Perdre des abonnés?
-
🃏
(@MvjsKxr) a signalé
@fleurdedecibels Walid et Freebox ils disaient la même on les a jamais vus 🥶