Est-ce que Free a une panne dans Mayran, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mayran proviennent des codes postaux 12390.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mayran, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mayran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mayran, Département de l'Aveyron, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rodez et Mayran.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grizinho 🥷🏾
(@GrizinhoFCB) a signalé
@sakobyeol @Freebox Essaye de te co sur ton espace client ou appeler, j’ai un rdv on va voir ce que ça donne
-
Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫
(@1967CheGuevara) a signalé
@sebpasc @Freebox @free Bon j'ai déplacé le répéteur qui était le plus proche de ma Freebox Server, en le mettant sur le meuble télé. Ensuite j'ai branché le Free Player TV dessus en ethernet (j'ai désactivé le wifi sur le Player). Plus de "coupures" pour le moment. A voir dans le temps donc.
-
Nicolas
(@NiK44fr) a signalé
@ty_77_ @HassanIbnAdnan J’ai la Freebox depuis la triple play, c’est dire, et je t’assure que l’infrastructure chez moi est DE GUEU, et le SAV qui demande de reboot la box uniquement, malgré les logs de traceroute, de soucis de bloating des montées de ping de ouf, franchement orange fait mieux
-
🇫🇷𝓶𐍈ก𝐧𐍈ꪔ🇫🇷
(@monnomdeprofil) a signalé
@freemobile vous êtes une honte !!! Ça fait trois heures que je suis sans ligne téléphonique à cause de deux eSIM qui ne s’installent pas sur mon nouveau iPhone !!!! dont une ligne qui me sert pour ma société, vous me créez un grave préjudice !!! Vous m'avez demandé de contacter Apple qui me dise qui ne peut rien faire, je vous rappelle et après une heure d'attente, je tombe sur une conseillère qui met l'appel en sourdine pendant que je parle !!!! Une honte je vous donne 100 euros par mois, pour un service de ***** !!!!
-
MK Iceeee 🇵🇸
(@mkbluff) a signalé
esque j'suis le seul a galerer a caster canal sur ma freebox ca fait erreur ca commence gentiment a me casser les couilles
-
Crocosmocker 🐊
(@Croco_smocker) a signalé
@free @freemobile @Freebox depuis le 11 octobre on subit une panne de reseau. J'appelle le meme jour pour demander quand le problème sera réglé, on me dit que le 18 octobre tout sera bon. On est le 18 octobre, et la panne est repoussé au 11 novembre. Et bien sur, aucune solution.
-
Cloé 🫧
(@iamreckless) a signalé
Bon @freemobile envoyer des SMS de connexion pour une assistance pour récupérer un code PUK c’est pas LOGIQUE en fait
-
Cyril Vailler
(@cvailler) a signalé
@free @Freebox interruption de service de 9 jours, hier 9h30 retour du service, ce matin, plus de service. Y a pas à dire, y a de la maitrise !
-
Joe Zé
(@mikjos) a signalé
@Freebox J’ai ouvert un ticket d’incident auprès de free dès le 1er jour de la panne mais tjs pas de service fibre!
-
E.L.I.E
(@freemanhuey0) a signalé
@GrizinhoFCB @Freebox Moi aussi ma connexion est devenue éteinte d’un coup