Est-ce que Free a une panne dans Rodez, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rodez proviennent des codes postaux 12000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rodez, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rodez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rodez, Département de l'Aveyron, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rodez et Mayran.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mann Chevaleret
(@MannChevaleret) a signalé
@angelique75008 @Freebox Freebox oui. Encore aujourd'hui je devais avoir un Technicien à domicile entre 11h et 13h, il est 15h et tjr personne. 11 jours que je "patiente", 3 forfaits data mobiles épuisés en partage de connexion. Je ne peux plus télétravailler dans de bonnes conditions. @angelique75008
-
Thomas
(@thomasnet_mc) a signalé
@Free_1337 Ça fait des années que je suis client Freebox + Free Mobile, en zone urbaine, je n'attends que ça !
-
ClementV
(@clement41000) a signalé
@freemobile quand il y a juste les appels entrant du réseau @Orange_France qui tombe sur : « numéro non attribué » suite à une portabilité vous proposez juste un changement de carte SIM ? Le changement a déjà eu lieu, test avec autre téléphone, problème tjr présent.
-
Alain
(@Amilaorriols1) a signalé
@freemobile @free Bonjour je souhaite résilier une ligne 2 € (j'ai 3 autres lignes), le 3244 ne répond pas merci par MP de me contacter pour m'appeler et que nous fassions la résiliation, Alain MILA
-
Saphyr
(@Saphyr49070506) a signalé
@free @Freebox Bonjour, J'ai résilier mon offre Free et renvoyer mon matériel avec un peu de retard dû à une hospitalisation. 190 € de pénalité ont été prélevé, j'ai fait un courrier de réclamation il y a 1 mois afin d'avoir un remboursement mais aucune nouvelle...
-
Théo.
(@_xyos_) a signalé
@manceau_leo @freemobile J'ai aucun soucis perso (en appel 3G ou VoLTE)
-
lio Chevodian
(@lio_ian) a signalé
@free @Freebox bonjour. Je suis un nouvel abonné. J’ai reçu mon matériel le 29/09. Depuis toujours pas de connection un ticket d’incident a été ouvert le 30/09, on m’explique que le fournisseur historique (orange) doit être contacté.
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
Dite @Freebox ... nous on ne fait que de la gestion de RDV, on ne peut pas faire du technique, vous n'êtes pas raccordé depuis assez longtemps ... 2/2
-
__andlt
(@andlaaaa_) a signalé
Ma daronne ça fait 2h que je l’explique que c’est ne pas Freebox le problème mais c’est WhatsApp mais elle ne veut toujours pas m’écouter wesh
-
Nicolas Afonso
(@Nicolas_Afonso) a signalé
@Freebox une demande d'assistance vous attend en MP. Merci :)