Est-ce que Free a une panne dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitrolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Simiane-Collongue, Aix-en-Provence, Ventabren, Saint-Chamas, Lançon-Provence et Berre-l'Étang.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marseille | Internet | |
Marseille | Internet | |
Marseille | Wi-fi | |
Marseille | Wi-fi | |
Marseille | ||
Marseille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitrolles et dans les localités voisines:
-
patrick.co
(@patrick_coh) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Purvesh93 @free @releaseyodef @Freebox Pareil, de la merde !
-
Skundeste
(@skundeste) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile voilà la connexion de free pour un forfait à 19.99, 4g en carton mdrrrr, voilà pourquoi c'est si peu cher xDDDD
-
🄸🅂🄻🅈🅉 / Graph
(@iSlyZ) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Medhi_1017 @Freebox @free Il se passe que c’est La castellane et free xD J’avais tellement de problème quand j’étais avec eux à la Caste, maintenant je suis heureux dans ma vie
-
ℕ𝕖𝕫𝕦𝕜𝕠 🤍
(@chadida_mkdd) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Wesh tout les techniciens de Free sont des bledars ou quoi ? Ça fait 1h ils arrivent pas à réparer notre freebox
-
linordgregory
(@gregory_linord) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile je suis sans puce, depuis le 18 mars , je ne peux pas appeler, ni recevoir des appels, je survis grâce à la wifi :(
-
Papiche-Culturogeek
(@PapicheTweet) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plus de TV le réseau free et la Freebox Pop deconne ce soir erreur Rashcode 5202 @free apparement je ne suis pas le seul
-
Adeline
(@adeline_dancer) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre l’assistance free, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix enregistré bien sûr personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @Freebox 😤
-
Bankai🌸
(@2NIx2o) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox je vous déteste jamais ça répond ptn
-
C. Ajuto 🐈
(@Lurguball) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Freeeeeeeeee @Freebox si vous m'aider pas je casse la Box ça fait 4 mois que j'essaye de vous solliciter....
-
123321mario
(@123321mario) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@d0do63 @free @Freebox Au tel ça me dit qu'ils voient pas de problème et ils raccrochent...
-
.
(@pleasechange13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile
-
Eric Perrin
(@EricPerrinPACA) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Gwouine @Freebox J’ai eu une box Free et je suis parti, maintenant box + tel Sosh et ça roule.
-
Omar ⭐️ ⭐️ 🇫🇷 🇰🇲
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est la Freebox le problème. Les arnaques sont là. Mais Freemobile, heureusement que ça a existé par contre
-
Jan Dusenberg
(@ithilirandir) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et merci @Freebox de m'avoir envoyé un technicien rapidement ... qui n'a eu qu'à rebrancher la prise débranchée.
-
Major Erwin Smith
(@fouedinho) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bjr svp aidez moi j’ai des soucis sur ma ligne Freebox je vous ai contacter en privé
-
Adeline
(@adeline_dancer) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre le service téléphonique, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix off, personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @free 😤
-
Grisou 🐻
(@sp6men35) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ezeit_ @Juju_23__ @free Vivement le wifi 6 qui débloquerait votre situation 😎 sûrement pour une prochaine Freebox ...
-
chacha chachou
(@Cchaachou13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @Freebox c de la merde ils prennent leur clients pour des bouffons c’est abusé
-
BK
(@funkybk13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox honte sur vous d’avoir des prestations aussi médiocre. Tous les jours je rentre chez moi en me demandant si ma télé va fonctionner et là pour la 3 eme fois en un mois ça marche pas ! Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons ON PAYE !!!!!!
-
James R.
(@JamesRoloto) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non mais @Freebox Le culot il est où chez vous de donner RDV pour une intervention et de ne jamais venir #UneJournéeDeTafPerdu
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane Tasimovicz 🧿
(@Stephanetasi) a signalé
@NicoYuko @Freebox Pas pire que Free qui n’a pas de solutions et qui répète ce qu’il y a écrit sur un livre!
-
bougzerdoug
(@dougbool) a signalé
@OuisseE @Freebox @free C’était revenu et c’est de nouveau coupé non ?
-
Abécédaire des humeurs
(@AHumeurs) a signalé
@Freebox niveau de service indigne d’une grande entreprise comme la vôtre. Je dois travailler dans un mac do toute la journée par votre non assistance : est ce normal ?
-
Guillaume
(@gbernhard1) a signalé
@Freebox up! Plus de connection. Bloquée en étape 2, pas de signal FTTH. Urgent: télétravail !! DM fait
-
Brannay
(@marib_nay) a signalé
@Freebox @free vous avez encore déménager? 3 appels depuis ce matin impossible d’avoir une réponse adaptée à une question depuis ce matin on fait comment?
-
Ninar Al Assar
(@NinarHA) a signalé
@free le plus mauvais service, #freebox installé le vendredi et ne marche toujours pas même après la visite de tchnitien aujourd'hui, et en fait @Freebox assistance n'assiste pas car il continue de me donner des RDV qui repare rien, et personne me réponde
-
Thomas Mahé
(@TMahe17) a signalé
@KC_Eron @Chronopost @Freebox Une semaine sans internet, ligne activée mais aucune nouvelle de la box... Quand tu dois télétravailler et que le seul réseau dispo c'est la 3g (H+ quand t'as de la chance)...
-
boby
(@boby31) a signalé
@UPSAide_FR @UPS_FR Bonjour, vous ne m’avez pas livré vendredi. Vous prévoyez aujourd’hui, il est 10h passé le colis est toujours en « transit>> @Freebox merci de m’aider là car je sens que #ups va encore planter la livraison pour l’echange #freebox
-
Zineb Tazi
(@Tazineb) a signalé
@Freebox Contrat résilié le 31/10, service client contacté pour restituon materiel durant confinement. 3 conseillers 3 reponses différentes puis annonce 15jours de plus post confinement. Mail arrivé aujourd'hui me demandant de restituer le materiel car retard. Merci de régler ce probleme
-
P'tite Étoile de France
(@La_Ptite_Etoile) a signalé
@vachegti @vinc3nt33 @freemobile La data est déjà illimitée pour les abonnés Freebox. On ne peut pas faire mieux que de l'illimité. Pour ceux-là, augmenter les prix est désormais impossible... Ils peuvent augmenter le prix que dans la cas d'un hypothétique forfait data illimitée pour les non-abonnés Freebox...