Est-ce que Free a une panne dans Margès, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margès, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Margès, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érôme, Romans-sur-Isère, Sarras et Saint-Donat-sur-l’Herbasse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Érôme | Wi-fi | |
Romans-sur-Isère | Internet | |
Sarras | Internet | |
Saint-Donat-sur-l’Herbasse | Télévision | |
Romans-sur-Isère | Téléphone | |
Sarras | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mrBinR
(@mrBinR) a signalé
@NicoTR1 @free @Freebox On sait qu'il y a une grosse panne maintenant combien de temps va y elle durer ? C'est un peu pénalisant quand on est en télétravail
-
🤘🏼
(@JGalliet) a signalé
@Freebox On en parle de vos abonnements à 50€/mois pour ne pas pouvoir regarder la télé et avoir une connections de merde 😡
-
François Revol
(@mmu_man) a signalé
@lpenou @Freebox « Votre ligne n'est pas encore active ou vous ne pouvez pas disposer de ce service. Veuillez renouveler votre demande plus tard » Ça veut dire quoi ça, que je l'ai déjà ou qu'elle a disparu à jamais ??
-
OUTMAN ECHARKI
(@Outman_echarki) a signalé
@Freebox ils ce passe quoi avec votre réseau fixe plus moyen de ce connecter en wifi avec la freebox
-
Link-chan
(@_Link_chan_) a signalé
Salut @Freebox ça boume ? Moi pas trop vu que votre box a décidé de redémarrer tout seule comme une grande me coupant ainsi de ma connexion wi-fi et bloquant à l'étape 3 ! C: Si jamais vous passez par-là, j'aimerais des explications s'il-vous-plaît ! Bisous.
-
Vincent Chabert
(@ChabertVincent) a signalé
@Freebox @free 1 mois de soit disant de fibre.. 3 pannes... et un débit nul ... impossible de regarder la freetv en filaire direct... pour dire.
-
LtBlight
(@Ch_Blight) a signalé
@Freebox bonjour, je suis en télétravail et je n'ai plus de réseau depuis 1h20 (Bloqué à l'étape 6). J'ai ouvert un ticket mais 0 retour. Merci de me contacter au plus vite.
-
සූරියකාන්ත 🌻
(@Elolo_l_escargo) a signalé
@joelateuf Je te juuure j'en ai trop marre Je vais leur renvoyer leur freebox de merde la et je vais vivre comme un hermite c décidé mdrrr Jpp d'eux le pire c'est qu ils facture les appels c gros tdc dcp il restent exprès lgt au téléphone... :( Jui vénère
-
Sylvie Martin
(@sylviealicemart) a signalé
@EricGonz69 @Freebox @free Même chose chez moi, bloqué étape 6. 4G du coup en panne aussi ou quasi inexistante et Free impossible à joindre!
-
Xiunn
(@Xiunn) a signalé
Satisfaite de ma connexion fibre @free mais cela aurait sympa de prévenir que le numéro de tel de la @Freebox n’était pas sur liste rouge automatiquement... j’espère que la modif faite dans mon espace abonné sera prise en compte rapidement ! 🤞🏻