Free

Est-ce que Free a une panne dans Romans-sur-Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Romans-sur-Isère proviennent des codes postaux 26100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romans-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romans-sur-Isère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Romans-sur-Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 06/12/2024 16:50

juin 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Romans-sur-Isère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Vallier, Romans-sur-Isère, Chatuzange-le-Goubet, Saint-Péray, Margès, Valence, Chabeuil et Portes-lès-Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Vallier Téléphone
FranceRomans-sur-Isère Internet
FranceRomans-sur-Isère Internet
FranceChatuzange-le-Goubet Internet
FranceSaint-Péray Internet
FranceMargès Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CherryFCake clafoutis (@CherryFCake) a signalé

    @Freebox Merci pour votre réponse Cependant j'ai au final pu cliqué sur n'importe quel des liens du message et un horaire m'a été proposé pour qu'un technicien vienne examiner le problème.

  • jgalode61 Jézékael Galodé (@jgalode61) a signalé

    @Val_gauthier78 À par la SIM1 de #BouyguesTelecom sur le forfait B&you dans l'ensemble je n'ai pas eu de quelconques défaillances sur la WI-FI ou le réseau mobile même chez #Freemobile le réseau est meilleur depuis la mise à jour sous #Android13

  • mathieudu51600 mathieu du 51600 (@mathieudu51600) a signalé

    @RoxaeCrash J'ai perso un gros soucis de débit en 3g Free mobile sur mon Xiaomi 11t pro EEA (quasiment pas de data, impossible de surfer sur internet). Petite précision, je n'ai plus l'itinerance Orange @freemobile @Free_1337

  • dalsv_ Kasd (@dalsv_) a signalé

    Freebox je vais changer réseau zero pareil pour mobile abusé

  • Mounirloua7a Mounir (@Mounirloua7a) a signalé

    @Freebox bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI

  • WestforestClint clintwestforest (@WestforestClint) a signalé

    @Freebox Plus d’internet depuis 3 semaines. On me confirme qu’il y a une panne (sans blague) et on me demande d’être patient. Pas de détails, pas de délai estimé pour résolution. C’est inadmissible. Je me renseigne sur les offres concurrentes. Résiliation en vue

  • LeilaMadrilena Tara Leïla 🇵🇹🇪🇸 (@LeilaMadrilena) a signalé

    Passer à la Fibre chez @Freebox , une de mes plus grandes erreur !! Fuyez ! je n'ai que des ennuis depuis que je suis passer à la fibre ! je paye donc pour rien ! ma box marche un jour sur 3 et encore ... je dirai même 1h/24h. Apparement Free IL A RIEN COMPRIS !

  • msb_Michel Michel de StB (@msb_Michel) a signalé

    @GroupeIliad @freemobile @free Formidable l’évolution du service client free. Avant ils étaient sympas et compétents, depuis qu’ils sont soit disant proches de nous ils sont désagréables et inutiles #free #freenul #freemobile

  • Alyamine_b Mimine (@Alyamine_b) a signalé

    @Freebox Super réponse que le planning était indisponible et que je devais attendre….

  • thiz_s François 🇺🇦 (@thiz_s) a signalé

    @bienwshalors @amar_25000 @Freebox Au pire à un moment si ça te conviens pas tu changes ?! Le mec il dit que depuis 2014 il est pas content et il a jamais changé ?