Est-ce que Free a une panne dans Marcilly-le-Hayer, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcilly-le-Hayer, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcilly-le-Hayer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marcilly-le-Hayer, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romilly-sur-Seine, Nogent-sur-Seine, Marcilly-le-Hayer et Avon-la-Pèze.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Romilly-sur-Seine | Télévision | |
Nogent-sur-Seine | Internet | |
Marcilly-le-Hayer | Télévision | |
Avon-la-Pèze | Internet | |
Romilly-sur-Seine | Panne Totale | |
Romilly-sur-Seine | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arobase
(@UneVieHighTech) a signalé
@REDbySFR @freemobile Si je demande au service gentillement au service client ? C'est possible @REDbySFR ?
-
Benoit L.
(@biinoua) a signalé
Ça fait maintenant plus d'un mois que j'attends d'avoir une connexion en tant que nouveau client @Freebox Pop... Aucune nouvelle. Je comprends mieux l'envers du décors en lisant les tweets sur le sujet. Au revoir Free.
-
にゅう| Nyū
(@ptitnuggetss) a signalé
@Freebox quand on appel le service client le conseiller qui mute son micro et qui te laisse 15 minutes comme une conne ! Pire service client, service de merde !!
-
Charles Perron
(@charlesperron_) a signalé
C'est formidable @Freebox, comme je n'avais toujours pas internet après 2 mois car il n'y avait pas de technicien disponible, je me suis désabonné et repris un abonnement et là... un technicien disponible ! Bon par contre j'ai toujours pas internet.
-
Yvelise.GHR
(@YveliseGuihur) a signalé
@free Freebox bloqué sur l'étape 2 depuis lundi 11h00.... Un ticket d’incident est ouvert depuis 72h.... toujours aucune nouvelle de Free ... pouvez vous faire quelques chose ???
-
ils et revenu
(@jeromepieyresf1) a signalé
@tv_pds Impossible de accéder au guide des programmes sur la freebox
-
Yann PDL
(@imothep211) a signalé
@freemobile comment obtenir son RIO depuis l'étranger sachant que je ne rentrerai pas n France ? Quand j'appelle l'assistance, on me raccroche au nez ... Pourquoi ?
-
ᴿᴼᴿᴼᴺᴼᴬ ᶻᴼᴿᴼ
(@YouSassyJonas) a signalé
Putain y’a que Freebox qui a la chaîne Telenovelas gratuite la j’en ai trop marre ma grand mère elle veux pas quitter juste pr cette chaîne wsh . Et je galère avec leur wifi de merde
-
stephanie
(@stephaniesocret) a signalé
@Veepee_Fr @freemobile ne prenez jamais un téléphone et puce chez eux commande effectué le 7 validé puis annulé on ne sais pas pk on vous demandera d’envoyer un formulaire Ainsi que rib pièce d’identité pour être remboursé
-
Nanso27 🌟🌟
(@nanso27) a signalé
Bonjour @free j'ai plus d'internet depuis 1 semaine aucun technicien n'a résolu le problème en 3 rdv et j'ai quasiment épuisé toute ma data mobile , @freemobile et @Freebox se renvoient la balle, on fait comment pour le geste co en cette période de confinement et télétravail ???