Est-ce que Free a une panne dans Nogent-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Seine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Provins et La Fosse-Corduan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Provins | Téléphone | |
Provins | Téléphone | |
La Fosse-Corduan | Télévision | |
Nogent-sur-Seine | Wi-fi | |
Marcilly-le-Hayer | Internet | |
Marcilly-le-Hayer | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Votre Meilleure Cliente
(@marie_morue) a signalé
@freemobile impossible de téléphoner depuis les U.S. alors que j'ai un forfait 5G, comment ça se fait ?
-
lilandrostud75
(@lilandrostud78) a signalé
@freemobile impossible d'avoir une personne que se soit sur le net ou au téléphone. Vous augmentez mon forfait sans information !!!
-
Ninick59
(@ninick59) a signalé
@NumeriqueGeek @freemobile @Free_1337 Carrément rien du tt … pas de connexion a orange, donc rien qui en découle.
-
Steven Janiski
(@StevenJaniski) a signalé
@Freebox Bonjour, il faut combien d’heures à votre service technique pour rappeler un client qui a besoin d’assistance?
-
Lahime'
(@Lahime) a signalé
@Freebox c'est normale que la connexion s'arrête et sue je reste bloqué a l'etape 6
-
Roch Mathieu
(@batmat86) a signalé
@Capetlevrai Et des fois l’usb c est vraiment mal intégré. Sur la Freebox delta serveur par exemple, la fiche tient à peine dans son emplacement. Si tu bouges à peine ton meuble, il risque de se déconnecter.
-
Piretike
(@piretike28) a signalé
@OhMyClaw @Reinim9 @Freebox Gros ils me promettent la fibre depuis 2014 j’ai toujours la pire des adsl, leur excuse c’est que je suis le seul dans mon impasse qui a fais la demande pour la fibre donc c’est pas rentable...et évidement c’est aussi les seuls qui passent dans mon impasse donc pas de changement
-
Revue Photo
(@Revue_Photo) a signalé
@freemobile Bonjour, 15 jour que nous avons été prélevés et aucune facture disponible. Le service client est aux abonnés absents, et nous avons besoin de la facture d'avril pour la comptabilité. Possible d'avoir une solution ?
-
aaron
(@aaroncrypto1) a signalé
@freemobile aucun réseaux à saint tropes depuis 17heures !
-
Alexandre
(@Reinim9) a signalé
1 semaine sans internet @Freebox, sinon vous connaissez d’autre fournisseur internet ou ça ne bug pas pendant 1 semaine entière et l’assistance nous ignore pas en dm ?