Est-ce que Free a une panne dans Nogent-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Seine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ken Kaneki
(@KenKaneki987770) a signalé
@free @Freebox dire à un client d’attendre une semaine , juste car un technicien nous a débranché ( comme tous le temps ) . Alors qu’un coup de téléphone a un technicien sur poste réglerait le problème en 10s . Il faut aller chez la concurrence pour que l’assistance bosse ?
-
NostalGeek
(@NaughtySoft) a signalé
@Freebox Visiblement, vous avez décidé de garder les doigts au chaud ! Vous allez réparer ma panne quand je serai out ! Niveau communication, zéro !
-
TiGwann
(@TiGwann56) a signalé
@free Pour que l'agent au bout du fil me promette qu'il va suivre mon dossier personnellement, pour ne plus avoir aucune nouvelle après 3 appels ? Quelle honte. La façade est bien en place mais dans les faits, vous ne faites rien. Des promesses depuis 1 an pour RIEN. #Freebox #Fibre
-
Holly.v
(@Holly18434) a signalé
Scandaleux ! Répéteur Wi‑Fi Free officiel bloqué après MAJ firmware 4.9.11.1. Wi‑Fi inutilisable. Assistance Free complètement inefficace. Escalade immédiate requise. @Free #freebox #Free #WiFi
-
Max Wenger
(@WaxMenger) a signalé
Problème au NRO identifié le lundi matin. Deuxième visite inutile à mon domicile le mercredi. Le jeudi matin un technicien (NRO?) laisse un commentaire 'intervention/mise sous observation' pourtant il n'y a rien à observer, la liaison est KO !!! @Arcep @Freebox @free
-
Paul
(@boulos99) a signalé
@freemobile bonjour , j’ai un forfait free 5G illimité, j’ai activé la 5G+ dans mes options mais dans l’iPhone 16 Pro Max , imposable d’activer la SA. iOS 26.0.1 la hotline ne sait pas répondre . Merci
-
Jer Gdy
(@JeromeRelouGaud) a signalé
@canalplus Ben oui j’aimerais zapper avec le bouton plus -moins mais depuis 15 jours vous n’avez pas résolu ce beugue sur le Freebox .. un moment l’abonnement augmente mais le service diminue …
-
Vincent Meunier
(@Noah_le_Belge) a signalé
@freemobile bonjour quand j'essaye de me connecter à mon espace abonné rien ne se passe
-
Holly.v
(@Holly18434) a signalé
@Edcomfr Experience logicielle #Freebox pratiquée ce jour! après màj officielle #Freebox, le répéteur officiel vendu par Free n'est plus reconnu - plus de wifi du tout. Expérience avec assistance de proximité de Free ubuesque! 🙃 @free @Freebox
-
Oktarine
(@Otakute) a signalé
@free @Freebox prendre un abonnement internet chez Free, 5 jours de délai pour changer, et ça ne fonctionne pas a la réception de la box. Par contre 18 jours pour avoir un technicien pour voir pourquoi ça fonctionne pas... BRAVO 👏 ! Ça fait envie quand on est nouveau client 👌