Est-ce que Free a une panne dans Lucé, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucé, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 29: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lucé, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lucé et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Ver-lès-Chartres, Centre-Val de Loire
@N_M_D_D @MacGeneration @freemobile Ouais fin on se tape l’itinerance Orange H24, et des appels avec une qualité horrible
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Ver-lès-Chartres, Centre-Val de Loire
@CremechocoS @Xavier75 @freemobile @angelique75008 Mauvaise blague
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
YannFr59
(@yann_g7) a signalé
@pierrickthd69 @freemobile @Rev57_ Pourquoi il et devenu pourri le réseau
-
I'm a lambda man
(@ImALambdaMan) a signalé
@Freebox Bon bah personne ne pouvais jamais rien faire pour régler mon problème, quand j'appelais, on me disait que tout allez bien sur ma ligne et c'est tout, limite ça les dérangeaient que j'appelle. C'est dommage. Du coup, direction @Orange_France . J'espère ne pas être déçu.
-
KaioSama
(@KaioSama77) a signalé
@UFCquechoisir j’ai été victime d’un prélèvement abusif de 49 EUR par @Freebox dans le cadre de l’activation d’une ligne, qui ne s’est jamais faite.Ils ont rencontré des difficultés à activer la ligne et les commerciaux en boutique m’ont conseillé de me rétracter.Mais on m’a #vol
-
Izybambou
(@ElBambou) a signalé
@free @Freebox Bonjour suite à de nombreux appels sans succès ou non utile car ce n'est pas l'assistance technique mais commercial sur qui je tombe, sur l'installation de ma fibre qui n'est pas faite suite à la venu d'un technicien qui n'a rien fait, je vous ai dm
-
si tu cherches quelqu'un c'est moi !
(@qelq1) a signalé
@Freebox dites moi je veux pas faire de boucan sur la tl de mes potes mais on peut se parler en solo j'ai un soucis ??
-
🙈🙉🙉
(@Sonko93M) a signalé
@freemobile c quoi ce reseaux médiocre la??
-
Jiohn Guilliann
(@JGuilliann) a signalé
@Freebox ca vous arrive de ne pas raccrocher au nez des gens ? J'ai de façon récurrente des débits de merde par intermittence, et votre robot à la con me dit que tout va bien. Et c'est impossible de joindre qui que ce soit. Pour les prob repetitifs c'est efficace...
-
Germinal EnHiver
(@GEnhiver) a signalé
@freemobile nouvelle fenêtre d'accès à mon compte mobile ? impossible de me connecter à mes consommations téléphoniques Et tous les moyens de contact avec vous me déconnectent ou me font tourner en boucle DEPUIS 2 HEURES J'EN AI MARRE
-
olivier delabroy
(@odelab) a signalé
Aucun respect du client chez @free. Echange lunaire avec Lucas de @Freebox : après 1 mois d'attente, incapable de me donner un rendez-vous, il me propose de résilier mon compte... avec une #ExperienceClient si peu respectueuse #nofuture
-
Rare Candy
(@hetalianboot) a signalé
@free @freebox Donc soit vous trouvez une solution rapidement soit je change de fournisseur mais en plus je porte plainte. C'est une honte de faire payer des gens pour des services et d'en avoir aucun qui fonctionne pendant autant de temps.