Free

Est-ce que Free a une panne dans Chartres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chartres, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chartres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chartres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 06/03/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chartres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lucé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLucé Télévision
FranceMainvilliers Internet
FranceChâteauneuf-en-Thymerais Téléphone
FranceMaintenon Télévision
FrancePrunay-le-Gillon Internet
FrancePrunay-le-Gillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chartres, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chartres et dans les localités voisines:

  • Madinisa Isa (@Madinisa) a signalé de Lucé, Centre-Val de Loire

    @Freebox que ce passe t il ce soir ? Plus de connexion avec la box... Help

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Ver-lès-Chartres, Centre-Val de Loire

    @CremechocoS @Xavier75 @freemobile @angelique75008 Mauvaise blague

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Ver-lès-Chartres, Centre-Val de Loire

    @N_M_D_D @MacGeneration @freemobile Ouais fin on se tape l’itinerance Orange H24, et des appels avec une qualité horrible

  • Madinisa Isa (@Madinisa) a signalé de Lucé, Centre-Val de Loire

    @free @Freebox @Actufreebox Bon la panne bloquée à l'étape 6 ça va durer longtemps ?!?

  • Zaiiku__ Mattéo • Zaiiku 🐝 (@Zaiiku__) a signalé de Champhol, Centre-Val de Loire

    A l'aide @free @Freebox il se passe quoi avec votre connection, impossible de redémarrer ma box (elle reste bloquée) plus de 4g sur mon mobile

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    Bon alors pour ceux que ça intéresse, je suis à Chartres, mal couvert par #freemobile dans son centre, mais il y a le 208-16: mon iPhone passe en 4G dès qu’elle est dispo, et ne reste pas sur l’itinérance! Pour une fois, bravo @xavier75

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MattSheppard95 Matt Sheppard (@MattSheppard95) a signalé

    Question aux utilisateurs Freebox et application Freebox Connect, certains ont fait l'erreur de télécharger l'app en 4g et non via la box, et donc box invisible pour l'app ? Résolu comment ? #freebox #FREE @Freebox @UniversFreebox

  • nightmareftv Nightmare (@nightmareftv) a signalé

    ses possible de ravoir un debit potable plutot que un debit pire que merdique et qui et non stable svp ?? @free @Freebox ( j'expliquerais en MP a votre conseiller se que j'ai comme soucis plus précisément des que j' recevrais 1 MP de votre pars ;) )

  • boisrobe boisrobert laurent (@boisrobe) a signalé

    @UniversFreebox Vraiment cool l’offre canal +séries. Dommage que ça ne fonctionne pas sur la Freebox pop. Ça a fonctionné un jour puis erreur upes 102-1

  • PhilippeReynau6 Philippe Reynaud (@PhilippeReynau6) a signalé

    @Freebox c’est quoi cette assistance qui met 3 plombes à te répondre alors que tu réponds en direct à leur question

  • fefedu83 fefedu83 (@fefedu83) a signalé

    @Nobunagashi Perso ma dernière box opérateur était là Freebox delta player que j’ai gardé six mois et je suis passé à l’Apple TV 4K et je ne m’en sépare plus. Sa fonctionne quoi qu’il arrive et tout le temps. Il faudrait juste que orange déploie une application tv et voilà. Vive #mycanal

  • filsdelrond Sofiane (@filsdelrond) a signalé

    @free être abonné depuis un long moment et ne pas pouvoir commander la Freebox pop alors qu'un nouveau client peut l'obtenir directement.. Propre la fidélisation 👌

  • coue_gael coue gael⚓dit DAGDA (@coue_gael) a signalé

    @free @freemobile @UniversFreebox . Bonjour, je voudrai avoir un technicien mobile pour faire fonctionner la vowifi sur mon Xiaomi redmi note 11 pro. J'ai activé la Volte et le reste mais rien. Merci

  • Shuya_Nim Florian shuya_nim (@Shuya_Nim) a signalé

    @Mushu345 @Freebox Bonjour, Exactement pareil impossible de se connecter via PC.

  • Notrams__ Notraaammmss (@Notrams__) a signalé

    Bjr @freemobile ça fait 3 semaines que votre antenne est en panne sur votre site. Je capte une autre antenne ce qui fait que je suis H24 en H+ et que j'ai pas une barre. Cette deuxième antenne est désormais en panne ajd, je capte 0 barre. Aucun remboursement. Je vais résilier.

  • Gosseyn5 Gosseyn (@Gosseyn5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même plus d’appli MyCanal sur Freebox Pop aujourd’hui. Non seulement vous ne rétablissez pas le service mais ça empire. Arrêtez de nous renvoyer à cette page qui ne fait que montrer que des centaines de clients sont en colère, sans aucune info pertinente. BOUGEZ-VOUS !!